salut !
alors voila, je galère totalement a faire le rainstorm, ils disent 2 fois le bouton tirer mais impossible ? quelqu'un pourraity m'aider ? :/
merci !
Saut et touche de tir en même temps.
ah d'accord, merci !
De rien ^^
Au pire tu peux l'assigner a la touche de ton choix. Moi j'ai mis les attaques spéciale d'armes a feu sur la flèche du bas.