CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur PC ou pas?

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:17:33

euh... rageux ? Tu causes de moi certainement, je ne suis pas un rageux, rien à foutre de tout ça mec :)

Sinon Yyppiekai est pas un rageux, il à expliquer gentiement la chose, et n'a pas dit ce que tu as dit... tu viens de le troller bêtement tu vois, pas cool... :rire:

Dskk
Dskk
Niveau 13
25 janvier 2013 à 14:17:43

et avec un FX 8350 se serais bon ? :question: vu que j'ai une 7970

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:19:44

mec, je dois le redire encore une fois?on sen tape de ton xeon on compare maintenant en jeu daccord? normal qu'un i7/xeon soit plus puissant dans ce domaine. en jeu mon i5 defonce ton xeon.
pourquoi tu me parles de pc de serveur alors que je te parle de jeu? stp explique moi juste ça.

ensuite, pour les connaisseurs en matos info, ils savent qu'il ne faut pas acheter alienware ,surtout pour le prix 2 fois plus élevé que la normale, pour unmeme produit :hap:
quand je comparais avec apple, est ce que pour autant apple fait des produits de merde? non
si pour toi la comparaison est trop subtile, je n'y peux rien.

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:23:11

T'as pas dit ça... :d) alienware c'est le apple du smarphone, tu payes plus marque que les composants.

Je montre mon proc en reponse a zelborn... au passage je te montre que mes bench sont pas fake...

Si t'etais moins troll et moin clash, je justifierais pas mes dires... Car perso j'en ai rien à foutre, mais je suis pas le blaireau de service qui se fait lincher sur un forum et qui se barre les doights dans le ass mec :)

Clair que je suis hors sujet avec mes reels configs mdrrrr Mais bon, je m'y connaîs pas en config Gaming, et tu vois zelborn je viens de le prouver, tu voulais savoir pk, bah voilà it's done :-)

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:24:42

Mais baron, mec, tu as avouer toi-même que tu n'avais pas le top du top non ? Donc bon :)

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:26:11

MEC STP, stop t'inventer des trucs, là omg ce mec serieux.
c/c le post où j'ai dis que j'ai le top du top? stp :-)

boobiez
boobiez
Niveau 31
25 janvier 2013 à 14:28:04

Son666 ah ben désolé j'ai lu tout les messages des rageux et j'ai un peux trop lu vite son message alors je me suis emporté :hap: .

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
25 janvier 2013 à 14:28:41

debat clos, son6666 connait rien sur les configs gaming, alors stop parler pour rien dire.
il essaye de te dire plus haut que tu payes sur l'iphone tu payais plus la marque que les composants, par exemple un samsung galaxy s3 est moins cher et est plus puissant. faut être doué pour comprendre.

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:30:05

Mais en globalité mon gars... Ma config est le summum, pas besoin de plus, en globalité c'est ce que tu chicanes à en plus pouvoir, et le debat c ça en vrai... tu crois avoir le summum, et j'essaye de t'expliquer que c pas le cas quoi...

Le debat c juste ça, jusqu'a que ce que je te fasse avouer que tu n'avais pas le top du top quoi...

Alors arrête toi mec, c toi le lol là, si tu ne m'avais pas certifié que ta config etait largement nikel pour avoir le must, j'aurais pas posté 20 tains de comms dans ce topic useless pour moi, car les topics game on PC, je n'y vais jamais normalement :rire:

boobiez
boobiez
Niveau 31
25 janvier 2013 à 14:31:22

Non mais la :rire: , Xonar si tu compare un téléphone portable et un ordinateur niveau qualité/prix tu prend un alienware un apple ou une connerie du genre ça seras de la daube pour bien trop chère , et je suis désolé mais le s3 il est le même prix que le lumia 920 et le 920 et pourtant bien mieux .

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:32:08

ta config est le summum pour le serveur ok, mais pour le gaming c'est quoi? oh c'est de la merde ok..
un pc serveur est tres pratique de nos jours pour du gaming, tout le monde le sait :hap: :rire:

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
25 janvier 2013 à 14:33:34

oue enfin bon, tu m'as compris quoi, pas comme l'autre :noel:

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:33:55

Exact pour le Samsung, j'en ai un :rire:

Le prix est peut-être elevé, mais l'alienware est récompensé par les prix nobels du gamings... j'l'ai vu tourné, on peut pas vraiment dire que c'est de la daube quoi, et la config ct pas du i5, 8GB de ram... Mais si vous dites que ça suffit pour faire tourner un jeux a donf, bah tant mieux alors, moi dans mon domaine, ça en est loin de faire tourner à donf :rire: Mais ouais je suis hors sujet... Je voulais juste montrer que 600€ c pas le must de la config, même si bon, c jouable :) voili voilà les gens.

Non mais bon, debat clos ok, mais il va revenir me troller... J'lui ai dit que je stoppais le mec continue quoi mdrr

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:36:08

ah non, sinon mon xeon c de la daube pour du gaming... mais mdrr xeon/24GB de ram,HDD SAS15K, et GeForce... Si ça c de la daube pour du Gaming... t'as un soucis niveau info oui :)

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:37:50

son666 Voir le profil de son666
Posté le 25 janvier 2013 à 14:30:05 Avertir un administrateur
Mais en globalité mon gars... Ma config est le summum, pas besoin de plus, en globalité c'est ce que tu chicanes à en plus pouvoir, et le debat c ça en vrai... tu crois avoir le summum, et j'essaye de t'expliquer que c pas le cas quoi...

:d) :rire: je crois avoir le summum dis tu? stop t'inventer pour croire que t'as raison et dis moi ou j'ai dit ça, j'ai dit: une config à base de i5 2550k + 7870oc+8go ram pour 650 € suffit pour jouer dans de bonne condition.

je troll pas, j'argumente, chose que tu ne sais pas faire apparement. a part TROLOLOL j'ai un XEON kro bien pour jouer , alors que c'est faux :hap:

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:38:31

Si tu le dis... :)

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:38:44

mec stp, ;t'es pas informaticien, c'est pas possible de dire que le xeon est meilleur que le i5 2550k en gaming, dis moi que c'est pas vrai stp :ouch:

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
25 janvier 2013 à 14:42:46

Pour 600 euro j'ai acheté ma carte mère Asus, mon i7 2600k et 16 giga de ramm corsair et un nouveau ventirad de chez Arctic.
Donc pour 1000 euro tu as un ordinateur qui fonctionne avec les jeux actuelle.

La carte graphique ta pas besoin d'avoir les dernières sorties.
Après te reste quoi?

Lecteur dvd et ca on s'en tape.
La tour.

ce qui fait juste monter le prix c'est la combinaison Processeur et Carte graphique.

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:43:36

24go pour du gaming, mais omg quoi :ouch:
perte de temps de débater avec toi, tu dois être un gros adolescent qui fait croire qu'il s'y connait.
lautre il est tout fier de son HD, alors qu'un simple SSD bas de gamme le poutre m'enfin bon :hap:
meme pas capable de dire ou j'ai dit que j'ai le top du top.
sur ce , jreviens pas, t'as des arguements digne d'un enfant de 15 ans. bye et no rage :-))) biz.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
25 janvier 2013 à 14:47:08

Le Xeon est bien pour le traitement de donnée mais essentiellement utilisé pour du serveur.

La vidéo du moment