Voilà 1 topic que j'ai failli ouvrir. Merci l'auteur d'avoir fait la moitié du chemin pour moi ,je dis moitié car selon moi la ressemblance entre Nero et New Dante se fera plus sur le gameplay (même si y'a 1 petit quelque chose au niveau phisique ,je te l'accorde).
Tout d'abord ,le premier point qui m'a frappé concerne les slash à l'épée de New Dante ,qui semble tout droit issus du gameplay de Nero. En effet le combo type #1 au sol et celui en l'air sont très semblables.
La rapidité de New Dante et les coups "saccadés" qu'il porte se rapproche bien plus de la vitesse et de violence de Nero que de la fluidité et de la souplesse de Dante.
Autre point ,mais il est tellement flagrant que je vais pas m'attarder trop lgtps dessus : le maniement du grappin est bien entendu tout droit tiré du Devil Bringer.
Et enfin ,si on veux vraiment jouer sur les détails ,lorsque Dante met le skin Nephilim Dante (ou Haired white Dante) ;sa coupe de cheveux + la capuche de son manteau font un peu penser au fils caché de Vergil.