CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Trophée Jackpot ?

ROCKxJAPAN
ROCKxJAPAN
Niveau 8
01 février 2013 à 12:52:53

Bon, 1 semaine et demie que j'galère sur ce trophée de merde pour avoir mon platine. Je n'y arrive pas ! Enfin je dois admettre que j'ai pas beaucoup testé au final mais quelque soit le combo que je fais, je termine toujours en SS en point de style à la fin de chaque niveaux. Je joue bien entendu en Nephilim et j'ai désactivé le mode Super Dante pour aps baissé mon score. Généralement j'ai toujours le temps en rang SSS, et achèvement aussi car j'ai eu le trophée de toute les clé et portes + âmes perdues. Donc c'est quoi votre technique pour les points de style en SSS ? :(

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
01 février 2013 à 13:08:12

Slt, ben il n y a pqs enormement d astuces, il faut aller le plus vite possible, surttout hors combats. En combats essaye de bien varier tes combos et ne te fait pas toucher.
Apres les combos qui monte bien le style il y le coup qui attire les ennemis ac aquila suivi de y maintenu, les coup charger de eryx, notament b charger a fond, la piqure ac plein de fois y aussi.

ROCKxJAPAN
ROCKxJAPAN
Niveau 8
01 février 2013 à 13:12:15

Je vais essayé avec Eryx, je variais que le Rebellion avec Aquila moi pour l'instant.. Merci je vais voir ça

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
01 février 2013 à 14:31:11

Arbiter offre de bonnes notes en style en faisant YY pause Y.
Sinon avec Eryx, tu charges un uppercut, coup de poing vers le bas (dans les airs) pour projeter l'ennemi au sol, tu ramènes un ennemi à toi avec le grappin, coup de poing vers le bas et tu finis par un coup de poing chargé pour finir au sol.

Tu fais la combinaison avec Eryx + la combinaison avec Arbiter et ça t'apporte une bonne note de style. Il ne faut pas oublier Aquila et rebellion dans le lot. Et comme les VDD, tu ne te fais pas toucher.

C'est un combo de noob, mais qui marche bien ^^.

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
01 février 2013 à 14:48:57

C vrai le coup de arbiter ac pause fait bien monter et le mieux pr le sorti c de faire les 2premier y ac rebelion ou eryx c plus rapide et c est surtt l onde de choc du 3 eme y qui fait monter le style

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
01 février 2013 à 15:04:21

Je commence tjs avec la charge de rebelion, un ptit coup d'enyx et après je varie tout simplement (max 2 coups par armes et finir ton enchainement avec une charge(att.att.pause.att))!
Et c'est clair ne pas trop se fair toucher...il me semble que 3 X ca passe (dmd)..'fin j'en sais rien moi!
Pis bon les esquives ca boost ton score!

D'ici peu, il sera aussi mon dernier tropher.
A part les 3 derniers chapitres, ca sera easy je pense!

J'me répète, faut beaucoup varier!
Good luck

ROCKxJAPAN
ROCKxJAPAN
Niveau 8
01 février 2013 à 15:35:04

Très bien merci les gars, je test ça ce soir et je vous dis, mais avec les différentes techniques je devrais m'en sortir. Merci ;) (pendant que j'y suis, si l'un d'entre vous a besoin d'aide pour un trophée quelconque, vu que je les ai tous mp moi :hap: )

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
01 février 2013 à 18:37:25

L'esquive démoniaque ou angélique et après tu enchaînes en combo ,il n'y pas mieux pour les points de style.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
01 février 2013 à 23:03:54

Faut vraiment varier les combos, mais il y a des coups qui offrent de vrai booster au score, je pense au Trillion Stab qui enchaîner assez longtemps fait vraiment monter la jauge, le Trinity Smash paye bien aussi au niveau du score.

La vidéo du moment