CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous aussi

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:23:51

salut tout le monde juste un topic que si vous en avez marre de voir des phrases du style : " t'a joué a combien de DMC juste pour voir ? " comme seule argument pour défendre leurs idée alors soyez le bienvenue

J'ai fais tout les DMC du 1 au 4 a fond et oui le perso à changé mais bon en même temps fallais voir comment tourner la séries( cf. DMC4 )

moi je pense que ce DMC peut être pas mal car dans DMC 1 on parler surtout de dante c'était lui le personnage centrale

dans DMC 2 c'était dante mais aussi lucia

DMC 3 dante mais aussi vergil

DMC 4 Nero et un peu de dante

Or pour le moment ca à l'ari de parler éssatiellement de dante et ca c'est bon

et vous croyez que dante a toujours été avec les cheveux blanc ? bien fringuer ? souvenez vous que c'est sa boutique devil may cry qui le fais vivre mais avant d'avoir cette boutique qu'est-ce que c'était ? on n'en sais rien ca peut être sympas de voir ce qu'était dante avant de devenir la légende qu'il est :ok:

Pyrotes
Pyrotes
Niveau 5
16 septembre 2010 à 16:34:48

malheuresement ce dmc va l'encontre au createur des dmc! dante n'a jamais fumé et la il fume! l'environnement est beaucoup plus evolué que lorsque qu il est plus vieux (on est dans un monde ou la technologie regresse ?)! super la logique
apres son phisyque et son visage qui n'a rien a voir avec dante -_-'

on dirait plus un spin off rate de dmc

DmcDevilMayCry
DmcDevilMayCry
Niveau 4
16 septembre 2010 à 16:40:20

C'est vrai s'que tu dis,

Et c'est ce que Capcom croyait: Les joueurs auraient dû se dire "Punaise, mais c'est génial! Je vais enfin savoir ce qui lui est arrivé à Celui là :)"

Mais bizarrement non :(

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:40:23

dante n'a jamais fumé ? eu on le connais jeune dans DMC 3 mais ca ne veut pas dire que autrfois il ne fumais pas

le pshysique tout le monde change quand t'auras 30 ans tu auras pas la même gueule que t'avais a 17-18 ans

pour l'environement on en sais rien dans DMC 3 y'avais aussi un monde moderne

je pense que se DMC vas remonté à l'origine de dante comment il à eu l'idée de vouloir créer la boutique devil may cry, comment il à eu l'épée rebéllion... bref l'histoire de comment est née dante la légende

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:42:38

et puis peut être que se dante là on le véras au début du jeux et que vers le milieu du jeux il deviendras le dante que l'on connais il faut attendre là tout le monde juge sur 2 minute de trailer rappelez vous de chris de RE5 ( premier trailer et jeux final ) et rappelez vous aussi de dante lors du premier trailer de DMC4 ( même allure que dans le 3 dans le trailer et totalement différent lors du jeux final )

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:46:26

@DrCrow: J'ai l'impression que t'as pas compris que ce DmC n'aura rien en commun avec les autres, parce que c'est un reboot, il se passera dans un univers plutôt wtf qui n'aura rien avoir avec celui que tu connais.

Donc en gros, y aura déjà certainement pas Nero, Vergil sera soit un clodo, soit un riche homme d'affaire et Trish sera à l'hosto pour overdose...
:rire:

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:01:32

"Et vous croyez que..." Bah, oui ! Concept art de DMC1: http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/16/080116070013195321614100.jpg

Et puis c'est quand-même fou comme certain ont vraiment du mal avec le principe de REBOOT, Tameen Antoniades (le cofondateur de NT, qui se prend presque comme model) ayant confirmé :
"Il s'agira d'un reboot prenant en compte la rébellion de la jeunesse d'aujourd'hui"

Alors si ce n'est pas simplement un une tentative minable pour faire du buzz, ce sera un jeu ne visant plus le même publique, seul les fan qui ne s'attarde pas sur les petit détaille que sont le scénario, l’univers, le character designe et l’ambiance, pourront peut-être s'y retrouver.

Et enfin pour tous les autre irréductible que pense que ça ne pourrait être pire, attendez de voire les nouvelle version de Vergil, Trish, Lady et tous les autres, s'il ne sont pas carrément remplacé !

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:03:05

Il devrait y avoir ni Trish ni Lady si ça se passe avant le 3ème, même dans un autre univers ça ne tiendrait pas la route...

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:05:02

" seul les fan qui ne s'attarde pas sur les petit détaille que sont le scénario, l’univers, le character designe et l’ambiance, pourront peut-être s'y retrouver. "

bah ça fait beaucoup tout sa

Mystia
Mystia
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:05:25
  1. DmCDevilMayCry Voir le profil de DmCDevilMayCry [-][+][X][C]
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 16:40:20 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai s'que tu dis,

Et c'est ce que Capcom croyait: Les joueurs auraient dû se dire "Punaise, mais c'est génial! Je vais enfin savoir ce qui lui est arrivé à Celui là "

Mais bizarrement non

Découvrons ensemble le principe du BUZZ. :(

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:09:35

-Rayven-, il s'en foute que ça ne puisse tenir la route route, c'est un reboot il font ce qui leurs chante, et c'est ça le problème!

zackpsg3, ce fut ironique.

Mystia
Mystia
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:13:10

Moi j'ai envie de dire qu'il vont faire l'opus qui met en place la série, chepa de quoi vous parlez avec vos reboot là. :doute:
comment ça ils peuvent faire ce qu'il veulent là ?
nn :non:
et faut lire. :sleep:
sur les forums capcoms, "ils" ( les devs ou je sais plus qui ) ont répondu qu'ils ont dévoilé qu'un tout petit bout de l'intrigue du jeu, bref, ils en ont encore beaucoup en stock

TOUT CE RAFFUT C'EST POUR ATTIRER L'ATTENTION

Et ça marche foutrement bien. :)

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
16 septembre 2010 à 18:28:17

Mais sur les forum Capcom ce n'est probablement que des chargé en communication ou si ce n'est pas le cas il faut me donner les lien des topic concerné, car pour le coup du reboot, c'est quand-même Tameen Antoniades, directeur créatif chez NT qui l'a déclaré pendent la conférence de Capcom.

nemedien
nemedien
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:33:26

Il est où "Papa Sparda" alors? Ils sont où les démons?

Bah attends... c'est une bande annonce ils vont pas racconter tout le scenario du jeu quand meme :honte: sa viendra t'inquiette, arrête de stresser, cool mec.

Vous vous fendez la gueule pour rien c'est horrible ! La meilleure c'est le "Dante n'a jamais fumé" ah oué, t'étais scenariste de Capcom et médecin privé de Dante pour dire sa ? Un ado qui fume, on associe sa a la rébélion, c'est un peut l'obejcif voulu vu que dante est en pleine "revolte". Aprés s'il a arreté de fumer tand mieux il mourra pas d'un cancer, (snake et Big boos a fumé toute leur vie et n'en sont pas morts d'un cancer :noel: )

Pour le Scenario, attendez encore... Capcom surveille Ninja therory, ils ont a coup sur reçu une copie du scenario que Capcom a aprouvé, s'ils n'ont pas réagi a NT avant qu'ils difusent le trailler, c'est qu'ils ont une bonne raison.

La vidéo du moment