CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur PC ou pas?

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:47:42

Non mais en gros, jefais que te dire depuis le debut, que je ne connaîs pas vraiment ce que le gaming consomme ou pas en ressource, je m'y connaîs néanmoins dans des domaines plus "professionnels" où ton i5 est une daube :ok:

Si tu me dis que le xeon est une daube pour le gaming, je veux bien te croire, j'y connaîs nada, maisdire que le i5<i7 c faux, si tu as les moyens, je ne pense pas :ok:

http://www.configspc.com/forum/guide-pourquoi-le-i5-2500k-pour-jouer-qu-un-i7-t20427.html

peut-être un peu plus chers pour pas grand chose de plus mais c quand même pas inf comme tu là pretendue :)

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:49:23

exact ayanel75 :) Moi je suis plus de ce domaine dans les configs...

Bin sinon ils te restent encore la rapidité du HDD... Je pense que c util pour faire tourner des gamings en répétition non ? :-)

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
25 janvier 2013 à 14:50:57

Le i5 EST inférieur au i7. Faut juste démarrer GuildWars 2 pour le démontrer.
Après Le i5 est très bien aussi mais sincèrement j'ai pris du i7 pour un meilleurs calcule de donnée.

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
25 janvier 2013 à 14:51:11

moi je vois: "RÉSULTAT:
Gamer : 2500K / 2500 / 2400 / 2100 / 2120
Applicatif (3D, machines virtuelles, imageries, etc...) : 2600K / 2600 / 2700k" :lol:

on se demande pourquoi tu parles de ton "professionel" comme tu dis alors que lui parle de jeux. maxi hors sujet :lol:

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:53:18

à en lire ton âge, j'ai un an de plus que toi mec :) Donc bon... le clash de l'ado prébubaire, tu peux te le garder :rire:

C'est toi qui n'arrive pas à piger depuis ta l'heure ce que je te dis, je viens du monde server moi, pas du gaming quoi :rire: En tout cas sur PC... Je game sur console et je crois te l'avoir dit... tu veux pas le piger quoi ça... c ouf.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
25 janvier 2013 à 14:54:37

Après tu peux très bien te ruiner avec un disque dur très rapide et qui contient très peu de place pour faire tourner ton Os plus rapidement sur certains calculs. Tu peux faire en sorte que ton ordinateur soit Sur-boosté mais à quoi ça sert franchement ?

Car les normes change chaque année.

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
25 janvier 2013 à 14:54:42

alors pourquoi tu viens te la jouer alors que ny connait rien dans le domaine du gaming pc alors? c ouf :hap:

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:55:06

XonarXense, je cause de ça, car l'autre me debite que j'y connaîs nada en info alors que c faux... je suis juste pas dans le milieu du gaming dans ce domaine quoi... Mais ouais je suis hors sujet :rire:

Ah bah voilà ayanel dit que le i7 est superieur, enfin quelqu'un de mon avis, au tout debut c'est ce que je disais hein...

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:59:20

Dans mon domaine ça me sert ayanel :)

Je me là joue pas en config gaming, je l'ai dit 10 fois que j'y connaissais nada dans ce putain de domaine...

Mais je persiste a dire que sa config n'est pas le top, c'est tout point barre, il là dit lui-même, c bien, c tout ce que je voulais démontrer... Alors 600€ c pasle top, 1000€ c cool...

M'enfin après reste a savoir le matos que vous voulez, faire une config manuellement au risque de charcuter vore machine si vous n'y connaissez pas grand chose, ou acheter de la qualité à un prix plus qu'elevé de 600€... Ou acheter de la marque bas de gamme... Car perso les gens, niveau ordi portable gaming, je ne connaîs pas de monstre dans ce milieu à 600€, 1 500€ peut-être mais bon, moi j'opterais plus pour du 17 et 12GB de ram minimum, plus GeForce (même si je m'y connaîs pas mdrrrr) qu'un truc bas de gamme, c'tout...

C'est pour ça que j'ai dit ça en tout debut de topic

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
25 janvier 2013 à 14:59:24

Ben Son666 de toute façon il te dit ça, car le i5 est stable et marche avec des jeux actuelle mais commence à s’essouffler.

Vu que moi aussi je suis informaticien j'ai voulu mettr emon grain de sel. Attention a ne pas devenir trop matérialiste sur ce qu'on as. C'est pas parce que vous avez un ou deux objets pas forcément opti qu on vous raconte que ce que vous avez c'est de la merde.

Dir que le i5 est supérieur au i7 C'est un peu comme dire la playstation et moins puissante que la ps2.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
25 janvier 2013 à 15:01:49

je refait:

Dire que le i5 est supérieur au i7 C'est un peu comme dire que la playstation et plus puissante que la ps2.

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:05:49

on est d'accord ayanel :)

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
25 janvier 2013 à 15:06:47

je suis le topic depuis le début, et depuis que tu dis qu'il faut une config 5000€ MINIMUM pour jouer, t'es passé pour le gros lourd du fofo.
baron_69 te parle d'une config suffisante pour faire tourner DMC au maxi, et toi tu te trimballes avec ton xeon...
faut suivre la logique.
tu parles de xeon hors sujet, et lui te parle de config pour gaming. si tu connais pas le domaine gaming, parle pas, tu passeras pas pour ce que t'es :hum:
lui te parle de config à 650€ et toi de 5000€,jusque là, tu me suis toujours?
ensuite c'est faible, car en relisant les posts, il ne dit nulle part qu'il a le top du top, et tu l'accuses.
et puis voilà tes reponses quoi :hum: , aucune construction, si tu es vraiment dans le domaine de l'info alors prouve le quoi, et non pas avec tes smileys et tes hors sujet sur l'âge où sur tes benchs google :ok:

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
25 janvier 2013 à 15:09:44

on parle de gaming, et le i5 n'est pas beaucoup inferieur au i7, sur certains jeux comme BF3 il le dépasse, de plus un i5 s'oc mieux qu'un i7 2600k/2700k ou autre de la meme famille, suffit de regarder les articles.
dans la plupart des jeux, ils ont le même résultat, et c'est la CG qui gère :ok:
et à aucun moment il dit que i7<i5 pour le jeu mais bon, stop déformer.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
25 janvier 2013 à 15:16:45

Oui alors tu prend un jeu qui fait que ta carte graphique ne pourra pas forcément gérer l'information affiché et tu va rammer comme un gros lard.

c'est bien de se porter sur sa Cg mais ton proc gère beaucoup plus.

Et me parle pas de Bf3 :(
Alors pour l'instant oui les jeux ne prennent pas en compte la totalité de l'i7.

Mais si tu joue avec ton i5 a GuildWars 2 en RvR.... joue avec un diaporama.

Et la tu va me répondre que tu joues à 60 fps à GW 2 en RvR avec un i5. Je dis juste faux.

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:18:48

:rire: ayanel... :-)

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
25 janvier 2013 à 15:19:45

Bon on s'en tape, en tout cas le jeu tourne trés bien ( je suis a + de 150 fps parfois avec une gtx 670, et il est plus beau que sur console, je ferais une video.

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
25 janvier 2013 à 15:27:06

oui, c'est bien, insulte moi de pouilleux et de marmots maintenant :hap:
tu es tombé bien bas :-)))
tu nous sors un bench google, tu sais qu'il y a plusieurs types de bench, les bench pour le montage video, les bench pour le jeu, etc.
sur ton lien c'est pas un benchgaming, alors c'est beau de sortir un chiffre de google mais, on s'en fout un peu non , nous ce qui nous intéresse c'est les bench en jeu.
si tu dis stop de claquer des trucs dans le vent, prouve moi où il a dit une fois pour toute qu'il a le top du top en config.
prochaine fois essaye de pas m'insulter :-)

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:36:07

http://www.ldlc.com/fiche/PB00139934.html > http://www.ldlc.com/fiche/PB00094798.html

'tit joueur

ecilael
ecilael
Niveau 14
25 janvier 2013 à 15:42:19

"j'ai le summum" dit il :rire:

La vidéo du moment