CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semie échec question ventes ce DMC

Marchand_2sable
Marchand_2sable
Niveau 9
04 février 2013 à 18:01:58

http://www.gamekyo.com/newsfr50708_dmc-objectif-de-ventes-revu-a-la-baisse.html

dommage ou mérité ?

:question:

LoS-Snake
LoS-Snake
Niveau 8
04 février 2013 à 18:08:40

Malheureusement c'est normal. De nos jour les jeux multijoueurs sont beaucoup plus a la mode et les joueurs achetent souvent un jeu multi qui leur dure 1 an ( cod, halo, bf, fifa ect...). C'est donc normal que les jeux solo ce vendent moins qu'avant :ok:

dmcdantep
dmcdantep
Niveau 3
04 février 2013 à 18:14:41

C'est bien dommage....
Un bon jeu qui n'a cependant pas marqué les esprits. Un mode online non présent qui aurait certainement changé la donne, de toute façon les jeux d'aujourd'hui (COD, BF3) se vendent surtout grâce au online (bloody palace ou mission coop dédié a 2 :p) si à coté le mode solo n'est pas très exceptionnelle

A part ça, le système de jeu a gagné selon moi en dynamisme et en fluidité

Pour conclure, c'est un bon beat them all mais qui reste perfectible sur certains aspects (histoire, contenu, DLC payant...)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 février 2013 à 18:21:25

1 millions de copies alors qu'il est sorti y a 3 semaines, c'est déjà pas mal je trouve. :(

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
04 février 2013 à 18:29:01

Heureusement que depuis 2010 les jeux multi joueurs ont été plus demander

Maintenant le problème c'est que c'est de jeux en ligne et non en local --" enfin bon...

SYSTEMMAYCRY
SYSTEMMAYCRY
Niveau 6
04 février 2013 à 18:56:59

Déjà , pleins d'anciens joueurs de DMC boudent le nouveau skin de Dante. Ce que je comprend parfaitement! Il a foutrement moins de classe que l'ancien.

Le jeu a été très (trop) simplifié, wtf les SSS ça se mérite normalement. Plus de changements de style, disparition des provocs, et j'ai l'impression qu'il y'a moins de combos.

Il n'y avait pas besoin d'un reboot je pense.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
04 février 2013 à 19:06:19

En même temps c’était un risque, il se coltine le nom d'une licence qui pour certain semblait être le sacro saint du genre, ils ont pris des risque a faire un reboot et a refaire le look de Dante ce que certain n'arrive toujours pas a excuser (au point même de coller un 0 au titre, je me répète mais les joueurs aujourd'hui sont pire que des fashionista, a jurer que par l’esthétique du hero).

Donc ça m’étonne a peine le semi échec, perso pour avoir apprécier le titre et même appris a aimer le nouveau Dante, j'ai pas vraiment d'avis autre que c'est dommage mais pas étonnant.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
04 février 2013 à 19:07:23

Vous vous êtes jamais dis que c'est peut être vous qui avez un trop haut niveaux aussi pour les SSS ? XD

En ce qui concerne les provoc' elles servaient à rien alors, qu'elles y soit ou pas... Voilà quoi.

Par contre pour les combos, que nenni ! Il y en a même plus. Et si tu multiplie ça par le nombre d'armes que tu as dans le jeux (que l'ont peut choisir à tous moment dans le combats), ça en fait un paquet de combos !

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
04 février 2013 à 19:13:48

Et système de switch qui frôle la perfection.

SYSTEMMAYCRY
SYSTEMMAYCRY
Niveau 6
04 février 2013 à 19:23:59

Les provocs faisaient monter la note de style :ok:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
04 février 2013 à 19:39:01

Azukaos
Posté le 4 février 2013 à 19:06:19 En même temps c’était un risque, il se coltine le nom d'une licence qui pour certain semblait être le sacro saint du genre, ils ont pris des risque a faire un reboot et a refaire le look de Dante ce que certain n'arrive toujours pas a excuser (au point même de coller un 0 au titre, je me répète mais les joueurs aujourd'hui sont pire que des fashionista, a jurer que par l’esthétique du hero).

:d) Non, c'est pas juste une histoire de look du héros, ca va au-delà de ça, le problème c'est tout le background qui va aux oubliettes.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
04 février 2013 à 19:39:31

d'un chouïlla quoi, quasi rien XD

ça me suffisait avec mes attaques. Juste pour le fun c'est vrai, un petit Taunt avant le combat mais c'est tous.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
04 février 2013 à 19:40:43

mon post est pour System

Voilà ce qui arrive quand on prend son temps =s

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
04 février 2013 à 19:54:27

C'est pas en vendant le skin de l'ex Dante en dlc 5j après la sortie du jeu que Capcom se fera des amis, ils peuvent venir pleurer sur les ventes tant qu'ils veulent....

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
04 février 2013 à 20:13:15

moi je comprend les gens qui ont pas acheté le reboot a cause du look de dante ,si on fesait un reboot de god of war et qu'on te refesait kratos en mode rasta qui fume des joints dans l'olympe,qui n'a plus sa peau blanche ,plus ses marque rouge sur le corps ,qu'on est plus les beau décors de la grece antiques, de sparte mais qu'il le font dans un univers qui n'a rien a voir avec celui de la série, ben je boycotte,excusez moi faut pas déconner.

il y certain jeux qui récompense ceux qui ont eu la patience,ceux qui ont fait l'effort de s'investir dans le jeux,d'essayer de le comprendre ou les choses se méritent,rien n'est prémâcher ,exemple la série des souls dark /demons qui est difficile mais c'est un jeu ou il faut un peu le comprendre pour progresser,si tu ne fait pas d'effort pour comprendre tu te fera tuer.

il y a des jeux comme ca si tu fait pas d'effort pour les comprendre ,si tu d’adapte pas t'arrivera a rien.
et je pense que c'était le cas des anciens dmcs ,un peu le cas de celui ci ,si il réussissent a faire des sss c'est qu'il sont allé en entrainement et qu'il ont pris le temps et se sont investit pour trouver le moyen de faire des combos qui leurs permettrons d’avoir la note sss.

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
04 février 2013 à 20:45:54

DmC n'a pas encore atteint le million ! il est seulement à 680000 exemplaire vendu pour le moment !

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
04 février 2013 à 20:53:24

TOUS les éditeurs prennent en compte les exemplaires commandés par les revendeurs ,lorsqu'ils établissent leur bilan fiscal.

cassiandre
cassiandre
Niveau 19
04 février 2013 à 21:07:45

Mais qu'est-ce que ça peut vous faire les résultats des ventes ? Vous êtes actionnaires ou quoi ? :nah:

Ou alors c'est un moyen de vous rassurer de votre achat ou de ne pas l'avoir acheté ? :(

Me concernant ce jeu est une réussite totale pourtant après avoir testé la démo c'était hors de question que je l'achète...

Une question quand même... Les pleureuses qui n'aiment pas ce DMC qu'est-ce que vous fichez encore sur ce forum ?...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
04 février 2013 à 21:43:35

J'ai kiffé ce DmC et les ventes décideront si oui ou non ,DmC 2 verra le jour. Donc oui ,les chiffres m'intéressent.

Si DMC5 devait voir le jour ,je ne cracherais certainement pas dessus.
Mais ce DmC ,selon moi ,mérite au moins une suite afin de confirmer (ou pas) l'essai de NT.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
04 février 2013 à 21:47:06

"Salué par la critique, le reboot de Devil May Cry n'a cependant pas connu le succès escompté. Capcom déclare justement avoir livré en janvier un million d'exemplaires à travers le monde et compte pousser un peu pour un objectif désormais fixé à 1,2 million de ventes, contre 2 million auparavant espérés. Difficile d'imaginer pour l'heure si l'éditeur se risquera à une suite."

http://www.youtube.com/watch?v=PwhV9CJpOiM

La vidéo du moment