Bonjour
Je joue a Dmc sur PC et en utilisant un manette PS2 avec adaptateur USB mais le problème c'est que dés que je modifie les touche et que je quitte l'interface de modification et bien aucun changement n'est retenu, bref je peux modifier les touche mais ça revient toujours par défaut.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?