CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette conseillé?

boris
boris
Niveau 9
28 janvier 2013 à 23:00:09

Bonjour,
Tout est dans le titre :)
Est ce qu'il est vivement conseillé de jouer avec une manette, ou bien jouer sur PC au clavier est "jouable"?
Merci

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:05:06

Non DmC doit être jouer à la manette...
C'est un sacrilège d'y jouer au clavier, puis c'est vraiment pas agréable sur un jeu comme ca.
Je te conseille la manette pour XBOX 360 :ok:
Elle est bonne et compatible avec tous les jeux PC la supportant une manette...

Car il faut savoir que maintenant, lorsque tu utilise pas une manette 360, certaines touches de ta manettes ne répondent pas ou sont inversées...
Bien sur il y a des émulateurs qui règlent le problème dans certains jeux, mais pas dans tous :ok:

Ma manette je l'ai payé d'occaz à 20€ dans un micromania, elle est nickel et comme je voulais pas me faire chier... :hap:

Popiii
Popiii
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:56:53

non mais VDD stop faire ta propagande pour les manettes xbox360 j'ai une thrustmaster que j'utilise sur DmC et elle est reconnu impec y'a pas de boutons inversées ou je sais pas quoi :honte:

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:27:21

D'où je fait de la propagande Kevin?
Je dit simplement la vérité et oui la manette de la xbox est une bonne manette...
Je disais pareil que toi avant puis un jour j'ai été confronté à ces jeux et là tu t’aperçois que posséder une manette xbox t'évite bien des problèmes...

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
29 janvier 2013 à 00:27:31

Moi je joue sur PC avec ma manette de PS3 (j'émule une manette de 360 avec DS3 Tool) et c'est parfaitement reconnu :ok:

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:31:43

C'est justement ce que je faisais et dans certains jeux, les touches et les joysticks était inversés...
Rien ne changeait quoi que ce soit :ok:

Mais bon comme toujours c'est ceux qui en savent le plus qui disent de la merde... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 01:08:21

j'ai 3 manettes 360 mais il y a pas de prises comment on les branches sur le pc ?

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
29 janvier 2013 à 02:02:29

J'ai toujours et j'utiliserait encore mon pad de PS3, jamais de probleme d'inversion ou quoi que ce soit, j'y joue avec autant sur des BTA que des FPS (certain, pas tous) des jeux de bagnole ou même en duo avec des emulateur de veille console.

Donc perso oui, je conseille de jouer au pad, ça aide largement.

BoMog c'est car il te faut un adaptateur (filaire ou bluethoot) si je dis pas de connerie, tu peut pas jouer au pad 360 comme ça sans rien.

E25V10
E25V10
Niveau 6
29 janvier 2013 à 02:38:58

le jeu est parfaiement jouable au clavier/souris et ce n'est en rien un sacrilege de plus ca permet de gerer la camera qui est execrable la manette -.-'

apres au c/s y a de rare moment ou le lock s'active et prend le controle de la camera il manque l'option camera libre dans les settings

par contre mieux vaut avoir une souris 2 boutons au pouce histoire d'y mettre l'esquive mais surtout le coup speciale parce qu'au sinon il est pas evident a utilisé en mode ange ou demon (avec la touche E)

ma config perso avec une G700

https://dl.dropbox.com/u/2342728/DmC_G700.jpg

clic gauche : attaque basique
clic droit : attaque speciale
precedent : Tirer/grappin
avant : esquive

le skill shoot, diabolisme et les grappins c'est des combinaisons de touches (normalement il faut appuyer sur 2 touches en meme temps pour les faire)

le reste c'est la config de base j'ai juste inversé A et E, le mode ange et demon histoire d'avoir un acces plus ergo au vole de l'ange (mode ange + le saut)

mais bon avec ma souris j'aurais aussi pu mettre le mode ange et demon aux clics de la souris avec les attaques, tirer et l'equive sur les boutons du pouce mais je prefere taper avec les clics

sinon c'est dommage que les dev's n'est pas fait plus de skill a configurer comme le diabolisme, skill shoot, les grappins et le vole de l'ange histoire d'eviter d'appuyer sur 2 touches en meme temps (dixit mes combinaisons de touches malheuresement j'ai pas reussit a le faire pour le vole de l'ange) et aussi une option camera libre ainsi qu'une autre pour choisir d'activer/desactiver ou maintenir le mode ange et demon, d'ailleurs j'ai pas ete voir sur le forum du jeu peut etre des joueurs en ont fait la demande ...

et je precise au cas ou que j'ai une manette X360 que j'aime mais pour jouer quaziment qu'a FIFA et SFIV -.-'

Hiro67
Hiro67
Niveau 6
29 janvier 2013 à 04:09:01

Ouais moi je joue sur pc...
A l'ancienne avec un clavier.

Un pad sur pc.... *prends l'accent américain*

OH JESUS GOOOOSHHH

BlackRayn
BlackRayn
Niveau 10
29 janvier 2013 à 08:50:39

Berk j'imagine pas un BTA au clavier.
Fin bref, le tout c'est de jouer comme chacun l'entend :ok:

tedlaboulette
tedlaboulette
Niveau 5
29 janvier 2013 à 10:21:14

Slt Bomog il te faut l’adaptateur pour manette sans fil et sinon bon choix la manette crosoft reste la référence pour pc.

Je ne dit pas que les autres manettes soient nuls mais c'est la mieux adapter.

Et pour finir un bta au clavier c'est l'horreur.

http://www.abconsole.com/adaptateur-manette-xbox-360-sans-fil-pour-pc.html

DildoDeDamidot
DildoDeDamidot
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:42:12

Manette XBOX si tu veux pas te casser la tête ou manette PS3 à émuler.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
29 janvier 2013 à 10:48:11

Le gars arrive avec une question, et vous arrivez à limite vous prendre la tête sur quel manette utiliser... Que ce soit une manette Xbox ou PS3, ça reste une manette.

E25V10
E25V10
Niveau 6
29 janvier 2013 à 11:14:58

j’aurais pas dis l'horreur mais autre chose qu'a la manette ca c'est sur

http://www.youtube.com/watch?v=-KTHNGq58Js

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 11:21:20

il coute quand même un peu cher l'adaptateur

E25V10
E25V10
Niveau 6
29 janvier 2013 à 11:30:54

surtout quand pour 33 € frais de port gratuit ta une manette neuve et le recepteur avec

http://www.amazon.fr/Manette-sans-noire-pour-Xbox/dp/B004JU0JSA/ref=cm_cr_pr_product_top

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
29 janvier 2013 à 11:46:21

Armando_Jackson Voir le profil de Armando_Jackson
Posté le 29 janvier 2013 à 10:48:11 Avertir un administrateur
Le gars arrive avec une question, et vous arrivez à limite vous prendre la tête sur quel manette utiliser... Que ce soit une manette Xbox ou PS3, ça reste une manette.

Tout est sujet à s'engueuler dans la vie, à montrer que t'as la plus grosse :hap:

Y'a qu'à voir tout les débats d'abrutis qui reviennent sans cesse perpétuellement.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
29 janvier 2013 à 11:51:14

Je suis entièrement d'accord mais là ça devient limite.

Il faudrait que l'élection se fasse au plus vite :(

riccardoricc
riccardoricc
Niveau 5
22 mai 2013 à 18:14:21

Perso, j'utilise l'adaptateur sur amazon, et il marche impec'.
http://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2-00002-Wireless-Windows-Adapter/dp/B000MGVAAQ/ref=pd_sim_computers_5

Sinon, merci pour le conseil d'y jouer à la manette à DmC.

La vidéo du moment