le jeu est parfaiement jouable au clavier/souris et ce n'est en rien un sacrilege de plus ca permet de gerer la camera qui est execrable la manette -.-'
apres au c/s y a de rare moment ou le lock s'active et prend le controle de la camera il manque l'option camera libre dans les settings
par contre mieux vaut avoir une souris 2 boutons au pouce histoire d'y mettre l'esquive mais surtout le coup speciale parce qu'au sinon il est pas evident a utilisé en mode ange ou demon (avec la touche E)
ma config perso avec une G700
https://dl.dropbox.com/u/2342728/DmC_G700.jpg
clic gauche : attaque basique
clic droit : attaque speciale
precedent : Tirer/grappin
avant : esquive
le skill shoot, diabolisme et les grappins c'est des combinaisons de touches (normalement il faut appuyer sur 2 touches en meme temps pour les faire)
le reste c'est la config de base j'ai juste inversé A et E, le mode ange et demon histoire d'avoir un acces plus ergo au vole de l'ange (mode ange + le saut)
mais bon avec ma souris j'aurais aussi pu mettre le mode ange et demon aux clics de la souris avec les attaques, tirer et l'equive sur les boutons du pouce mais je prefere taper avec les clics
sinon c'est dommage que les dev's n'est pas fait plus de skill a configurer comme le diabolisme, skill shoot, les grappins et le vole de l'ange histoire d'eviter d'appuyer sur 2 touches en meme temps (dixit mes combinaisons de touches malheuresement j'ai pas reussit a le faire pour le vole de l'ange) et aussi une option camera libre ainsi qu'une autre pour choisir d'activer/desactiver ou maintenir le mode ange et demon, d'ailleurs j'ai pas ete voir sur le forum du jeu peut etre des joueurs en ont fait la demande ...
et je precise au cas ou que j'ai une manette X360 que j'aime mais pour jouer quaziment qu'a FIFA et SFIV -.-'