CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur PC ou pas?

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
25 janvier 2013 à 21:39:18

Je fais des études de cinéma et j'ai l'habitude de monter et d'encoder mes films en 720p et je dois dire que depuis que j'ai mon nouveau matos, ça va bien plus vite. J'encode un film en very low à 30fps donc un court qui va durer 30 minutes met environ 45-50 minutes à se faire (Deux passes). Mais à quoi bon encoder en 5k à 200fps, si tu mets deux mois pour faire ton film?
Et c'est pas parce que t'as un matos pareil que ce que t'en fait sera meilleur.
Comme on dit, c'est pas la voiture qui compte, c'est le pilote.

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
25 janvier 2013 à 21:44:31

Mais quel troll ce son666 :rire:

Le mec il vient sur un forum de jeux vidéo pour nous dire que les PC "GAMER" sont merdiques pour faire de l'encodage :hap:

Félicitation tu possèdes un PC à 5000€, on va construire une statue à ton effigie tiens.

En attendant, un bon PC "GAMER" à 1000-1500€ fera tourner les jeux actuels aussi bien que ton serveur. J'te remémore le sujet du topic "Plus beau sur PC ou pas ?".

A quel moment tu t'es dit qu'on s’intéressait à ton serveur et à ton boulot ? :noel:

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:45:56

Yep, mais tu me connaîs pour me juger ? Tu sais ce que je fais dans ma life, tu sais ce que je fais de mes machines ou non :question:

Ces machines existent, et c'est bien pour une bonne raison. Moi j'en ai besoin dans mon milieu, et vos configs de "gameurs" elles nous font doucement rigoler :rire:

Mais bon... vous avez toujours raisons sur ce forum, appar quelques-uns, c blindé de troll...

Moi j'ai avoué mes torts concernant le i5 et le xeon dans le domaine du gaming, me suis justifié sur mes dires, et j'me fais quand même insulté quoi... Je clos le sujet mais vous revenez et vous m'insultez dans l'dos, et c moi l'pigeon :question:

Gagnez en maturité bande de minots et après on en reparlera :)

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:47:12

A aucun moment mec... c bien pour ça que j'ai dit que j'etais hors sujet, on en a parlé plus haut dans le topic, après si on peut pas causer... c'est que vous êtes encore plus attardé que ce que je l'imaginais quoi :rire:

M'enfin raf...

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
25 janvier 2013 à 21:47:35

Faut pas chercher, Son est un idiot qui sait de quoi il parle mais qui est à côté du sujet et qui éprouve un besoin incontrôlable de prendre les autres pour des cons alors qu'il discute même pas du bon sujet.

Mon pote, reste dans tes serveurs et dans tes super montage, nous ont reste dans nos jeux vidéos. Visiblement on en sait plus que toi sur le sujet qui nous intéresse. Maintenant au revoir, le spectacle est terminé.

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
25 janvier 2013 à 21:49:57

Et tant qu'à faire, mettre des smileys partout et vouloir coller de l'anglais partout de donne un air d'ado décérébré.

"Oh non mais t'sais c'que j'fais dans ma life? LOL".

Pour la crédibilité on repassera.

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:50:02

Ouais c'est ça reste dans tes jeux videos :-)))

En attendant je suis prêt à parier ton i5 que je game mieux que toi :rire:

yep sur ce tchuss, même pas la peine que je m'eternise de causer, vous en valez visiblement pas la peine :-)

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
25 janvier 2013 à 21:52:20

Et puis franchement, t'as vu où tu es?
Sur un forum de jeu vidéo dont le sujet est :« Plus beau sur PC ou pas? »
Déjà t'es HS, mais en plus tu as le syndrome de "c'est moi qui ai la plus grosse", et en plus c'est toi qui commence par dire "elles sont pourries vos config".
C'est pas parce que qu'on a pas envie de mettre 5000€ dans un ordi que nos configs sont pourries, et de là a dire que nous sommes de Kikoos parce qu'on t'expose nos arguments, faut pas pousser.

En plus, je doute fort que tu utilises ta machine à son plein potentiel, autrement je vois pas pourquoi tu perdrais ton temps à te la raconter ici. C'est comme avoir une Lamborghini et passer son temps à la montrer à ses voisins en roulant à 30 dans la rue.

Nous n’avons ptêt pas une config de taré, mais en tout cas nous sommes sacrements moins tête à claques que toi, config ou pas.

Et pour ce qui est de ta config, cool pour toi, mais perso, j'en ai rien à battre. T'es juste chiant comme un ananas dans le cul. En plus d'être un Wesh.

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
25 janvier 2013 à 21:56:56

http://www.bit-tech.net/hardware/cpus/2012/05/01/intel-core-i5-3570k-cpu-review/6

Quel magnifique différence entre les I5 et I7 en ce qui concerne du " GAMING " et non " BENCH " ou même " TRAITEMENT VIDEO " ...

Ont parle d'une différence InGame ... différence à ne pas prendre en compte ... Tellement l'écart est faible.

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:00:22

J'etais juste venue balancer un tit comm en passant et l'autre ma limite insulté... Ensuite bah vous, vous avez enchaîné, voilà où on en est...

IRL, croit moi, ça se serait passé different va, mais ça fait les maligne derrière un ordi à sortir des insultes gratuites :)

M'enfin, concernant le HS, je le sais très bien, c'est pour ça que j'ai clos le sujet, c'est vous qui le rouvrez en insultant :rire:

Puis HS ou pas, je sais pas mais des tas de topics partent dans des HS... un forum c fait pour causer, mais vous, vraissemblablement, appar insulter quand on cause pas de ce que vous connaissez ou quand on vous contredis... Sur ce topic ou ailleurs, c'est la même, et il y a pas que moi qui le dis hein :)

Va demander aux gens qui me connaissent ici si j'suis un chieur, on va bien voir ce qu'ils vont en dire hein :)

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
25 janvier 2013 à 22:06:38

Au cas ou par rapport au liens donner, Ingame :

Intel Core i5-2500K (5 GHz) : Moyenne 119

Intel Core i7-2600K (5 GHz) : Moyenne 122

Intel Core i7-3960X Extreme Edition (4.7GHz) : Moyenne 125

Intel Core i7 3930K-(4.7GHz) : Moyenne 124

Attention c'est moyenne sont du Framerate, sachant que le i5-2500K vaut en moyenne 190€ et un i7-3960X Extreme Edition au moins 800-900€ ... sa fait chère la différence de prix pour 6 Fps ^^.

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:10:07

Oui certes mais cela dit, un PC n'est pas seulement fait pour GAME, comme j'ai dit plus haut... Je sais pas moi les gens, vous achetez un ordi rien que pour game quoi, vous avez pas autre chose à y faire dessus ?

Donc bon... au passage le i7 vous fait gagner un peu quoi... C'est pour ça que moi j'opterais plus pour du i7 si jetais un gameur pc quoi...

Et on oublie les xeon hein... (on va voir qui va en reparler, moi j'viens de stopper :ok: )

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
25 janvier 2013 à 22:11:20

Real Doom: Bien d'accord. D'autant que après 24 fps, ton oeil ne fait plus de différence, et au dessus de 60, ton cerveau non plus. Alors pour le moment, une config moyenne (basse) est suffisante pour jouer dans de bonnes conditions.

Son666: Je n'insulte ni tes compétences, ni ta config. Je ne te connais pas, et quand je ne connais pas, par défaut, tout le monde est gentil.
Je voulais juste dire que mettre 5000e dans un ordi ça sert un peu à rien, sauf si tu es constamment dessus et que tu le pousses à fond. Et, on est d'accord, c'est pas sur un jeu que tu pourras le faire. Et si tu utilises vraiment ton PC comme il le mérite, tu laisses passer ta vie à côté (oui parce que à ce prix là, faut le rentabiliser, dans deux ans tu le remets à niveau, alors...). Y'a autre chose que le PC dans la vie. (Y'a autre chose à payer aussi!)

Dans les deux cas c'est idiot d'acheter du matos à ce prix. Sauf si t'as gagné au loto et que t'as éperdument aucune idée de quoi faire de ton argent.

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:14:29

Bin c'est juste que je fais beaucoup de traitement videos dans mes journées... Et j'ai besoin d'aller hyper vite tout en faisant d'autres choses à côté :ok: Donc ces grosses configs me permettent ça...

Et oui j'le sais très bien, je change mes servers regulièrement :-) Tout les an et demie je dirais...

Tu vois c'est pas bien dur de parler comme des gens civilisés quoi :-p

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
25 janvier 2013 à 22:14:31

Perso j'ai ce bon vieux i7 920 que j'ai overclock à 4,1Ghz et je suis très content de cette achat qui date de quelques temps ^^. Surtout qu'avec cette overclock j'ai pas trop utilité à changer surtout sur du jeux vidéo.

Sinon magnifique combos de DMC sur ta chaine son666 :bave:

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:18:03

merci real_doomkiller :-)

Oui j'en doute pas pour ton proc, c'est du bon model :oui:

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
25 janvier 2013 à 22:19:19

Une dernière chose.

T'aurais vraiment été mature, ça ferais longtemps que t'aurais arrête de répondre. Très longtemps. Plus tu le fais, plus tu donnes l'impression que tu veux prouver quelque chose. Le fais pas, au final, tu n'y gagneras rien, et t'auras perdu du temps.

Tu sais j'ai eu le même problème avant, j'essayais de faire connaître mon père en tant que guérisseur et j'ai du passer près de trois heures avec des "amis" pour leur prouver que je racontais pas des salades. Résultat, j'ai perdu mes "amis", j'ai rien gagné, et j'ai perdu du temps.
Je ne referais pas cette erreur. C'est comme donner des coups de points dans un mur. La meilleure façon de gagner, c'est d'arrêter de frapper. Et plus t'arrêtes vite, moins t'auras mal aux poings. :)

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:21:24

Yep, c'est sûr, j'disais plus rien d'ailleurs, mais bon je repasse, j'me fais insulter de trucs faux...

Fin voilà quoi, on va dire que je suis pas le genre de personne "irl" qui se laisse insulter gratuitement sans rien dire, alors c'est chaud même sur un forum :rire: si tu vois c'que j'veux dire quoi...

Ampholyte
Ampholyte
Niveau 6
25 janvier 2013 à 22:24:51

Waw j'ai jamais vu un ramassis pareil de connerie, son666 t'es sûr que tu passes ta vie dans l'informatique là ? Chaud :ouch:

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:27:29

tu as lû tout le topic avant de venir poster ton comm dit moi :gne:

La vidéo du moment