CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo Vid Final Game

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 janvier 2013 à 02:03:42

Très belle vidéo my son :-) .
Pour ma part je trouve le gameplay de ce DmC tout aussi intéressant et riche que celui de DMC4 (que j'adore attention, je ne le dénigre pas !).
De plus le timing pour le JP sur les armes n'est pas le même sur toutes donc faut travailler chaque arme différemment.
Chaque arme a plusieurs combos à son panoplie qu'on peut alterner entre toute sans spammer sans arrêt le JP.
Je trouve qu'il faut bien plus de créativité pour faire qq chose d’intéressant dans cet opus.
Quand les pros de DMC feront des vidéos de combos, on verra le potentiel en terme de gameplay de cet opus.
Ne pas se fier à la plupart des vidéos qu'on voit sur Youtube car spammage de grappin pour rester en l'air et souvent les mêmes coups qui reviennent et ça c'est pas intéressant.
Au moins ce que montre son666 diffère de cela.

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:13:34

Yep, bien sûr, le grappin est sympas à utiliser, mais de là à s'en servir pour rester en l'air, c'est s'adonner à la casualisation rajouté par CAPCOM/Ninja Theory sur cet opus...

Cela dit, le spammage de Devil Bringer de Nero sur DMC4 etait en force :rire: autant chez moi que chez Brea ou autre, bon c'etait pas aussi casual que le grappin de DmC, mais ça l'etait en tout cas...

Quand tu vois le nombre de gens qui te disent ouais j'arrive a jouer avec Nero mais pas avec Dante, bah tu comprends quoi, d'ailleurs nero etait critiqué de par sa casualisation au tout debut de DMC4... vu que Dante DmC reprend un mixe des deux perso, bah forcement ça casualise quoi.

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:37:22

J'ai cinq mots à te dire: UN-BE-LIE-VA-BLE (je te donne çà comme note pour le jeu)

Franchement pour certain ennemis, tu savais qu'ils allaient mourrir avec des techniques comme le tir chargé explosif du Revenant

Le son: t'aurai pu donné une dédicace à ceux qui t'ont aidés à trouvé l'ost :snif2:

Mais sinon: c'est une vidéo que les autres youtubers pro-combo vont en prendre de la graine, TU RULES :bravo:

yaboss
yaboss
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:19:33

Wow, très belle vidéo, GG son :bave:

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:49:29

Shadowlord1, ouep j'le savais :-)

Pas pensé pour la dédicace, mais ceux ayant une chaîne sur youtube, j'ai contribué en m'abonnant, commentant et laissant des commentaires sur la dite musique :-p

Sinon merci les gars :fier:

jakerer
jakerer
Niveau 6
25 janvier 2013 à 14:34:10

Ce serait cool que sur une de tes prochaines videos tu filmes aussi tes mains sur ta manette si tu en as la possibilité.

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:40:11

:rire: :-p

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:10:31

si bien sûr j'y arrive, mais en Jump Cancel c'est relou... C'est pas le principe de mes vidéos quoi :-)

Quand aux parades, c'est pas du tout du JC... donc ça m'interesse pas vraiment de caller ça sur une de mes videos... D'ailleurs je n'ai pas fait du FULL Mission, car je suis plus dans le delire du Jump Cancel qu'autre chose... Pour moi les parades tout ça, c'est du beatem'all standart, c'est banal... Alors que le JC est propre à Devil May Cry :oui:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
25 janvier 2013 à 16:47:02

Ho fuck... YOU are doing god's work ! :bave:

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:07:59

:fier:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
26 janvier 2013 à 10:29:18

P'tin t'es repassé devant moi ^^ (faut dire que je touche le jeu tous les week-ends, là je boucle le DMD c'est mon 2e week-end, pas le temps de m'entraîner en mode PGM) Super vidéo ^^

Tu pourrais me dire combien de temps ça prend pour que le Charged Shot Revenant s'applique ?

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
26 janvier 2013 à 10:52:25

Son Pourrait tu mexpliquer un peut comment cela ce passe au niveau du premier enchaînement, Genre quel touche à quel moment la ou tu utilise Arbiter puis cancel puis poing puis cancel puis Arbiter.

J'ai vraiment envie de m'entraîner à ce style de eu sérieusement, donc si tu pouvait m'en dire un peu plus et si tu a des conseils à me donner n'hésite pas hein ^^

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:07:48

C'est simplement du Jump Cancel avec un switch Eryx/Arbiter. T'as un mode entraînement ;)

NathanCroft
NathanCroft
Niveau 9
26 janvier 2013 à 11:30:46

Je sais très bien ça Kyo mais c'est pas tout de le savoir... y'a une application particulière :)

c'est surtout ça que j'aimerais que tu m’explique Son si tu le veut bien :coeur:

son666
son666
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:48:34

C'est le même principe que le switch Swordmaster/DarkSalyer (par exemple) sur DMC4... C'est le même système, les armes remplace les styles :-)

son666
son666
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:51:03

Je ne chronomètre pas le Charge Shot Revenant kyo... c'est au feeling... Donc j'peux pas vraiment dire

Le_Maudiit
Le_Maudiit
Niveau 6
26 janvier 2013 à 11:54:17

Superbes combos ;)

Tu joues uniquement à DMC ?
As tu essayé la démo de métal gear rising: revengeance ?

son666
son666
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:56:33

Merci :-)

MGR, c pas vraiment mon truc... Nope je l'ai pas testé, j'ai jamais joué à un Rayden BTA, ça ne m'a jamais attiré, pour moi Rayden, c'est du Metal Gear Solid :rire: Puis j'aime pas trop son look...

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:10:00

Super ta vidéos Son, impressionnant ton utilisation du switch, GG
Tu à tord de te cantonner au design de Raiden, MGR:R sera grand, trèèèès grand.
Sur la démo on à trouvé pas mal de chose bien à faire.

son666
son666
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:14:26

Merci fenrir :-)

Bin je me cantonne pas non plus qu'à ça, les videos ne me plaisent pas quoi, j'adhère pas au principe, je trouve le trip Metal Gear, pas très bien approprié avec un BTA...

Enfin c'est mon avis hein, c'est pourquoi ça ne m'attire pas vraiment.

La vidéo du moment