CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur PC ou pas?

E25V10
E25V10
Niveau 6
25 janvier 2013 à 22:30:25

j'ai pas jouer a la version consoles mais je peux te dire que le jeu sur PC est propre et tourne comme une horloge a 60 FPS en plus d'etre parfaitement jouable et configurable au clavier/souris sans soucis

je ai fait que le 1er niveau pour l'instant au PAD et au clavier/souris et a par le reflet de Dante dans le miroir et les textures du gazon de la mission secondaire qui sont pas jolijolie y a rien a redire sur le portage, il est plus que correct, j'aurais juste aimé une option pour retirer l'autolock et avoir un viseur histoire de me sentir moins assisté avec les guns mais bon ...

sinon son666 tu m'a bien fait rire ^ , tu montes des config' de pro et tu joues encore sur consoles ^ , pour les quelque exclus je dis pas mais bon pour les multisupport c'est triste, meme pour les portage foireux sur PC ca reste toujours plus sympa d'y jouer sur PC que sur consoles ...

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:34:18

J'avoue... Je me suis jamais lancé dans l'gaming PC, je jouais beaucoup en reseaux avec des potes sur consoles, je game consoles depuis mon enfance alors du coup j'y suis resté...

ça me derange pas vraiment, j'ai une exellente TV, et les consoles envoient quand même, c'est pas non plus de la "merde" quoi...

Puis je kiffe la manette Play :oui:

Dskk
Dskk
Niveau 13
25 janvier 2013 à 22:39:54

personne parle des FX D'AMD

El_Rodos
El_Rodos
Niveau 8
25 janvier 2013 à 22:41:28

Ca tombe bien, hi-hi...

AMD FX-6300
HD Radeon 7870 Ghz Edition
Et pas un seul ralentissement avec graphismes au max... Que du bonheur !!! :cute:

Z0-Predator-Z0
Z0-Predator-Z0
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:43:02

Pour moi ses beaucoup mieux de jouer sur PC.

Les console sont bien aussi car moi même je jouer avant sur console.
Mais sur PC il y a tellement d'avantage dans l'ensemble que je n'est plus acheter de jeux sur console depuis 3 ans.

Z0-Predator-Z0
Z0-Predator-Z0
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:44:05

En plus se DMC sur PC est vachement bien optimiser pas comme assassin's creed 3.

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:50:14

C'est ce que j'ai cru entendre ouais... :-)

El_Rodos
El_Rodos
Niveau 8
25 janvier 2013 à 23:07:22

En même temps, il faut y aller pour faire pire qu'un portage Ubisoft (Far Cry 3 étant un jeu PC à la base) :-d

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
25 janvier 2013 à 23:45:50

Tout a fait d'accord, El_Rodos. Beaucoup de jeux plus de ces dernières années sont optimisés avec les pieds, et à peu près partout:

- Activision/Treyarch pour les Call Of
- Ubisoft/Ubisoft Montreal pour Assasin's Creed/Far Cry/Splinter Cell Conviction
- Square Enix/United Front Games pour Sleeping Dogs
- Rockstar Games/Rockstar Games pour GTA 4

Pour ne citer que les plus connus...

Et là ils nous sortent un modèle en termes d'optimisation.
C'est eux qui sont bon ou c'est les autres qui sont nu... qui se fichent de la gueule du monde?

El_Rodos
El_Rodos
Niveau 8
25 janvier 2013 à 23:55:10

Splinter Cell Conviction... Le jeu qui rame sur une configuration PC de 2012 ! :rire: :rire2: :ok:

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
25 janvier 2013 à 23:58:01

Entièrement d'accord excepté pour Sleeping Dogs, je ne possède pas une config extraordinaire (à 5000€ :hap: ) et pourtant le jeu tourne impeccable, il est entièrement fluide et surtout magnifique :bave:

Pour le reste c'est clairement optimisé avec les orteils...

yoh717
yoh717
Niveau 8
26 janvier 2013 à 00:11:01

oui c'est clair, j'ai jamais vu non plus un chute de fps sur sleeping dogs ! meme quand je tournais encore avec une 5870 il tournais en full 1920x1080 a 60fps partout...

kilerwinner
kilerwinner
Niveau 2
26 janvier 2013 à 00:32:13

son666, un i5 encode parfaitement et assez rapidement malgré ce que tu crois, même un vieux q6600 suffit à encodé de la vidéo, donc si j'ai bien compris tu as une config serveur, pour un usage pro, rien que ça c'est drôle. Encore tu m'aurais dis j'ai un mac a 5k j'aurais rien pus dire, mais une config utilisé pour des serveurs ça me fait juste bien rire. Ensuite tu dis que je tes insulté? Je tes traité de noob, ce que tu es malheureusement à l'heure actuelle. Ensuite tu parles de régler tes problèmes irl, d'accord si tu veux qu'on fasse un concours de connaissance en pc irl, je suis pas contre. En plus ça permettra de vérifié si tas vraiment 26 ans, car là pour moi tant a 13. Un serveur on s'en sert pas comme pc, c'est la base. Ensuite un pc a 5k ça sert à rien pour chez soit, à par si tu travailles dans une entreprise qui à besoin d'une grande puissance de calcul et dans ce cas les cartes graphiques n'ont rien avoir et ne sont pas optimisés pour les jeux... (ex: Tesla k20) donc à moins que tu sois un graphiste ce que je doute vue que tu utilises des serveurs pour jouer et faire de l'encodage vidéo et sûrement d'autres trucs inadapté. Je vois pas ce que tu fais ici à par te ridiculisé en faite. :)

son666
son666
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:42:32

J'ai des servers à distance sur des Gbps pour mon usage perso... Ensuite j'ai une tour "pro" oui, pour aussi des usages perso, qui traîtent de l'encodage video à haute frequence avec des params que tu es loin de connaître... Et je peux te certifier que ton i5 n'est rien à côté de mon Xeon dans ce domaine... Et encore il y a encore mieux que mon xeon :ok: Comme des modeles qui possedes plus de cores, dans les 16 cores HyperThreading, 128 GB RAM DDR3 ECC... Donc bon...

Tu me traîtes de noob, mais en attendant comme je t'ai dit plus haut, dans mon domaine, vos configs "mini" vont pas bien loin mec... Je ne t'ai jamais parlé que je m'en servais pour le gaming... Tu es allé cherché ça où serieux ?

ça fait des années que je traîte de la video en Haute Frequence à longueur de journée, en faisant à côté de ça des multitâches, alors vos configs appar ramer, elles me servent à nada :-) A bon entendeur...

Sinon j'ai pas 26, j'en fais 27 le 04 là :ok:

son666
son666
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:46:10

Et si je suis ici, c'est juste car je suis passionné de Gaming... Et que je suis aussi passionné de DmC, je ne post jamais sur vos topics PC :rire: Je suis juste passé dire un truc, je me suis fait allumé...

Pour moi un PC de bonne marque, bien équipé, et "portable" car je parlais portable à la base, ça vaut pas 600€... En comptant ecran HD, pad numérique etc, et la config de ouf qui suit derrière, on en est loin, ensuite si tu veux juste te cantonner du minimum pour faire rouler ton jeux ça te regarde, mais si tu veux faire rouler des multitâche à patate... un PC à 600€ même tour, ça commence à être chaud perso :-)

son666
son666
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:48:31

Et comme tu là compris, je ne suis pas adepte du "minimum" de la config... Ensuite que ça vous plaise ou non, je me cantonne pas à la norme "2012-2013" à savoir i5-i7 / 8GB RAM...

Après chacun fait ce qu'il veut... mais dans deux/trois ans la norme aura changé, comme à l'epoque la norme etait 2GB RAM, à l'epoque du core 2 duo :rire:

Tout évolue, même vos boosts de gamings sur PC :ok:

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
26 janvier 2013 à 00:52:38

Bon je me doute que ce n'est pas spécialement ta branche les config de jeux, mais s'incèrement nos config en ce qui concerne les jeux vidéo puis juste de la navigation internet sont très bonne pour leurs utilisation.

Après ce ne sont pas des configuration " Pro " mais comme dit dans la domaine du jeux vidéo c'est vraiment très bon, comme par exemple si je prend ma carte graphique qui est une " Asus Matrix 7970 Platinium " celle ci est vraiment très bonne en ce qui concerne le gaming par exemple.

C'est comme ci tu aller me dire que ma carte graphique est mauvaise, non au contraire dans une utilisation " Gaming " elle est très bonne mais useless pour tes pratique informatique ^^.

Je dirais que chaque matos informatique est très bon selon sont utilisation :-)))

son666
son666
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:55:47

Exact, et il est vrai que je connaissais pas vraiment les configs adaptés aux gamings, je l'ai reconnu, je ne suis pas buté :oui:

On en apprend tout les jours :-) Le gaming PC ne m'a jamais attiré...

El_Rodos
El_Rodos
Niveau 8
26 janvier 2013 à 01:00:17

Le PC gaming a bien changé aussi depuis. Il est vrai que dans les années 90, il fallait changer de PC chaque 3-4 ans. Mais les temps ont changé et de nos jours, les jeux vidéos ne sont pas si gourmands en CPU... D'ailleurs, il est rare que des i5 ou des AMD FX soient demandés dans des configurations recommandées, mais il se pourrait que Crysis 3 change la donne, m'enfin, faut-il encore que le jeu en vaille la peine... :sarcastic:

son666
son666
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:03:04

Bin je pense que les jeux vont evoluer... c'est comme tout...

Un jour vos processeur i5/i7 seront remplacé par d'autres qui les rendront obsoletes car vos jeux deviendront plus puissants, pareil pour la RAM, et la CG... Ton exemple de Crysis 3, n'est rien comparé à un hit graphique qui sortira dans quatre ans tiens...

La vidéo du moment