CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème au lancement

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
30 janvier 2013 à 02:29:43

mon probleme est resolut!!!!!!!!!

voila pour tout ceux qui comme moa ne pouvais pas jouer a ce jeux j'ai reussi a comprendre pourquoi!!!tout simplement le pilote,

j'ai une 7950 3go et le pilot amd 12....freeze mon jeux a l'ecran titre je suis donc repasser au pilote d'avant via le gestionnaire de pheripherique et voila je peux ENFIN jouer a dmc

joacx33
joacx33
Niveau 7
30 janvier 2013 à 19:04:03

Tu dois être content d avoir trouvé depuis l temps que tu cherche ... bon jeu

Paiste33
Paiste33
Niveau 1
03 février 2013 à 10:55:18

Salut à tous, je pose ici pour éviter de rouvrir un post

J'ai lu tous vos commentaires mais aucun moyen de résoudre mon problème.
Déjà le truc bizarre c'est que je n'ai aucun programme Razer, enfin ça c'est un Pts en particulier.

J'ai tous mes drivers à jour etc. etc. supprimés visual machin blabla... Enfin bref rien !

J'ai remarqué un truc bizarre sinon, quand je lance le jeu et tout juste après l'avoir ouvert je fais un alt+tab pour revenir sur Win et j'entends en fond la musique du jeu qui passe enfin les développeurs, marque etc. Et dès que je retourne sur le jeu... BAM ! plantage.

Donc si vous auriez d'autre solution que ce que vous aviez déjà proposés ( qui va être dur je pense :'( ) J’achète ! :)

Pour info je tourne sur WIN 8 pro 64 bits
deux NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
8 Go Ddr3 et Intel Core Quad Q6600
(Je pense pas que ma caractéristique PC aidera mais je les marque quand même au cas où :) )

Merci d'avance pour vos réponses et je continue à chercher de mon coter en attendant une réponse :)

PS : et désoler pour mon mauvais Français si vous trouvez de belle fautes d'orthographe :(

xolooth
xolooth
Niveau 6
05 février 2013 à 23:47:52

j'ai utilisé la méthode cité par Kanar :
http://www.mediafire.com/?zmmmmdjtjkd

téléchargez ça, dézippez le et copiez le fichier dinput8.dll dans le dossier où se trouver l'exécutable du jeu (par exemple pour moi c'est E:\steam\SteamApps\common\DmC Devil May Cry\Binaries\Win32)

j'ai un Nostromo et un pad Xbox (filaire) et ça a fonctionné en rajoutant la .dll

:)

sakki_
sakki_
Niveau 23
08 février 2013 à 19:55:25

j'ai eu le même probleme que toi girouette, sauf que moi je lis le jeu mais j ai un probleme assez particulier... en fait vu que mon jeu est aussi lancé sous 32 bit et dx 9 alors que j'suis en dx 11 et 64 bit ben j'arrive pas a faire fonctionner mon jeu dans de bonne condition. en gros mon pc fait en sorte d'activer ma carte graphique quand qqch de gourmand est lancé et je le sais via une touche turbo qui s'illumine (msi ge 60 p4g). or c'est justement pas le cas, ma touche s'active pas et donc comme precedemment dit, je profite pas des capacités de mon pc sur ce jeu car c'est pas tres fluide. celui-ci lancé en 32bit et dx 9, je pense que le probeme vient d'ici...
je tiens a signaler que j'ai pas de probleme avec d'autres jeux... (battlefield 3 tourne quasi à fond)

girouette, ton jeu est encore lancé en 32 bit dx 9 depuis que ton probleme est resolu ?

OnizuSka
OnizuSka
Niveau 2
09 février 2013 à 12:48:27

A Kanar:

Merci énormément pour ton astuce elle a parfaitement fonctionné pour moi.
Plus besoin de désinstaller les drivers nostromo...:))))

:gni:

WOLF77_MagicS
WOLF77_MagicS
Niveau 1
04 juillet 2014 à 17:23:22

Bonjour,
Je viens de m'acheter Devil May Cry, un jeu auquel je voulais jouer depuis un moment. Seulement un problème survient lorsque je veux le lancer : je clique sur "Jouer" dans Steam, il affiche "Préparation du lancement de DmC Devil May Cry ..." puis la fenêtre se ferme et plus rien.
Donc j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis mis en quête de trouver une réponse, voilà des pistes que j'ai trouvé :
- Impossible d'installer Microsoft Visual C++ 2010 x 86 Redistributable car une version plus récente a été detectée.
- Impossible d'installer Microsoft.NET Framework 4 Client Profile car une la même version ou une ultérieure est installée.

Donc j'ai cherché mais pas moyen de savoir comment résoudre ce problème, j'utilise :
- Windows 7 Professionel (32 bits)
- Intel(R)Core(TM)2 Duo CPU 3.00 GHz
- NVIDIA GeForce GTX 260

Si cela peut vous aider :)

Lelianore
Lelianore
Niveau 3
01 février 2015 à 02:39:57

J'utilise une manette NVIDIA Controller sur PC et le jeu plante quand je le branche sur mon PC. J'ai tenté la méthode de Kanar mais ça ne change rien. Quelqu'un sait quoi faire?