CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo Vid Final Game

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:26:54

Merci Hmmphff :)

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
25 janvier 2013 à 00:29:13

Donc les nouveautés n'ont aucun intérêt, seuls les vestiges de l'ancienne série compte ?

(C'est beau les reboots).

[Aztharos]
[Aztharos]
Niveau 14
25 janvier 2013 à 00:30:16

son666

:d) Je ne parle pas en terme techniques (Timing,etc..) mais ce que cela donne au final en terme d'animation comme dans ta vidéo.

En tout cas, ont est loin des combat aérien de DmC4 ou de la profondeur du gameplay une fois maîtrisé à la perfection : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=e23c_HDPo7Y#t=223s

:)

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:36:20

Bof... niveau gameplay, je suis pas d'accord en tout cas..

Niveau animation, c'est une question de goûts...

Nope, in game c'est bien les nouveautés, même si pour moi, c'est juste de la casualisation, alors c'est bien au debut, mais ça rend le jeux "plus" simple... Mais pour mes videos, ça n'à pas grand interêt d'utiliser ce genre de truc...

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:40:18

Concernant ta video de DMC, c'est du TST, donc no 60fps... mais le mec es en DT Infini, sinon cette rapidité de mouvement en normal, tu peux te là gratter deja... Et ensuite c'est ce que je dis, ce n'est que du spam de la tocuhe rond et du changement de style :ok:

Je maîtrise DMC4, va voir mes vid de DMC4, la 2 et la 3...

Je me suis exercé aux combos sur ce jeux et sur le trois, une fois shopé le 4, il y a des vids de trainings, mais matte la 2 et la 3, tu verras que je sais de quoi je parle :ok:

Niveau gameplay, je suis pas d'accord, niveau execution des combos je suis pas d'accord, DMC4 n'est pas superieur, DMC3 encore moins, car le switch des styles made in la statue du temps, c'est perrave...

[Aztharos]
[Aztharos]
Niveau 14
25 janvier 2013 à 00:49:47

son666 :d)

- Concernant ta video de DMC, c'est du TST, donc no 60fps..

:d) Cela ne change pas le fait qu'il à énormément de Skill pour les timing/switch peut-être plus que nous tous.

- ce n'est que du spam de la tocuhe rond et du changement de style

:d) C'est pas crédible venant de toi parce que tout est une question de timing et de gestion en temps réel dans tout les DmC.. Mais déjà entre le style de contres, le style pour esquive/teleport déjà le gameplay est plus étouffé que DmC de ce que j'ai pu voir dans d'autres vidéo mise à part la tienne.

- mais le mec es en DT Infini..

:d) Il est pas en DT infini... C'est le skins de Dante qu'il à modifié dans ces fichiers, regarde la barre de DT elle est inactive et souvent il le lance et là tu voie qu'il consomme des ressources.

Pour le reste, je respecte ton point de vue donc je vais pas t'imposer ma vision du jeu :)

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:54:53

Le timing :question: Je n'en parle pas serieux... pour moi c'est une banalité... Concernant le timing, dans DmC il y est toujours tout autant tu veux spammer sans timings ? Tu donneras des coups perrave qui ne cancellise pas bien à la Brea sur sa vid de la demo... loool...

Le timing est exactement le même sur DmC et sur DMC4 si tu veux faire des combos "précis" dans le Jump Cancel"

Concernant le DT, oui il y est, sinon son truc de Royal Guard là, j'le connaîs oui, mais bon, c'est pas ça qui le speed... ça jauge de DT est inactive car il est infini lool. Sinon regarde bien la barre tu verras qu'elle est active oui, elle est en eclair :ok:

As-tu joué aux DMC, t'es-tu adonné aux skill JC ?

Car au vu de ce que tu dis, je pense pas vraiment...

Réalise mes combos sur DmC, tu verras que ce que je dis est pas faux :)

Sinon, ta préférence va pour DMC4, oki je respecte, j'adore ce jeux aussi de toute façon :)

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:59:51

sinon exact pour le DT infini, j'me suis trompé, donc il game en 60fps, mais pas en mode turbo...

Car cette rapidité d'execution des move, sur PS3, t'en es loin va... DmC est plus rapide sur PS3 que DMC4...

Mais c pas son truc là, skin ou techniques du style Royal Guard qui le speed là...

Sinon, la partie de la vid que tu m'as linké, faire du skill aérien sur les fantômes en bleu (je sais plus le nom) c pas tres compliqqué, j'en faisais alleze, j'etais 14eme en DMD deux ans après la sortie du soft, et il à fallu canceliiser tout ces machins pour y arriver :rire: j'te le dis...

DMC4 reste un très bon jeux, et une evolution grandiose dans le gameplay de la franchise, mais de là à dire que c illimité, je suis pas d'accord, ça reste du spam de la touche rond et du switch de style, et je sais de quoi je parle. Oui du timing aussi, normal, le JC ne va pas sans timing, comme dans tout DMC.

[Aztharos]
[Aztharos]
Niveau 14
25 janvier 2013 à 01:04:02

J'ai jamais insinuer que dans DmC tu rush en spam rond/triangle/jump et t'arrive facilement à faire ce que tu fait dans ta vidéo ou que les Timing n'était pas les même ou n'exister pas sur DmC :-)))

Je dit juste que pour "moi" il manque de nombreuse chose dans le gameplay pour ne pas s'en lasser au bout de quelques mois/semaine.

DmC 3 même si le jeu est génial, c'est pas celui que j'ai accroché pour son système pourris de style à base de statue :)

Et encore une fois, son DT n'est pas infini suffit de voir cette séquence : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=e23c_HDPo7Y#t=475s

Tu remarque que ces coup lui donne des ressources et qu'à la fin de son combo aérien, il lâche le DT et celui-ci ce consume...Il à même son aura à ce moment-là.

Enfin bref.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:05:00

ENFIN...! Depuis le temps que j'attendais le volume 2 des Combos Mad ,voilà donc cette nouvelle vidéo de combo (avec Nephilim Dante en plus :bave: ) et j'suis absolument pas déçu !

Je n'ai qu'une chose à dire : SSSensational !!!

Clairement y a des trucs que j'arriverais pas à faire de sitôt ,mais j'ai repéré pas mal de phases que je vais me faire un bonheur de te piquer :-))) .

GG aussi pour les combos Devil Trigger qui sont clairement la Son's Touch qui j'en suis certains va te garantir un joli succès sur YouTube.

Vivement le volume 3 :cool:

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:09:00

oui exact, j'me suis rectifié sur mon post suivant pour le DT...

Ensuite on parle de Dante, mais Dante n'a jamais eu de Devil Bringer hein... il ne pouvait ni attraper les ennemis, ni aller vers eux, (enfin si avec le trickster :) ) Dante DmC possede le mixe des techniques entre Dante/Nero avec le rajout d'aller vers ses ennemis et non seulement des les attrapers comme le faisait Nero avec le Devil Bringer... Je trouve pas vraiment que ça soit des moins ça...

Les styles sont tous présent en une fois, bon il manque quelques techniques j'te l'accorde, qui manque au soft, mais normal, tu ne peux pas tout mettre les techniques de Dante/Nero en un FULL style... Mais pour moi le gameplay de DmC reste très bon :)

Attention, je ne dis pas que DMC4 est inferieur hein... Pour moi ça reste le meilleur jeux, niveau gameplay et execution des move, mais DmC reste très bon sur ces deux points pour ma part :)

Si tu en veux la preuve, va executer mes move, et tu verras :-)

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:11:43

:gni: kenshi, yep j'avoue pour le DT :-)

Sinon vas-y pique, c là pour ça, pour montrer un peu l'etendue du JC et combo du soft,, afin que les gens s'y adonnent et qu'ils comprennent que ce qu'ils disent sur le gameplay est "faux" :)

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:21:41

Le jour où j'ai ce niveau je danse nu avec une replique de Rebellion dans le ass et je poste la vidéo ici :cool:

Ouf ça n'arrivera jamais :noel:

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:22:11

:rire:

NathanCroft
NathanCroft
Niveau 9
25 janvier 2013 à 01:25:08

Salut je surgère les combo ça va ?

Mec tu assure comme ça devrait pas être permis... je suis tes vidéo depuis dmc4 y'a quelque année et même celle de Brea et Broly2012... bah je t'admire pour ta fluidité de timing :ok:

J'ai juste une chose a dire....

J'attend maintenant Vergil !

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:28:30

cimer NathanCroft, c'est cool de me suivre depuis DMC4, ça fait zizir de voir que tu me suis depuis cette periode et non que tu me decouvres seulement sur ce new DmC :-p

Yep, la part de Vergil :gni: Me tarde de voir ce qu'il donne niveau gameplay lui :oui: Car on à toujours pas eu un vent de ça, Dante on avait pû se faire la main sur la Demo, mais Vergil...

NathanCroft
NathanCroft
Niveau 9
25 janvier 2013 à 01:41:52

Oui d'ailleurs y'a des Sagas comme ça qu'on suit de près... pour ma par quand DMC4 avait été annoncé y'avais le site japonais officiel en page d’accueil et je me réveiller tout les matin avec la musique qui y étais inclue... whoa tu ma fait remonter de superbe souvenir la :snif:

Quand DMC 4 étais sortie je m’entraînais au JC sur dmc3 mais bon étant passionné par Zelda MGS Resident Evil et Final Fantasy, je prenais beaucoup de retard... néanmoins je tien à préciser et à rappeler (même surement à toi Son) la chair de poule l'estomac nouée et limite la larme a l'oeil quand l'intro de DMC4 ce mis en route avec l'apparition de Nero et la chanson interpréter par Kyrie... OMG, une émotion intense *___*

Bref puis après quelques semaine de jeu... TIN TIN TIN je suis tomber sur tes vids... et la me suis dit " euuuuh LOWL ? il est cheaté son jeu !" puis après je passais même des nuits blanche a regarder et à essayer de reproduire tes combo... pfff mec mais mec... tu ma vendu du rêve quoi, mais en masse !!!

Bref J'attend sa avec impatience :)

Et encore une chose qui ma tellement fait rire, dans ta vidéo de combo DMC de la démo le commentaire de Hemo Memo qui dit "AAARRREEE YYYOOOOOUUUU AAA HHHUUUUMMMAAAANNNN????!!!!!!"

Encore GG Mec et merci pour la nostalgie que tu viens de me redonner :)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:47:33

Fallait s'y attendre ,DevilMayCry.org (le plus gros forum actuel de DMC) a dédié un topic sur la nouvelle vidéo de Son et bien entendu les avis sont unanimement époustouflés par la qualité de cette vid.

http://devilmaycry.org/community/threads/dmc-combo-mad.14134/

NathanCroft
NathanCroft
Niveau 9
25 janvier 2013 à 01:48:37

c'est tout mérité :)

son666
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:52:47

:fier: Merci Nathan... Yep j'l'avais vu ce comm, ça m'a bien fait rire aussi :-)

Sinon ouais tout comme toi pour la sortie de DMC4 et aussi pour la prem's cinematique de Kyrie et Nero :-p Ah là là yep que de souvenirs comme tu dis :-)

Yep kenshi, j'avais vu dans mes stats vid qu'elle cartonnait sur ce forum ma vid, c'est comme ça que j'ai donc vu qu'elle avait tourné là-bas aussi :-)

La vidéo du moment