CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Mission 12

Alukharde
Alukharde
Niveau 2
02 février 2013 à 22:19:12

Bonjour,
Cela va faire quelques jours que je joue et je suis arrivé à la 12ème mission de DmC, Durant cette mission, on se retrouve dans une sorte d'arène ou l'on doit tuer des packs de monstres ... Seulement voila, après les genres de rats, plus aucuns ennemis n'apparaissent et je me retrouve la tout seul comme un perdu dans une immense pièce et plus moyen d'avancer ... Ce n'est pas le premier bug que je rencontre et je ne sais absolument pas quoi faire.

Alukharde
Alukharde
Niveau 2
02 février 2013 à 22:49:08

J'ai déja bien regardé, fais le tour de tous les recoins de la piece ... même tenté le suicide réanimé mais rien n'y fait :(

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
02 février 2013 à 23:03:41

J'ai eu ce bug faut refaire toute la mission. ^^

geantvert
geantvert
Niveau 10
02 février 2013 à 23:11:38

Ou bien depuis le dernier checkpoint, s'il y en a un. C'est ce que j'avais fait quand j'ai eu le bug...

(Mini spoiler pas important)

...du démon-ninja qui nous attaque dans une arène de la boite de nuit. C'était la première fois que je le voyais faire le coup de l'attaque depuis l'espèce de "bulle", dans laquelle il se replie... Sauf qu'il est rentré dans la bulle sans jamais en ressortir. :noel: J'ai attendu 2-3 minutes en plus à me demander ce qu'il se passait... :hap:

Alukharde
Alukharde
Niveau 2
02 février 2013 à 23:30:29

Alors j'ai recommencé 3X la mission, au moins 15 fois au dernier checkpoint et j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu et rien ne change ... et j'ai bien vérifié que tous les rats étaient morts :'(

geantvert
geantvert
Niveau 10
03 février 2013 à 09:18:41

C'est bizarre. A la limite tu peux tester d'effacer ta sauvegarde (qui est peut-être corrompue) mais bon, ce serait très chiant de tout devoir refaire. Surtout si le bug se présente à nouveau...

Ou bien procéder à un échange du jeu, ta copie est peut-être endommagée.

geantvert
geantvert
Niveau 10
03 février 2013 à 09:21:07

Idée toute bête avant tout ça : essaye d'aller tout près du portail derrière lequel se terrent Vergil et Kat. Y a peut-être une cinématique qui ne se lance que si tu vas tout près d'eux.

geantvert
geantvert
Niveau 10
03 février 2013 à 09:21:58
  • évidemment je parle d'aller ainsi près d'eux lorsque tu vois qu'il n'y a plus d'ennemi.* Désolé du triple post.
Alukharde
Alukharde
Niveau 2
03 février 2013 à 17:49:35

Rien n'y fait, rien ne change j'ai beau m'acharner c'est bloqué :(

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
03 février 2013 à 18:00:28

C'est pas normal, si tu es sur console c'est peut-être le cd, dans ce cas le mieux serait de l'echanger.

Alukharde
Alukharde
Niveau 2
03 février 2013 à 18:46:31

Je joue sur PC, et je sais que le but d'un beat-them-all est de tuer des ennemis pour que d'autres apparaissent mais le problème est justement la ... Ils n’apparaissent plus ...

demon007
demon007
Niveau 1
04 février 2013 à 14:40:30

bonjour, j'ai eu le méme probleme il y a un jour, j'ai recommencer le niveau, les ptit chien je les ai rassembler derrière moi et je les ai tuer juste avec l' épé normal:D comme ça t sûr que tu les tue tous, et ça c'est bien passé apres

hardstyle1771
hardstyle1771
Niveau 2
04 février 2013 à 18:14:03

salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un a d'autres solutions car moi personnellement j'ai le même problème et c'est assez agaçant :/ :merci: :)

hardstyle1771
hardstyle1771
Niveau 2
06 février 2013 à 22:51:10

:up: :svp: :)

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
06 février 2013 à 23:59:33

En parlant de cette mission, comment aider l'âme en haut ? Faut absolument l'aider en combat ? Parcequ'elle est trop haute, même Aquila ne vise pas l'âme ...

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
08 février 2013 à 19:59:55

:up: :svp:

hardstyle1771
hardstyle1771
Niveau 2
10 février 2013 à 18:06:01

Aidez moi :svp: j'en peut plus, je suis bloqué dans la mission 12, la vague où le milieu se transforme ne se charge pas, je suis au bout du rouleau ....

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
10 février 2013 à 18:14:13

Angel Master prend appui sur un ennemi après l'avoir envoyé en l'air Osiris est ton ami ;)

Hard je comprend pas où tu bloques.

hardstyle1771
hardstyle1771
Niveau 2
13 février 2013 à 18:26:56

Quand je suis près de vergil et que je dois combattre les vagues d'ennemis tout ce passe bien jusqu'à ce que j'extermine les bébés rageurs. Puis la suite n'apparait pas, les éclats démoniaques qui jaillissent du centre de la pièce ne se chargent pas et me retrouvent à chaque fois à attendre, à chercher voir si j'ai pas oublier un de ces bébés rageurs, mais rien.

hardstyle1771
hardstyle1771
Niveau 2
13 février 2013 à 18:29:10

C'est juste avant que tu ne débloques le revenant (fusil à pompes).

La vidéo du moment