amis internautes bonjour , pour ceux qui ne savent pas ce qu'est quicktime c'est un style que dante à développer dans dmc3 qui lui permet de ralentir voir carrement stopper l'écoulement du temps autour de lui ( voici une vidéo de dmc3 avec quick time
http://www.youtube.com/watch?v=pWeQ0xdDia0 )dans dmc il l'utilise à la mission l'échange , voila ma question , y'a t'il un moyen d'utiliser quick time dans ce celui la pendant un combat