moi je comprend les gens qui ont pas acheté le reboot a cause du look de dante ,si on fesait un reboot de god of war et qu'on te refesait kratos en mode rasta qui fume des joints dans l'olympe,qui n'a plus sa peau blanche ,plus ses marque rouge sur le corps ,qu'on est plus les beau décors de la grece antiques, de sparte mais qu'il le font dans un univers qui n'a rien a voir avec celui de la série, ben je boycotte,excusez moi faut pas déconner.
il y certain jeux qui récompense ceux qui ont eu la patience,ceux qui ont fait l'effort de s'investir dans le jeux,d'essayer de le comprendre ou les choses se méritent,rien n'est prémâcher ,exemple la série des souls dark /demons qui est difficile mais c'est un jeu ou il faut un peu le comprendre pour progresser,si tu ne fait pas d'effort pour comprendre tu te fera tuer.
il y a des jeux comme ca si tu fait pas d'effort pour les comprendre ,si tu d’adapte pas t'arrivera a rien.
et je pense que c'était le cas des anciens dmcs ,un peu le cas de celui ci ,si il réussissent a faire des sss c'est qu'il sont allé en entrainement et qu'il ont pris le temps et se sont investit pour trouver le moyen de faire des combos qui leurs permettrons d’avoir la note sss.