CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur PC ou pas?

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:44:46

Je préfère encore attendre de voir manette en main. Plus que l'archi, ça sera les dèvs qui feront la différence. Si la nouvelle Xbox sort encore avec un train d'avance (ce qui risque d'arriver vu les dires de Sony, espérons que ce soit pas avec autant d'attente), les dèvs se concentreront d'avantage sur elle, du coup quand la PS4 arrivera, ils auront du bagage Xbox et feront de simple "conversions" avec quelques problèmes de compatibilité dans le lot.

Après, j'attends vraiment de voir les exclus et la puissance "réelle" des machines, avec tout ce qu'elles vont apporter. Vu les prix imaginés par certains analystes (bon, on va pas dire qu'ils sont souvent dans le vrai mais on va faire comme si), pour 500-600, y'a largement de quoi se refaire une config PC qui tienne la route. Pour moi, le seul intêret encore valable d'une console, c'est les exclus, temporaires ou non. Pour les jeux multisupport, je prends plus mon pied sur une version PC, plus fluide/jolie/mieux opti/jouable (rayer les mentions superflues).

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:46:28

bon pour résumer ton expert dans le domaine informatique, tu dis que:

-faut un pc 5000€ mini pour jouer
-i5 < i7 en jeu :rire:
-pc ultra puissant pour serveur = connaissance en informatique
-bench 8500 :question: (d'ou ce sort ce chiffre :question: )
-future ps4 plus puissante que les pc
-oh oui prix nobel ( tu sais que 60fps suffit pour jouer et non 200fps comme sur tes pc avec prix nobel?)

-+ autres dans le topic, il y en a tellement :rire:
(ps si tu veux preuves, je peux c/c :))) )

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
25 janvier 2013 à 13:46:48

T'es arrivé à te contredire en moins d'une page.

"Niveau config, je m'y connaîs certainement mieux que toi en vérité :)"
"honnêtement je n'en sais rien, niveau config "gaming" je ne m'y connaîs pas plus que ça, vu que je ne game pas sur PC, et je ne suis pas "pro" console, en vérité, je m'en fiche un peu moi :)"

En vérité j'ai bien rigolé. Merci messieurs.

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:47:02

Xeon pour du gaming? :hap:

enfonces toi maintenant stp

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
25 janvier 2013 à 13:49:37

continues stp son666 tu me fais rire.

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:50:38

Bah je m'y connaîs en config, mais pas niveau gaming quoi... J'en sais trop rien de la diff entre i5 et i7 sur un game comme j'l'ai cité, mais je persiste à dire que sa config est loin d'être le top, et il là avoué lui-même :rire:

Sinon serieux, vous lisez ou pas ? Je me contredis de où ? J'ai dit que je m'y connais en info, et quand je donne mes configs, c certes pas pour game ouais... Mais ton i5 niveau perfs, il se fait manger point barre... Après je le redis, car bon, les gens savent pas lire, JE NE PARLE PAS FORCEMENT DE GAMING OK!! :) Je l'ai dit plus d'une fois quoi...

Ah là là, c dure de converser ici...

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
25 janvier 2013 à 13:54:59

C'est sur que c'est pas facile de communiquer qu'en en moins d'une page on se contredis.

"Qui peut le plus peut le moins"

Si tu es capable d'évaluer le capacités d'une configuration pour professionnel de la vidéo ou de l'animation il n'y a pas de raison que tu ne puisse le faire pour une config de jeu puisqu'il s'agit toujours d'informatique.

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
25 janvier 2013 à 13:56:54

Son, t'as que ça a faire de parler limite tout le temps tout seul pour te justifier? Tu as un truc a compenser?

Et bien de dire que les console rattrapent les pc? La prochaine GEN est déjà limite dépassé. Ce qui sauve les meubles, c'est que les devs console optimise pas si bien sur pc. Si c'était le cas, les consoles vaudraient vraiment rien du tout.

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:57:33

mec stp, on est sur forum DMC, qui dit DMC dit jeux, on sen bat les COUILLES de ta config xeon.
alors stop parler maintenant si tu veux prouver quelque chose, alors prouve le une fois pour toute, car là , là tu prouves rien. que tu ty connait en info.
et la config que jt'ai dit à base de: i5 2550k + 7870oc + 8 go ram, suffit à faire tourner 98% des jeux au max ;)

et tout à l'heure, tu ne m'as pas répondu, dis moi où j'ai dit que j'avais la meilleure config? invente bien des choses pour essayer de m'enfoncer.
alors stp, monsieur 5000€ , stop tenfoncer, tu en deviens pathétique.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
25 janvier 2013 à 13:59:37

@Reist-Carmine
On ne pique pas mes vannes, je vous pries :)

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:00:00

zelborn si apparement je ne peux le faire, car quand on me dit i5 c de la balle, alors que dans le monde de l'info, c'est juste de la pure daube... désolé, mais j'ai juste à dire que niveau perfs gaming, je m'y connaîs pas quoi :)

Sinon pour les tarifs, je parlais machines portables, remonte un peu plus haut, tu verras un lien d'un ordinateur portable, j'aurais peut-être dû le mentionner mais bon...

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
25 janvier 2013 à 14:01:52

Pourquoi dans ton domaine d'activité ce matériel est risible ?
(comme ça tu pourras nous prouver l'étendue de tes connaissances)

boobiez
boobiez
Niveau 31
25 janvier 2013 à 14:03:06

j'ai une config a 750 euros monté moi même je fais tourné tout les jeux de cette année en ultra donc faut arrêter de mentir parfois quand même si tu tape dans les 2000 euros ta un pc qui te dur au moins 3 ou 4 ans et encore je suis gentil bref les gars qui font genre de s'y connaitre ça me fais rire .

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:04:34

Car il travaille pas suffisament... je roule sur des Xeon de modele superieur, même les i7 sont useless dans mon domaine, alors le i5 j't'en parle même pas zelborn...

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:04:53

quand on présume etre un pro et on montre un lien d'un pc alienware :rire: :rire: :rire: :rire:
mec, tu ty connais rien en info, j'ai la preuve une fois pour toute là.
alienware c'est le apple du smarphone, tu payes plus marque que les composants.
si tu connais pas en gaming, qu'est ce tu viens faire ton chaud sur ce topic avec tes xeon et tes fake bench?

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:09:10

justification, mon proc mec : http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Xeon+E3-1240+%40+3.30GHz

un i5 : je sais pas le modele, donne ton modele pour voir...

boobiez
boobiez
Niveau 31
25 janvier 2013 à 14:10:51

Sinon le jeux sur pc il est plus beau :hap: ?

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:11:05

Pour les fake bench, je viens de te prouver le contraire, compare ton modele d'i5, tu vas dechanter et haut la mein :ok:

En attendant, tu me causes de la qualité de l'alienware, mais tain mdrr, tu as cliqué sur specification pour voir la modif de la config disponible :question: Ne me dis pas qu'il y a pas du lourd dans la config stp, tu vas perdre toute crédibilité là... :rire:

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:12:07

Boobiez => Yippiekai y a repondu :d) son666 > C'est sur que sur DmC, la différence n'est pas flagrante (reste que jouer à plus de 60FPS sur PC et 30FPS sur console, ça se remarque vite).

boobiez
boobiez
Niveau 31
25 janvier 2013 à 14:15:21

Ouais mais moi je voulais une vrai réponse pas une réponse de rageur qui ose prétendre que la ps4 sera plus puissant qu'un ordi de maintenant alors que a la vu du dernier kit de dev aujourd'hui j'ai encore une meilleure config que la ps4 mais bon je verifierait a la fin de mon dl :hap: .

La vidéo du moment