CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas aimer avant sa Sortie

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
08 février 2013 à 09:06:01

Wow Vergil tu me surprends là et agréablement. De toute façon quand t'auras ton petit dlc dans les mains tout devrait rentrer dans l'ordre n'est-ce pas ?

Et ben bankai85 je suis admiratif jamais vu un avis aussi argumenté et constructif.. :sarcastic:

Wofox
Wofox
Niveau 7
08 février 2013 à 09:17:54

Whaou bankai85 tu ma tro convinqu je sui tro d'acort avec toa.

kENSHYRO
kENSHYRO
Niveau 7
08 février 2013 à 16:56:46

Ce quoi comme DLC qui va sortir?

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
08 février 2013 à 17:17:23

Non stargrave mais je vais juste faire en sorte d'arréter de gueuler et laisser le fan de DMC en moi jouer a DmC

Malgrés tout meme si pour moi ce n'est pas un DMC je le prend comme un BTA quelconque....

plotrof
plotrof
Niveau 4
08 février 2013 à 17:18:54

J'avoue avoir été rebuté par les 1er screen mais apres l'avoir fini j'ai bien aimé !

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
08 février 2013 à 17:43:55

kenshyro Y a un dlc dédié à Vergil qui va sortir ça promet !

Y aura aussi le bloody palace (gratuitement) mais je pense pas qu'on pourra le parcourir avec Vergil.

Wofox
Wofox
Niveau 7
08 février 2013 à 17:48:44

Je pense qu'on pourra le parcourir avec Vergil même si rien n'est annoncé car sa fairait un meilleur argument de vente et qu'il faut peut de travail pour que cela puisse être possible, par contre c'est moin certain de pouvoir faire les missions de Dante avec Vergil mais pas impossible.

bankai85
bankai85
Niveau 7
08 février 2013 à 19:59:27

Stargrave Et ben bankai85 je suis admiratif jamais vu un avis aussi argumenté et constructif.

si tu veux des argument alors ta qu'a lire les anciens postes je ne suis pas la pour t'expliquer ce que tu sais déjà sur ce jeux en+ de ca pour le mec qui dit que nous sommes des coincer de cul ok alors la prochaine fois que kojima laisse tomber metal gear a une autre society comme NT par exemple viens me dire qu'il es bien et kojima et devenu vieux et le nouveau snake et meilleur que l'ancien :honte:

kENSHYRO
kENSHYRO
Niveau 7
08 février 2013 à 20:05:03

Stargrave :d) Merci pour l'info sympa

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
08 février 2013 à 21:52:21

Le truc qui m'inquiète c'est que Vergil aura son lot d'ennemis rien qu'à lui en fait.

Du coup Vergil ne pourra jamais affronter les ennemis que Dante affronte vu qu'il ne pourra pas switcher ange-démon (c'est une supposition mais c'est très probable).

Ensuite, je crains que les dev aient la flemme de faire un bloody palace avec des ennemis du dlc.

C'est facile encore une fois mais il faut juste qu'ils n'aient pas la flemme ce qui n'est pas certain !

Monkey-Luffy_jv
Monkey-Luffy_jv
Niveau 4
08 février 2013 à 21:54:27

Que voit tu par il ne pourra pas switcher ange-demon?il pourra pas ce tranformer?

kENSHYRO
kENSHYRO
Niveau 7
08 février 2013 à 21:55:15

Oui j'aimerai savoir aussi?

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
08 février 2013 à 21:55:48

Vergil je pense pas qu'il pourra utiliser des armes angeliques et des armes démoniaques du coup il pourra pas se battre contre les ennemis élémentaux.

Après c'est pas sûr..

kENSHYRO
kENSHYRO
Niveau 7
08 février 2013 à 22:01:35

Dit moi j'ai pas finil e jeu loin de la!Je voudrai savoir si par la suite dante ce transforme en demon comme dans les ancien?Car j'ai quand meme avancé et tj pas de transf!

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 février 2013 à 22:05:09

Avançe encore un peu ça devrait arriver pour le Devil Trigger.

Sinon j'y avais pensais aussi pour les armes angélique et démoniaque, mais qui sait si Yamato ne proposera pas ces deux modes dans son utilisation. A moins que d'autres armes soit a gagner dans le DLC, mais j'ai un gros doute la dessus.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
09 février 2013 à 11:56:32

Le truc qui m'inquiète c'est que Vergil aura son lot d'ennemis rien qu'à lui en fait.

Du coup Vergil ne pourra jamais affronter les ennemis que Dante affronte vu qu'il ne pourra pas switcher ange-démon (c'est une supposition mais c'est très probable).

:d) Eh bien tant mieux non ? Mieux vaut qu'on affronte des ennemis exclusifs qui diffèrent du jeu original.

]Volgen[
]Volgen[
Niveau 4
09 février 2013 à 12:05:33

Il y'à des idées sur le jeu, mais il y'à un grand ("Vide"), quand on joue, enfin ses l'impression que je me suis fait.

]Volgen[
]Volgen[
Niveau 4
09 février 2013 à 12:09:30

Puis je trouve abuser, franchement, de mettre un dlc juste pour le devil trigger alors que ils auraient pu l'intégrer sans problème gratuitement dans le jeu. :honte:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
09 février 2013 à 12:24:22

:d) Eh bien tant mieux non ? Mieux vaut qu'on affronte des ennemis exclusifs qui diffèrent du jeu original.

Oui tant mieux d'un point de vue pur dlc c'est super cool.

Après là où je suis plus qu'inquiet et perplexe c'est sur la possibilité de jouer Vergil en mode Bloody Palace (ce qui n'est vraiment pas rien !! :ouch2: )

Il se pourrait fort que les dev's aient la flemme de concevoir 101 niveaux personnalisés rien que pour Vergil et j'ai vraiment la trouille de ne pouvoir jouer que Dante.. :peur:

Même si ça serait déjà excellent en soi.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
09 février 2013 à 12:45:37

En plus CAPCOM est le roi du spoil et je pense finalement que si Vergil est réellement jouable dans le Bloody Palace ,cela aurait déjà été dit lors de l'annonce du DLC.

Maintenant ,étant donné que le BP est censé sortir avant Vergil's Downfall ;il reste comme (dernier) espoir que l'info soit révélée à l'occasion d'un troisième et dernier trailer du DLC de Vergil.

Autant sur DmC ,CAPCOM en avait trop dit;autant là pour Vergil DF ,il reste beaucoup d'interrogations.

Ou bien...tout sortira un seul et même jour. Le BP et Vergil DF dispo en même temps...

La vidéo du moment