J'en vois beaucoup qui ragent et qui affirment qu'il s'agit du plus pourri des DMC sans vraiment avoir d'arguments convaincant si ce n'est "Dàànté Il é mosh é brin
".
Vous avez peut-être oublié qu'il est question de la jeunesse de Dante... Des beaufs me diront "Ouais mais c'est dans le 3 qu'on joue sa jeunesse" à ce moment Dante a -à vu d'oeil- 18 à 20 ans : cheveux plus longs, corps plus épais, ne fume pas, etc.
Pourquoi le jeu ne pourrai pas se passer lors de l'adolescence de notre héros (genre 15 ans environs), pasque Ololz A 15 en Tu Utilizz Pa De Pist o lait
" ?? Pasque à 15 ans personne ne fume ?
je vous rappelle qu'il est question de l'époque "rebelle et gothique" de Dante (gothique peut être la cause de ses cheveux noirs, sûrement teints).
Je suis d'accord pour dire qu'il a moins de charisme, mais si les Amerlock ont le moindre respect des choses il ne changeront rien de Dante !
Ah ok, ils ont changé Rebellion ces bouffons 
Dieu merci, Ebony & Ivory n'ont pas l'air d'avoir changé (sauf les tirs violets) 
Si le personnage semble troublé (voir vidéo teaser), différent, il suffit de voir qu'il a d'abord été enchaîné dans je-ne-sais quelle endroit, subissant visiblement un interrogatoire.
Personne ne se demande pourquoi ? Comment ? Et comment en est-il sorti ?
Moi, j'ai un peu d'espoir (
) pour cet opus.
Pour ma théorie sur les cheveux blancs, voir teaser, faire pause à 00:47 à 00:50; à 00:52 (faut y faire attention); à 1:11 (gros plan) et je doute qu'il s'agisse du reflet de lumière
Et voilà... Excusez-moi si ces suppositions ont déjà été faite, mais je devais me sortir ça de l'esprit
PS: Finalement, je pense que Vergil fera ptet une petite apparition
PS 2: Désolé pour la vidéo, vraiment la flemme de faire des screens
PS 3 : Bééééh, la 360 est mieux