CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas aimer avant sa Sortie

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
07 février 2013 à 18:47:37

Personnellement j'avais la flemme de patienter 3 ans de plus pour un hypothétique DMC 5 donc je me suis penché sur celui-là je lui ai laissé une chance malgré la colère d'une immense majorité et j'en suis pas déçu.

Je suis certes ouvert mais je reste inflexible sur certains points notamment sur celui cité plus haut.

:d) Donc non les joueurs ouverts d'esprit et tolérants ne sont pas des girouettes qui retournent leur veste dès qu'un produit nouveau voit le jour.

Et cessez de dire que ceux qui aiment le reboot crachent sur les anciens DMC. En ce qui me concerne j'ai probablement passé autant de temps sur DMC 4 que la plupart d'entre-vous sur l'ensemble de la saga reunie..

Bref, relâchez un peu la pression on a compris que le reboot "n'étais pas à votre goût" donc pas la peine de venir injecter des ondes négatives dans chaque topic (ou presque) on a bien compris votre avis on le respecte donc maintenant on va arrêter de radoter je vous prie.

Je ne vise personne en particulier je me base sur le comportement d'une tendance.

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
07 février 2013 à 19:23:31

La moindre des choses à faire quand on demandes quelque chose à quelqu'un, c'est d'évité de faire la même chose de son côté, non? je ne te vise pas particulièrement Stargrave.

Demander d'arrêter de généralisé est une chose mais à condition que vous mêmes de vôtres côté fassiez la même chose, comme on dit il faut combattre le mal par le mal (afin d'être sur un même pied d'égalité) donc si beaucoup de la communauté s'amuse à généralisé, je ne vois pas pourquoi nous les "Haters/Rageux" nous n'en aurions pas le droit.

J'ai vu beaucoup de joueurs de DmC critiqué de façon non construite DMC4 alors que DMC4 est aussi bon que DmC, alors justement pourquoi ne pas accepter les critiques comme "c'est de la merde!", "jeu pour Kikoo" quand on parle de DmC alors qu'on ne dit rien quand c'est les anciens DMC qui sont visé? (surtout le 4 en ce moment)

Je comprend ce que tu essais de dire Stargrave mais les généralisation ne viennent pas que d'un seul côté et justement ça a fini par généralisé dans tout les sens (moi même j'ai généralisé car j'en ai autant marre que vous), au final nous sommes tous aussi fautif les uns que les autres, quand on voit un topic de provocation il est difficile de ne pas y répondre pas vrai? donc je pense que tu peux voir ou je veux en venir.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
07 février 2013 à 19:32:43

J'ai rien à ajouter à ce qu'à dit kiradu60.

A part qu'il y a un différence entre critiquer de manière argumentative et juste balancer sa haine dans le vent (et ça se passe autant du coté des "haters" que des pro reboot). J'ai vu que t'as été élu modo et j'espère sincèrement que tu feras du bon boulot et que tu restera objectif dans ta modération.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
07 février 2013 à 19:44:31

Non mais l'intérêt d'être modo c'est de pouvoir user de son pouvoir pour désintégrer ceux qui ne sont pas de notre avis.
C'est pour cela que quelqu'un qui montre quelques velléité à devenir modérateur est suspect.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
07 février 2013 à 20:15:47

Je peux comprendre que vous n'avez jusqu'à présent pas trouvé toujours mes messages objectifs. Il est vrai que j'éprouve toujours de la méfiance envers les ennemis du reboot. Hélas j'ai toujours les séquelles de l'immense vague de troll qui a ravagé le forum il n'y a pas si longtemps je pense que vous pouvez comprendre ça aussi..

-> kiradu60
Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais ignorer purement et simplement les topics provocs me semble déraisonnable surtout au vu de la situation pour le moins délicate dans laquelle se situe le jeu actuellement.

-> HKA
Bon toi et moi on se connait et même si on est pas foutu d'être d'accord sur une chose je sais que tes critiques sont construites et par conséquent tiennent debout. Donc je ne vais pas te donner la chasse à court juste parce que je soutiens le reboot et NT :ok:
Inutile de s'inquiéter là-dessus.

-> Quand à toi zell,
Oui je suis modérateur et crois moi que t'as interêt à modérer justement tes propos à partir de maintenant.
Par celà j'entend :
- moins d'arrogance
- moins de mépris
- moins de frustration de la vie
- plus de provocations à 2 yens
Cependant on va dire qu'on passe l'éponge sur les tensions passées et qu'on revient à zéro (pour un souci de neutralité) donc si tu décides de te calmer (bien que j'ai des doutes là-dessus) y aura aucun souci.

Toutefois si tu dépasses les bornes c'est avec un plaisir non dissimulé que je me chargerais personnellement de te faire taire. :hap:

Bref, si tes ondes négatives dépassent un certain stade prend des vacances et revient le coeur léger ça vaut mieux.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
07 février 2013 à 20:36:20

Y-a-t-il encore besoin de preuve de ce que j'avance ?

Mon réquisitoire est terminé, le prévenu est passé aux aveux.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
07 février 2013 à 20:44:56

Un nouveau délire juridique maintenant ? J'apprécie ton originalité mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. :ange:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
07 février 2013 à 20:53:30

"J'apprécie ton originalité mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures."

Dans ce cas, démissionne parce que le mec qui dit clairement qu'il se méfie, à priori, de tout ce qui n'est pas éloge de DmC et qui en plus avoue qu'il a accéder dans ce poste pour faire du prosélytisme.

J'ai moi-même beaucoup d'humour (tout le monde le sais) mais là...

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
07 février 2013 à 20:57:42

De toute manière tu n'as plus aucune crédibilité car comme toujours tu ne lis et n’interprète que ce qui t'arranges dans un but avoué de masturbation mentale.

Donc ton avis et tes critiques j'en ai un petit peu rien à faire (comme beaucoup d'autres certainement) tu n'es pas le centre du forum loin de là.

Maintenant prend sur toi et fais preuve de retenue.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
07 février 2013 à 21:00:33

Si t'en as rien à faire pourquoi tu censures ?

Puisque je suis une merde et que je suis tout seul je suis dans l'impossibilité de corrompre nos chères têtes blonde ou de flooder le forum entier, non ?

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
07 février 2013 à 21:06:58

Oui mais dans ce cas là arrêtes toi là ça devient lourdingue à force. Je propose qu'on s'arrête là.

A moins que tu ais quelque chose à prouver ?

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
07 février 2013 à 21:07:58

Kiradu60, des haïneux il y en a partout et dans les deux camps.

Le mieux à faire, c'est ce démarquer et qui sait, un jour, nous serrons tous rassemblé sans personnes pour faire de la violence verbal gratuite ! x)

kENSHYRO
kENSHYRO
Niveau 7
07 février 2013 à 21:10:13

kiradu60 :d) t d'ou du 60?je le suis aussi!

Wofox
Wofox
Niveau 7
07 février 2013 à 21:18:08

Peace and love, un forum comme celui ci devrait nous réunir, on devrait pas se tirer dans les pattes.

Allez tous unis grâce a notre point commun, grâce a DMC !

:coeur:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
07 février 2013 à 22:01:03

Non mais l'intérêt d'être modo c'est de pouvoir user de son pouvoir pour désintégrer ceux qui ne sont pas de notre avis.
C'est pour cela que quelqu'un qui montre quelques velléité à devenir modérateur est suspect.

:d) Ce type a t'il eu des différents avec des modos dans le passé pour qu'il ait une vision si stigmatisée et négative des modérateurs ?

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
07 février 2013 à 22:24:07

C'est fort probable !

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
07 février 2013 à 23:17:52

Et moi perso j'ai arrété de gueuler...car ça va nous mener a des débats sans queue ni tète

Wofox
Wofox
Niveau 7
07 février 2013 à 23:23:31

VDD +1

bankai85
bankai85
Niveau 7
07 février 2013 à 23:38:14

ok les mec alors on s’arrête la ce jeux et merdique point barre :monoeil:

zacckou
zacckou
Niveau 5
08 février 2013 à 00:32:28

c'est les commentaire comme celui de bankai85 si dessus qui mene dans des débats sans queue ni tète :)

La vidéo du moment