CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 etages

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
02 février 2013 à 01:01:06

Je suis patient, mais c'est chiant d'attendre, surtout que j'adore vraiment ce jeu, donc ça m'ennuis de m'ennuyer dessus (contradictoire je sais, mais même si je suis complètement fan, refaire les mêmes missions voila quoi :noel: )

wanda357
wanda357
Niveau 7
02 février 2013 à 03:01:58

Un moment donné un jeu a ses limite si tu a déjà tout fait, alors passe a un autre jeu jusqu'aux prochains dlc.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
02 février 2013 à 15:57:24

Ouai ben au moins vous direz pas que les dlc étaient déjà prêt à la sortie du jeu !

Vous allez arrêter de pleurer sur certain jeu il faut 6 mois pour que les dlc sortent. Je suis sûr qu'ils sont à plein régime depuis 2 mois.

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
02 février 2013 à 16:35:51

La difficulté peut être sympa en mode *enfer ou enfer*, sans utiliser le mode démoniaque. ^^

Grimmroy
Grimmroy
Niveau 4
02 février 2013 à 16:39:55

En même temps certains pleurnichent sur la difficulté du HoH alors qu'ils utilisent le Super Dante... Je l'ai fait sans moi, et si c'est pas forcément super dur le faire avec Super Dante c'est carrément plus facile.

Sinon, moi pareil je m'ennuie du jeu et ça ça fait vraiment chier... Refaire et refaire les missions... Comme il a déjà été dit, le pire c'est quand t'as TOUT finit. Moi il me reste 3 concept art et c'est tout. Sinon , le jeu est finit à 300 % , c'est pour ça que le fait d'attendre le BP qui n'a pas été inclut de base est un véritable enfer...

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
02 février 2013 à 16:58:49

T'as fais le DMD sans item ?

Grimmroy
Grimmroy
Niveau 4
02 février 2013 à 17:40:48

Bah encore heureux que je l'ai fait sans items... Au début j'utilisais des items parceque je ne savais pas qu'il y avait autant de checkpoints mais depuis que je le sais j'en ai plus rien à faire. Attention, je ne dis pas que je suis jamais mort, surtout en Hell or Hell. Mais franchement , c'est pas bien dur de ne pas mourrir même sans items.

darko934
darko934
Niveau 10
02 février 2013 à 19:02:45

on aurait bien aimé un mode de difficulté Hardcore où 1 fois touché tu creves et tu recommence la mission en entier avec en plus la non disponibilité de se transformer en mode démoniaque :)

darko934
darko934
Niveau 10
02 février 2013 à 19:03:43

et interdiction d'utilisation d'objets quelconques...

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
02 février 2013 à 21:30:19

Je comprends pas les gens qui pleurent sur le fait qu'il n'y ait "que" 100 étages en comparant à DMC 3 SE. DMC 3 SE tu pouvais faire la même chose vu que t'avais le choix entre 1, 10 et 100 niveaux de passage. Et le pire c'est que tu pouvais te permettre un étage d'écart si t'étais short niveau HP. Le 4 était bien plus chaud à mon goût (ayant complété les 2).

Wait & see. Perso je compte beaucoup sur ce mode, je me sens vachement à l'étroit à refaire des missions. J'attends aussi le Vergil's Downfall. Niveau histoire, même si c'est court à mon avis je pense que ça promet en tant que post-game.

Par contre jerry les gens qui mouftent sur le BP du DMC 2, ça se voit que vous avez pas affronté 2 The Despair Embodied en DMD en même temps xD

La vidéo du moment