Bonsoir,
Le jeu a cessé de fonctionner lorsque je branche un périphérique, ma manette PS3.. Une solution?
Passe en mode emulation de manette 360 avec motionjoy.
Merci pour le conseille, je vais essayé
Ca fonctionne ! Merci beaucoup !