CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de DmC Devil May Cry

stseiyadono93
stseiyadono93
Niveau 1
09 février 2013 à 02:28:15

Vous pouvez retrouvez mon test à cette adresse

http://www.jeuxvudehaut.com/test-dmc-devil-may-cry-x360/

Dites moi ce que vous en pensez

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
09 février 2013 à 03:01:21

J'ai vu que tu à fait le teste sur pc également, mais tu as compris la note des graphismes pour les 3 versions, alors que la version pc est supérieur à la mouture console, c'est tout ce que j'ai à dire. ( c'est pas une critique, juste une observation )

En tout cas, j'aime le site ou tu as up ton teste, c'est toi qui l'as fait ou c'est juste manière de mettre des teste dessus que tu est inscrit ?

En tout cas, super teste :)

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
09 février 2013 à 07:36:05

Je n'ai pas lu le test en entier, mais il y a une belle erreur : C'est bien UN REBOOT !

Ça c'est le point du plus important, et il y encore un paquet d'autres erreurs dans ton test, c'est pourquoi je n'ai pas pris la peine de continuer.

Ton test est désinformatif à mort niveau histoire et background.
Donc, pour ceux qui l'ont pas lu, ne le lisez pas (encore (?)). Il y a pas mal de désinformation dans ce test.

Il faudrait penser à corriger ce test et à revoir le contexte du jeu.
Car :
- Ce jeu est bien un REBOOT que Capcom a confié à Ninja Theory pour développer le jeu, et d'ailleurs s'occuper entièrement du reboot.
- De ce fait, il n'a AUCUN LIEN avec les autres Devil May Cry sortis auparavant.
- Dans ce reboot, Eva est un ange !
- L'histoire : Kat, une jeune fille apparu de manière un peu brutale dans la vie de Dante, va l'aider à échapper à un piège tendu par des démons au service de Mundus, un "roi-démon" qui a presque entièrement le monde à sa botte ; puis il rencontrera son frère Vergil, chef d'une organisation appelé l'Ordre ayant pour but de renverser Mundus et libérer le peuple de tous démons, qui l'aidera à se souvenir de son passé. Et les trois personnages iront en quête de la défaite de Mundus.

Pour le reste du test, j'ai lu les parties sur le gameplay et l'OST qui sont bien rédigées, même s'il y a une petite erreur : les armes sont au nombre de 8.
- Rebellion
- Osiris
- Arbiter
- Aquila
- Eryx
- Ebony & Ivory
- Revenant
- Kaboum
8 armes.

Ton test a besoin de quelques correctifs niveau information, sinon le reste (pour ce que j'ai lu) est bien fait.

Tu devrais le corriger au plus vite.

Bonne continuation :ok:

:hapoelparty: around the :globe:

stseiyadono93
stseiyadono93
Niveau 1
09 février 2013 à 13:55:19

@NeO-GaMeR34:
En fait je l'ai précisé à la fin je l'ai testé sur X360, mais il existe aussi sur PS3 et PC que je n'ai pu testé. Effectivement graphiquement sur PC c'est le jour et la nuit comme la plupart des jeux d'ailleurs.
Concernant le site, en fait c'est 2 amis à moi qui l'on créé, je suis juste Editeur sur ce site et Modo sur le Forum. On essaye de posté un maximum de test pour partager notre passion du jeux vidéo. N'hésite pas à laisser des commentaires ou à t'inscrire sur notre forum pour dire ce que t'en pense

@[Laserty]:
Effectivement grosse erreur de ma part, le pire c'est qu'en intro, je marque bien que c'est un Reboot, puis par la suite je me suis un peu embrouillé avec le 1er Dmc sur PS2 enfin bref çà m'apprendra à posté un test à 2H du mat lol. En tous cas merci de m'avoir fait la remarque et j'ai corrigé mes erreurs et le nombre d'armes.
Par contre pour l'histoire et la description des perso, j'ai eu peur de trop spoiler, c'est pour celà que je n'ai pas trop développé.
En tous cas merci pour tes observations qui m'ont aidé à me corriger.
Bonne continuation à toi aussi :merci:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
09 février 2013 à 22:09:15

Pas fait gaffe que tu l'avais fait que sur Xbox, autant pour moi :-p

[Laserty] :d) Tu aurais pu mettre la balise spoil pour les armes, maintenant je les connais à l'avance :snif2:

je rigole :noel:

La vidéo du moment