Je peux comprendre que vous n'avez jusqu'à présent pas trouvé toujours mes messages objectifs. Il est vrai que j'éprouve toujours de la méfiance envers les ennemis du reboot. Hélas j'ai toujours les séquelles de l'immense vague de troll qui a ravagé le forum il n'y a pas si longtemps je pense que vous pouvez comprendre ça aussi..
-> kiradu60
Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais ignorer purement et simplement les topics provocs me semble déraisonnable surtout au vu de la situation pour le moins délicate dans laquelle se situe le jeu actuellement.
-> HKA
Bon toi et moi on se connait et même si on est pas foutu d'être d'accord sur une chose je sais que tes critiques sont construites et par conséquent tiennent debout. Donc je ne vais pas te donner la chasse à court juste parce que je soutiens le reboot et NT 
Inutile de s'inquiéter là-dessus.
-> Quand à toi zell,
Oui je suis modérateur et crois moi que t'as interêt à modérer justement tes propos à partir de maintenant.
Par celà j'entend :
- moins d'arrogance
- moins de mépris
- moins de frustration de la vie
- plus de provocations à 2 yens
Cependant on va dire qu'on passe l'éponge sur les tensions passées et qu'on revient à zéro (pour un souci de neutralité) donc si tu décides de te calmer (bien que j'ai des doutes là-dessus) y aura aucun souci.
Toutefois si tu dépasses les bornes c'est avec un plaisir non dissimulé que je me chargerais personnellement de te faire taire.
Bref, si tes ondes négatives dépassent un certain stade prend des vacances et revient le coeur léger ça vaut mieux.