CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1go de maj ?

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
30 janvier 2013 à 13:34:58

Une heure de plus sur le premier DMC? Je suis pas d'accord.
La plupart des missions du premier DMC durent 15-20min. Ici, la moyenne doit être de 8 à 10 minutes. De plus, ici les boss remplissent pratiquement un niveau alors que dans tous les autres ils sont à la fin. (Excepté pour le 1er BOSS).
Mention spéciale à la mission 15 (The Trade) qui se fini en 2-3 minutes (et qui est totalement inutile au passage...)

DMC1 avait 23 missions, ici j'ai l'impression qu'il n'y en a qu'une quinzaine...

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
30 janvier 2013 à 13:40:08

Bioshock est un FPS avec un putain de scénar. Et on y joue pour l'aventure qu'il nous propose. On y joue pour s'émerveiller. Une fois qu'on a fini l'histoire, peu d’intérêt de la refaire.

Alors qu'un DMC, tout se passe dans l'instant. On joue au DMC pour se défouler. On pourrait recommencer 10 fois les mêmes niveau si on ne fait que défoncer des monstres. (Même si on a plus envie de rejouer aux aux anciens car là j'ai plus l'impression de jouer à un jeu de plateformes qu'a un beat them all...)

Après j'ai pas joué à portal, donc je sais pas.

Anihithe
Anihithe
Niveau 2
30 janvier 2013 à 13:42:25

Un peu hors sujet mais j'apporte mon soutiens au point de vu de Reedwel quand à la duré du vie du titre. L'objectif de DmC n'est pas de finir le jeu pour connaitre la fin de l'histoire. C'est surtout finir les mission en mode Heaven or Hell et Hell or Hell. Etre capable de finir des missions d'une difficulté extrême sans faire la moindre erreur.

La première fois que j'ai vu un DmC ça date de DmC3 où un ami m'a présenté le jeu avec un Dante vs Vergil en Hell or Hell => SSS. Ça laisse rêveur et l'objectif du jeu est bien là.

En ce qui concerne la MAJ maintenant, je n'ai aucune idée de sa présence sur console. Comme l'a dit G4MX des fichiers concerant Vergil sont apparu dans les dossier et les Succès de la campagne de Vergil sont déjà présent sur steam et que 0.1% des joueurs ont fini les missions de La chute de Vergil en difficulté Heaven or Hell. Soit une erreur, soit c'est bien le contenue du DLC qui à été DL et certains ont trouver moyen de passer outre les restrictions.

Reedwel
Reedwel
Niveau 5
30 janvier 2013 à 13:54:44

@JENOVAMORT: ou ic'est bien ce que je dis x)
Certains jeux c'est tout dans la première fois, Journey,Limbo, les Survival horror en général (les vrais hein, genre amnesia et SH)...
D'un autre côté d'autres comme The binding of Isaac, Dishonored,et les dmc jouent beaucoup sur le fait de recommencer sans arrêt, et ça ne marcherait pas si bien si à chaque fois il fallait 60 heures pour atteindre la fin du jeu car quand on y pense TBOI est très court (genre 1h30/2h pour finir the chest) et ça m'empêche pas d'avoir largement dépassé les 100h dessus.

djtotem25600
djtotem25600
Niveau 4
30 janvier 2013 à 17:42:13

pas de maj sur ps3.

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:03:03

Ouaip, j'ai vu, merci.

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:03:32

Yen aurait besoin n'empêche.

sephibad
sephibad
Niveau 17
31 janvier 2013 à 23:31:45

je ne sai pas si ça ne le fait qu'à moi mais depuis cette maj, la manette 360 ne vibre plus (je suis sur la version steam/pc)

La vidéo du moment