Bonne nouvelle pour tous les fans qui se respectent je remercie encore mon pote de m'avoir fait découvrir Géant
Oh yeeeeaaaaah !!!!!!!!!!!!!Ne me remercie pas ! C'est normal!
yeeeeeeeeeeaaaaaaaaah dmc 5
Let's Rock
come on baby !
Jackpot !
Y'a déjà des topic pour exprimer son enthousiasme.
oui on sais c'est celui la, yeaaaaaah come on !
C'était le premier topic pour ça body
Enfin un dmc 5 !!!
LET'S ROCK BABY !!!
Enjoy and LET'S ROCK !!!