CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur PC ou pas?

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:51:51

je ne me sers pas de mon matos pour game, mais me dire qu'on à une bête de course pour vos tarifs, je lool c'tout...

On en revient encore à dire que les consoles egaleront vos petites configs cités au dessus, dans peu de temps...

Faudra revoir vos configs si vous voulez encore avoir vos "petites ecarts" :)

C'est tout ce que je voulais dire, loin de moi, de vouloir jouer à qui à la plus grosse en info, même si bon, quand j'me fais descendre ça me fait loool...

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:54:24

Hè tu connaîs l'hyperthreading mec ?

Des 4cores sont plus puissants que des 8 dans beaucoup de domaines si le 4cores est hyperthreading et le 8 non, même si le 8 a des meilleurs perfs niveau benchs :ok:

Alleze, je taf dans les servers, et j'taf sur des configs que tu ne peux que réver, mais je ne m'y connaîs pas en info et matos quoi, aller j'te laisse troller, fait la belle avec ton i5 :)

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
25 janvier 2013 à 12:56:52

Ça sent le mec qui a un petit quelque chose à compenser.

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:59:29

mec, on parle de gaming, pas de montage ou de serveur t'es hors sujet, stop t'enfoncer serieux là , t'es pathétique avec tes configs gaming a 5000€ :hap:
et essaye de te rattraper maintenant avec tes pc pour serveurs dont on sen balek :hap: , stop être hors sujet .

ecilael
ecilael
Niveau 14
25 janvier 2013 à 13:00:06

son666 Voir le profil de son666
Posté le 25 janvier 2013 à 12:32:10 Avertir un administrateur
Ouais le prix des machines n'est pas le même... cela dit, un PC n'est pas fait que pour jouer, il est multitâche, heureusement que tu raques pas une machine 2 000€ minimum (car pour se là peter sur du game PC, il faut MINIMUM ce tarif) que pour jouer un jeux video mec :ok:

depuis ce post il a perdu toute crédibilité, dont feel the rage and the troll .

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:00:10

pas vraiment, juste que je sais de quoi je parle quoi, pour moi une config à ce tarif, c pas avoir une bête de course quoi...

Alors j'veux bien des avis differents, mais quand le mec me sort que j'y connaîs rien, bah j'suis pas vraiment d'accord quoi :rire:

Sinon serieux, j'm'en raf complet, tu preferes rester sur ta config au lieu d'avoir une reel config baon, c'est ton probleme pas le mien en vérité :-)

Je stop le debat, car ça va partir dans des délires abusé, comme toujours sur les forums...

Je disais juste que les consoles rattraperont bientôt vos petites configs quoi.

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:06:37

:rire:
depuis le debut, tu m'as pas montré une fois que tu t'y connait en matos info :hap:
mais bon, tes arguments c'est quoi? oh l'hypertreading, choses useless en jeu mais bon. apres quoi?
oh rien comme par hasard :hap:
stop faire le gars qui s'y connait quand tu connais RIEN :ok:
et les futures consoles seront toujours dépassés, deja rien que l'annonce de la future CG de la xbox ( un Crossfire de 7560 , j'ai ris quoi) mais bon, on ne compare pas le hardware console et pc hein, toi même "l'expert" tu devrais le savoir :hap:
depuis le debut t'as aucun bon argument sur le fait que tu ty connait mon ami :rire2:

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:11:22

sans parler du i7 au lieu du i5 pour du gaming :rire:

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:13:10

Niveau config, je m'y connaîs certainement mieux que toi en vérité :)

Et je crois t'avoir dit plus haut, que je ne jouais pas sur PC, et que je ne servais pas de mes configs pour Game, alors cesse tes clashs...

Puis la xbox, je ne suis pas vraiment xbox... niveau matos, je crois savoir que la ps3 (sur le papier) est largement superieur, je ne sais pas pour les next consoles, mais je pense que la play le sera une fois de plus...

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:14:05

je ne me servais***

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:16:09

Et je pense oui, qu'un jour les consoles rattraperont les PC... les prix de ces machines ne seront certes pas les mêmes, mais ce jour arrivera...

Franchement l'ecart est pas si flagrant (à moins d'avoir une bonne config) dont CG aussi, un bon ecran etc etc... Sinon l'ecart est pas si flag, désolé, appar les 60fps...

Sur le mode turbo de DMC4, là ouais on voyait la diff, sinonla diff est vraiment minime je trouve

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:21:17

Puis bon, quand tu vois des PC Gamings, sollicités et récompensés par des prix nobels, que ce soit competition ou particulier avec des configs nettement superieur à celles que tu as cités, et que tu dis qu'il n'y en a pas besoin, je pense que tu éspères te prouver qu'avec tes 600€, tu possedes le best du gamings quoi :)

M'enfin...

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:26:07

Posté le 25 janvier 2013 à 13:13:10 Avertir un administrateur
Niveau config, je m'y connaîs certainement mieux que toi en vérité :)

c'est bien de dire ça, mais... ARGUMENTS ? :hap:
du blabla encore c'est bien de dire que tu ty connais, mais tu ne me prouves rien là encore une fois.

les consoles rattraperont les pc, mais les pc dépasseront encore et encore comme toujours, alors stop ton fanboyisme consoleux et ouvre les yeux .
l'écart pas flag sur console et pc ? je te conseille optic2000 :ok: .
plus tu parles, plus j'ai l'impression que t'as pas de pc, et que t'as uniquement une console. mode turbo sur dmc 4? de quoi tu parles? je l'ai lancé tout à l'heure et il n'y a pas de mode turbo, stop faire gars qui s'y connait stp.

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:29:43

Posté le 25 janvier 2013 à 13:21:17 Avertir un administrateur
Puis bon, quand tu vois des PC Gamings, sollicités et récompensés par des prix nobels, que ce soit competition ou particulier avec des configs nettement superieur à celles que tu as cités, et que tu dis qu'il n'y en a pas besoin, je pense que tu éspères te prouver qu'avec tes 600€, tu possedes le best du gamings quoi :)

M'enfin...

:d) dis moi une seule fois où j'ai dit que j'ai le top du top stp???
j'ai dit qu'une config 650€ suffit pour jouer en high/ultra à tous les jeux et non une config a 5000e minimum comme tu dis.

allé enfonces toi encore, c'est bien.

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:30:26

Il y a pas de mode turbo sur PC ? Et ttu te trouves sur le forum de Devil May Cry toi :question: :gne:

Sinon ouais j'ai un PC, comme j't'ai cité la config plus haut :ok: Mais je ne m'en sers pas pour Game... Tu sais lire ou c toi qu'a besoin d'Optic2000 :)

Niveau config encore une fois, je m'y connaîs mais pas dans le domaine "gaming" ouais, et j'roule pas sur des i5 à des perfs miserables niveau benchs, mais proc atteignent les 8500 niveau perfs bench hein, alors nope désolé mais i5, je connaîs pas mec... Le minimum que j'ai, c sur mon portable et c i7 donc bon...

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:30:36

son666 > C'est sur que sur DmC, la différence n'est pas flagrante (reste que jouer à plus de 60FPS sur PC et 30FPS sur console, ça se remarque vite).

Maintenant, comme dit plus haut, 600€, c'est largement suffisant. Faire une bête de course, c'est plus du touche-kiki qu'autre chose. Une CG à 200-300€ maintenant fait tourner une grosse partie, si ce n'est tous les jeux, en ultra, et le temps qu'elle soit obsolète, toutes les CG à 1000€ actuelles seront à 200€.

Concernant la Xbox360 et la PS3, la PS3 est peut être supérieure sur le papier, reste qu'elle a des problèmes avec certains moteurs (du genre Unreal Engine 3), ce qui provoque des soucis de fluidité sur des jeux que la 360 lance sans problèmes.

Enfin, les consoles qui rattrapent le PC, c'est plus du rêve qu'autre chose. Le problème même des consoles, c'est leur hardware fixe, ce qui pose en lui même une limite. A leur sortie, tout est beau et les PC sont toujours sur le "déclin". Quand passe 3-4 ans, on se rend compte qu'au final, le PC, ça peut évoluer et ça finit toujours par écraser une console. Ca peut sembler équilibré comme ça mais le problème vient surtout des constructeurs qui doivent claquer beaucoup d'argent sur la conception, vendre leur console à perte, sans parler des systèmes bloqués (les jeux indé par exemple ont plus de facilités à sortir sur PC), d'un dématérialisé à la traine, ça fait beaucoup à trainer...

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:36:09

Certes :)

Bah voilà quelqu'un de censé... et non trolleux :)

Ouais après c'est sûre, que à la longue le PC dépasse toujours les consoles, car le PC lui le matos evolue sans cesse, les consoles faut attendre toujours un peu de temps avant que ça se renouvelle...

Ouais peut-être car la tech de la play est évolué et les prods ont la flemme de bien bosser dessus, mais bon, on est pas a la guerre des machines, je disais juste que niveau "papier" je pense que la play sera plus puissante que la next xbox une fois de plus, vu que c la xbox qu'il a cités pour me loller...

baron_69
baron_69
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:39:06

c'est BIEN MEC STP , c'est BIEN POUR TOI mais on sen balek de ton BENCH sur les montages ou sur les serveurs; on parle des configs gaming ici et non des config montages ou serveurs.
et non, il n'y a pas de mode turbo sur DMC 4 pc :hap:

((le gars il me sort un chiffre qui sort de son derriere (oh trolol j'ai un bench de 8500 :cool: , c'est bien mais en quoi stp?)

sérieux ce mec, c'est un cas, c'est pas possible :rire:

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:39:23

Puis au final je disais que sa config, a 600€ c loin d'être le best du gaming, il là avoué lui-même, c'est tout ce que je voulais quoi...

Après si c du touche pipi ou pas, honnêtement je n'en sais rien, niveau config "gaming" je ne m'y connaîs pas plus que ça, vu que je ne game pas sur PC, et je ne suis pas "pro" console, en vérité, je m'en fiche un peu moi :) Mais les ordis récompensés par le prix nobel du gaming, ne possedent pas des configs comme il à cités, c'est tout ce que je sais après :-p

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:42:16

En global mec... stop de faire ton "pro" quelque chose, serieux appar savoir que ta la config minimal pour jouer en high tu connaîs tchi :rire: Plus tu posts, plus tu te ruines, je t'ai causé Xeon ta l'heure, si tu bossais réellement dans l'info comme tu là cité, tu saurais de quoi je cause, quand j'te donne mon chiffre...

Pfff, t'as 26piges toi :question: T'es un pro "PC" et un troll en puissance...

Puis le mode Turbo sur PC, tout le monde le connaît sauf toi :rire:

Aller tchuss mec, j'ai autre chose à faire de ma life serieux :)

La vidéo du moment