Juste pour savoir, c'est moi qui est nul ou c'est vraiment impossible de faire les attaques Saut + Tir (pluie de balle, faire exploser la charge explosive avec le 3ieme pistolet, etc) avec un clavier/souris, j'ai beau essayer longtemps en entrainement ça ne marche presque jamais. du coup j'ai pas acheté le skill..