CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode DMD

_krystalice67_
_krystalice67_
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:10:21

Pour ma part il est un peu plus coriace que le Fils de Sparda :(
Et vous ?

Ne me balancez pas des rochés, j'ai jamais jouer aux autres DMC :peur:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:12:09

"pour ma part il est un peu plus coriace que le Fils de Sparda"

Captain Obvious :noel:

Oui c'est tout à fait normal qu'il soit plus dur, c'est le mode de difficulté supérieur au SoS :o))

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
30 janvier 2013 à 21:13:27

Perso je le trouve bien plus chaud que celui de DMC 4;

Certes la punition est moins elevée mais les ennemis sont si nombreux qu'on se fait facilement dépasser.

Je me suis fais fumer dès le première mission juste parce que j'ai relâché mon attention une seconde on dirait que les ennemis lisent dans les pensées XD

garnix2
garnix2
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:14:22

Et aussi le plus dur du jeu. (si tant est qu'on fasse le mode Enfer ou Enfer après avoir terminé en fils de sparda et débloquer le cheat code ultime)
Mais il est beaucoup trop simple je trouvais.
Je viens de tuer Vergil en Enfer ou Enfer.
Plus que quelques milliers de meurte, et les SSS en néphilim.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:15:10

C'est le DMD qui débloque le cheat code ultime comme tu dis pas le SoS :o))

Chaolan-Lee
Chaolan-Lee
Niveau 7
30 janvier 2013 à 21:18:01

O_O euh question DMD c'est après SoS ou HOH? Et DMD c'est le mode ou ils te one-shot ou pas?

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
30 janvier 2013 à 21:18:25

Un cheat code pas vraiment c'est mérité quand même et ça aide beaucoup pour le mode enfer et enfer.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:19:00

SoS > DMD > Heaven Or(ou and je sais plus) Hell > Hell Or Hell :o))

JE compte pas les 3 petits modes de difficultés insignifiants avant :hap:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
30 janvier 2013 à 21:21:27

Heaven or Hell plus facile que le mode humain.

Chaolan-Lee
Chaolan-Lee
Niveau 7
30 janvier 2013 à 21:23:22

Merci,f*ck le platine va être long xD surtout que je suis mort 2 3x en chasseur de démon,mais bon dès que j'aurais le DT illimité(pour info suis pas un pro-gamer) ca va chier xD.

jakerer
jakerer
Niveau 6
30 janvier 2013 à 21:24:24

Euh vous faite le HOH en super dante??

Pas moi, ça rend le jeu beaucoup trop simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 21:25:09

Le mode DMD est simple par rapport aux autres, l'esquive démoniaque combiné à Arbiter en plus du Diabolisme si vous pouvez l'utiliser, défonce absolument tout :rire: les seuls ennemis qui résistent à ça c'est les Rageur et les Cauchemeurs, j'aimerais vraiment qu'ils augmentent la vie et la résistance des boss enfaîte si ils peuvent voir carrément diminuer le boost de puissance de l'esquive démoniaque et si possible mettre un plus gros malus si on meurt quoi parce que 10000 points en moins c'est pas ça qui va t'empêcher d'avoir les SSS.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:26:48

Bah, surtout que dans les autres DMC à mon souvenir, il y avait pas de checkpoint, si tu mourrais sans orbe tu te retapais toute la mission. Maintenant tu meurs, tu réapparait quelques secondes avant, lol..

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:29:14

Dubai : ouais enfin si tu spamm la technique comme un gros porc c'est "normal", facile de jouer comme ça avec une technique pour noobs xD

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
30 janvier 2013 à 21:33:08

J'utilise pas l'esquive démoniauqe je préfère l'esquive angelique qui évoque le bon vieux tabble hopper du regretté Nero.

Ceci dit tu bousilles vous même votre expèrience avec vos exploit et vous courez après le jeu ensuite ? Tu te moques de qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 21:33:23

C'est pas une technique de noobs, va essayer de faire des parades contre Vergil ou la progéniture mundus, c'est pas évident :ok: pareil pour les esquives démoniaques cette-fois contre Mundus, si tu te goure tu crève presque en un seul coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 21:37:03

De plus même sans utiliser cette technique ça change rien à part le temps, et puis c'est pas comme si le DT étais illimité, j'ai à peine le temps de tuer 2 ou 3 ennemis sachant qu'il y'en a plus d'une dizaine par combat et que certains sont costauds pour survivre, ça fais partis du jeu donc je l'utilise et comme je l'ai dit en haut, si tu fail ton esquive tu prend très chère en DMD et en HoH.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
30 janvier 2013 à 21:39:48

Quel retournement de veste. Si tu tiens ce discours alors cesse de dire que tout est facile en particulier le DMD.

Un coup t'es un DIeu ou coup t'es une victime faudrait savoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 21:50:12

Je viens juste exposer mon avis et toi tu te ramène l'air de rien pour m'agresser? Faudrait arrêter vos conneries là, oui je dis que le jeu est facile et c'est la vérité, tout les boss et ennemis sont archi simples comparé aux anciens DMC, dans le 4 et le 3 t'avais le Royalguard qui étais très puissant une fois maitrisé et personne n'a dit que ça bousillais le jeu donc je vois pas pourquoi ça le serait ici avec les esquives démoniaques et les parades, t'es ridicule mec, tout les gens qui font un guide sur DmC en HoH ou DMD utilise cette technique et ils sont pas pour autant considérés comme noobs.

_krystalice67_
_krystalice67_
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:03:18

Moi sinon je galere plus a tuer les harpies qui font chier, y en a tellement dans ce mode :hap:

La vidéo du moment