CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas aimer avant sa Sortie

mickee772
mickee772
Niveau 2
05 février 2013 à 20:57:12

bonsoir tout le monde quelqun pourraient me conseiller j'ai un probleme pour le trophée ou il faut ateindre le rang sss en mode nephilim comment je peux faire

Zerk_06
Zerk_06
Niveau 10
05 février 2013 à 20:59:50

Et puis ce DMC apporte de nouveaux joueurs et vont donc apprécier ce jeu. Je me fais pas de soucis pour une second opus.

mickee772
mickee772
Niveau 2
05 février 2013 à 21:02:09

personne pour m aider?

mickee772
mickee772
Niveau 2
05 février 2013 à 21:04:55

moi je le trouve exelent different des autre mais ca donne bien je trouve

kENSHYRO
kENSHYRO
Niveau 7
05 février 2013 à 21:31:59

mickee772 :d) Exactement diffèrent mes pas moin bien!Pour ma part je l'ai ai tous fait et voila celui-ci et de loin mon y'a un, truque qui me fait vraiment kiffé!Et franchement a part ces cheveux il a pas vraiment changer et pour ma part cela lui va très bien!

kENSHYRO
kENSHYRO
Niveau 7
05 février 2013 à 21:33:42

mickee772 Exactement diffèrent mes pas moin bien!Pour ma part je l'ai ai tous fait et voila celui-ci et de loin mon le meilleur pour moi!Il y'a un truque qui me fait vraiment kiffé!Et franchement a part ces cheveux il a pas vraiment changer et pour ma part cela lui va très bien!

kENSHYRO
kENSHYRO
Niveau 7
05 février 2013 à 21:35:34

http://i396.photobucket.com/albums/pp45/DanteVergilLoverAR/Devil%20May%20Cry%20Images/DMC4-Dante22.jpg

http://imgmr.com/fr/media/gamesbox/games/DMC_Devil_May_Cry/DmC_dante_dlc-costume.jpg

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
05 février 2013 à 21:38:28

ce skin est pas très beau je trouve, limite le skin cheveux blancs débloqué après avoir fini le jeu lui va mieux.

kENSHYRO
kENSHYRO
Niveau 7
05 février 2013 à 22:01:36

http://i396.photobucket.com/albums/pp45/DanteVergilLoverAR/Devil%20May%20Cry%20Images/DMC4-Dante22.jpg

Son jumeau MDR

http://cdn.belfasttelegraph.co.uk/multimedia/dynamic/00613/Anders_Breivik_613139t.jpg

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
05 février 2013 à 22:09:30

kenshyro Voir le profil de kenshyro
Posté le 5 février 2013 à 22:01:36 Avertir un administrateur

Son jumeau MDR

http://cdn.belfasttelegraph.co.uk/multimedia/dynamic/00613/Anders_Breivik_613139t.jpg

:rire: il se ressemble pas tant que ca ,enfin fallait y penser :rire2: .

SYSTEMMAYCRY
SYSTEMMAYCRY
Niveau 6
06 février 2013 à 02:00:12

Ca sert à rien de chercher midi à quatorze heures, certains aiment , d'autres detestent.

Pas la peine de s'acharner à essayer de convaincre.

Moi je le trouve très sympa.

J'ai juste fait DMC4 sur lequel j'ai eu tout les rank S dans tout les modes de difficulté. J'ai adoré l'ancien Dante, je le trouvais classe et les petites bastons versus Nero l'impulsif (ah la jeunesse...) très sympas dans les cinématiques.

On tiens là un bon BTA mais pour moi il ne s'agit plus de Devil May Cry. Enfin bref c'est un peu le principe d'un reboot... mais quelle idée d'avoir rebooter maintenant aussi...

SYSTEMMAYCRY
SYSTEMMAYCRY
Niveau 6
06 février 2013 à 02:01:48

Le truc qui me manque pas c'est juste le fait de devoir peter tout les éléments du décor pour avoir un rank S dans DMC4.
C'était bien chiant, même si à force on finissait par connaitre tout les emplacements par coeur.

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
06 février 2013 à 02:06:25

Etant un grand fan du premier dmc, je trouve cet épisode meilleur et plus fun que le 4, apres moi j'ai commnencé direct l'aventure avec le skin originel de dante(enfin celui du 3eme).
Par contre je suis un peu décus du design des monstres qui n'est pas assez varié ou encore la BO qui est tout simplement l'une des pires qu'il m'était donné d'entendre.

SYSTEMMAYCRY
SYSTEMMAYCRY
Niveau 6
06 février 2013 à 02:08:32

Ah bon? personnellement j'ai adoré la BO, c'est le premier point positif que j'ai pu remarqué (la scène du nightclub au début :coeur: ) dans ce jeu que j'attendais au tournant après ce bon DMC4 (à part de refaire les niveaux à l'envers, mais vu qu'on changeait de perso...).

Mais c'est sûr que c'est un style musical qui ne conviendra pas à tout le monde.

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
06 février 2013 à 02:15:06

C'est pas un style musicale c'est de la m"rde, la musique du combat contre mundus est completement ridicule. Cette BO est destinée aux ados décérébrés en manque de virilité. Mais bon sa restera mon DMC préféré au coté du premier.

SYSTEMMAYCRY
SYSTEMMAYCRY
Niveau 6
06 février 2013 à 04:48:17

J'aime bien la bande-son, suis-je pour autant un ado à 26ans? Je ne crois pas. Suis-je décérébré? Non plus.

Dire que tu n'aimes pas c'est une chose, mais ton jugement est extrêmement réducteur.
Les devellopeurs n'ont pas 16ans non plus et pourtant ils ont choisis cette bande-son.

Ta réaction est digne d'un ado en revanche :oui:

Il y'a pleins de chansons merdeuses de nos jours. Je préfère écouter ça que du Jenifer ou les merdes préfabriqués qu'on nous diffusent à la TV ou sur la plupart des radios en nous faisant croire que c'est de la musique...

Pour finir je suis loin de manquer de virilité par exemple. Comme quoi t'es complètement à coté de la plaque...

En bref tu n'aimes pas. Et c'est ton droit, mais pas la peine de cracher du venin pour autant en insultant les autres de décérébrés...

C'est comme ceux qui n'aiment pas le JV, c'est franchement frustrant de savoir que certains pensent qu'ils nous abrutissent... fin bref :(

SYSTEMMAYCRY
SYSTEMMAYCRY
Niveau 6
06 février 2013 à 04:50:09

Enfin, je te rejoins sur le fait que certaines chansons sont vraiment mal choisies. Mais dans l'ensemble j'aime le rythme qu'elles donnent aux combats.

bankai85
bankai85
Niveau 7
06 février 2013 à 18:03:22

arrêtez de dire que ce DMC et bien franchement il es archi nullllll a part un peu le gameplay le reste et a chier olalalal quand je vois dante avec vergil :malade: et cette kat elle me rappelle la fille qui été dans le jeux heavenly sword celle qui tire des flèches je crois quils ont fait un copie coller pfffffffffffff alors la le légendaire sparda avec un pantalon et une chemisier franchement un reboot de merde :malade:

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
06 février 2013 à 18:12:46

encore un qui pleure sur le design des persos.

El-Toonsy
El-Toonsy
Niveau 7
06 février 2013 à 18:44:38

C'est une tuerie ce jeu et le mieu et de loin pour ma part des devil may cry! Moi je le préfère comme sa qu'avec ces cheveux blanc!Il a la classe et je kiff sa reparti sa façon de parler ds le game!Voila ce n'est que mon avis!J'ai hate d'un 2 aussi bien meme mieu je pense!

La vidéo du moment