Excellente vidéo mec, je suis franchement impressionné par ta maîtrise du Jump Cancel et ta capacité à switcher d'armes naturellement pour enchaîner les combos dévastateurs, mais qui semblent couler de source , sortir naturellement!
En ce qui concerne les points négatifs , je dirais que tu as trop tendance à te reposer sur le "Roulette Spin" (je crois que c'est le nom de ce coup) , il est très pratique mais je trouve qu'il fait un peu tâche dans tes combo, tu devrais utiliser Osiris pour monter dans les air.
Si je devais citer un autre défaut ,ce serait le manque d'utilisation de certaines armes au corps à corps comme à distance:
-Acquila pour le corps à corps , car tu l'utilises vraiment peu alors qu'en l'air je la trouve vraiment très classe contrairement au sol. ( je te rassures c'est pas un défaut majeur puisque tu l'utilises déjà de toute façon ^^)
- Pour les armes à distance , un peu toutes. Tu utilises très bien la "Rainstorm" , mais pour le reste on les voit que trop peu je trouve.
Bref j'ai encore du chemin à faire avant une telle maîtrise! Hâte de voir ta prochaine vidéo! :D