CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
31 janvier 2013 à 19:29:53

Les cons osent tout c'est même à cela qu'on les reconnais !

Ce que je trouve étonnant c'est que tu puisse croire que je cherche le "respect" après ce que je viens d'en dire.

Stargrave, un modérateur est-il vraiment une nécessité ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:30:28

L'utopie ne me tente pas non plus, au risque de provoquer carrement l'inverse si tout est trop "parfait".

Les insultes ne me font strictement rien. Mais elle n'avançe a rien non plus. Bon après j'ai déjà lacher des insultes donc de ce coté je devrais peut-être pas parler.

Nan mais bon, moi je suis sur le forum a la base pour parler avec ds gens, je me suis fait spoiler par Telek', avant même la sortie du jeu donc bon. La révélation en elle même c'est pas le problème, surtout qu'en l'occurence j'etait pas surpris c'etait a moitié prévisible. Mais c'est plutot l'acte en lui même, plutot que la conséquence.

Je repond pas généralement, mais d'autres le font, dur de laisser couler dans ce cas. C'est quasiment le seul interêt que je vois a avoir un modo' d'ailleurs. Mais serieux quand je vois des gens faire un topic pour savoir comment faire ça a tel mission, et recommencer le lendemain mais pour une autre mission, j'ai juste envie de mettre des baffes. A croire que remonter un topic ou rechercher est juste trop compliqué.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
31 janvier 2013 à 19:40:55

Ok, les insultes n'avancent à rien. Je suis tout à fait d'accord mais les jeux de merde (Choisissez votre Dante préféré), les Bla-bla ,etc sont-ils plus utiles?

Non, ils ne sont pas plus utiles mais c'est un jeu tout comme le jeu des vannes.

"Mais c'est plutot l'acte en lui même, plutot que la conséquence. "
Oui, c'est ce que j'expliquer à je sais plus qui la dernière fois : tu voudrais que les gens se comportent autrement. Tu voudrais changer les autres. Je te le dis tout de suite c'est vain, tu n'as pas d'emprise sur les autres sont au lieu de te soucier des choses sur lesquelles tu n'as pas d'emprises laisse couler.

"Je repond pas généralement, mais d'autres le font, dur de laisser couler dans ce cas."
charité bien ordonné commence par soi-même ! Ben c'est bien tu fait ce qu'il faut.

Pour les fainéants et les débiles il n'y a pas de remède, un modo ne fait que déplacer le problème ailleurs.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:47:50

Non c'est vrai je le reconnais, ils n'apporte rien de plus ( j'en ai fait un pourtant, mais passons :hap: )

Changer les autres ? J'ai plus d'espoir depuis bien longtemps pour les hommes, alors essayer de les changer, ça me tente même pas.

Ailleurs ce n'est plus içi, et c'est déjà ça. Ça ferait presque égoiste de dire ça, mais personnellement, la merde si je peux l'envoyer chez les autres plutot que chez moi, ça me convient. Pour ça je suis pas mieux qu'un autre.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
31 janvier 2013 à 19:50:07

Parfait, on est sur la même longueur d'onde.

Du coup je n'ai plus rien à dire à part lâche ton sujet jeu de merde et fais-en un bon.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:54:48

Mon sujet jeu de merde ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:55:22

Si tu parle du topic de vote, il coule depuis longtemps. Hormis quand quelqu'un le remonte mais sinon.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
31 janvier 2013 à 19:57:44

Le bla-blea ou que sais-je...

fais un sujet sur le point le plus réussi du jeu selon toi ou explique-nous en quoi ce DmC fait oublier les défaut de la série originelle.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:01:34

Le blabla aussi est dans les trefonds du forum. ou en tout cas en deuxième page :hap:

Il comble des defauts mais en apporte d'autres, donc bon.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
31 janvier 2013 à 20:03:06

Parfait ! Fais un sujet là-dessus.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
31 janvier 2013 à 20:04:25

Je ne vois pas pourquoi tu viens ici crier ta "rage si je peux appeler ça ainsi.

Ce topic est le blabla des élections, en d'autres termes il y a plus de chance de voir les candidats pour le poste de modérateur ici même que la communauté de DmC. Il y a un blabla spécialement pour eux d'ailleurs.

Tu dis que ce n'est "tôt joli, pas utopique". Mais c'est justement pour cela qu'un modo est choisi, pour faire régner l'ordre, supprimer les spoils, faire en sorte d'avoir une bonne ambiance sur le forum, et supprimer les gens qui insultent, ou ne respectant pas les règles.

Si tu ne comprends pas ces points, nous ne pouvons rien faire pour toi :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:09:25

Les topics de ce genre sont légions, un de plus ne fera que repeter les même choses je pense.

La casualisation du jeu par exemple, que je trouve bien trop simple,je suis en train de refaire le 1, et par moment il m'en fais chier des cacahuètes, alors que DmC est relativement simple, même en DMD.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
31 janvier 2013 à 20:09:40

Quel meilleurs endroit pour dire que les modo ca sert à rien que le bla-bla d'élection des modos ?

C'est pas à une communauté fantôme que je m'adresse c'est à ceux qui se présentent (donc ceux qui sont en principe les plus présents).

Un modo ça sert à rien c'est juste un gamin avec un complexe de Dieu qui fait un nettoyage arbitraire de sujet ou d'individu DONC un être méprisable.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:35:23

La quasi totalité de la population de cette planète est méprisable. Si on doit partir du pretexte qu'on se presente pour un quelconque "pouvoir", illusoire qui plus est, on a pas fini. Tout le monde cherche a avoir du contrôle sur quelque chose, dans des milieux different. Mais tout le monde a son echelle cherche ça, ou du moins une grande partie, donc bon.. Si on part sur ça on a pas fini..

Même que le futur modo' a un égo de la taille d'un chibre de canasson je m'en contrefous du moment qu'il fait ce pourquoi il est modo'.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
31 janvier 2013 à 21:11:54

"DONC un être méprisable. "

A commencer par toi..

Plus sérieusement avant de dire que le modo est méprisable avant même qu'il ne soit élu regardes si toi tu ne l'est pas.
Tes propos sont choquant j'ai rarement vu un tel déchainement de mépris (justement) on croirait que les forumeurs d'ici ont buté ta femme après l'avoir sauté dans une cave.

J'exagère un peu mais c'est l'idée.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
31 janvier 2013 à 23:44:38

Le blabla je me le permets de le remonter de temps en temps lorsque j'ai quelque chose à communiquer et dont j'ai envie de discuter un peu =3 mais qui n'est pas assez important pour créer un topic de plus

Après c'est sûr que l'impacte à moins d'ampleur d'un coup mais je ne veux pas jouer le jeu de celui qui crée des topic pour tous et rien.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
01 février 2013 à 02:36:35

"A commencer par toi.."

C'est celui qui dit qui est ! Voilà à quoi se résume ton plaidoyer.

Pourquoi ne pas créer un forum privé Stargrave au lieu de jouer à Goebbels sur un forum public ?

Comme ça vous pourrez rester entre gens "comme y faut" et avoir des discussions consensuelles et polies entre gens qui sont du même avis.

Brandondu77
Brandondu77
Niveau 8
01 février 2013 à 13:23:06

J'adore ce forum :rire2:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2013 à 16:36:56

Moi aussi !

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
01 février 2013 à 17:31:12

Un modo ça sert à rien c'est juste un gamin avec un complexe de Dieu qui fait un nettoyage arbitraire de sujet ou d'individu DONC un être méprisable.

:d) Un peu court ta liste. Le modérateur est souvent convié par les forumeurs à kické un troll ou boucler un topic jugé agaçant. De ce fait le modérateur n'agit pas arbitrairement.

De plus tâche un peu de converser avec des modérateurs avant de proclamer arbitrairement qu'ils ne sont rien d'autres que des gamins arrogants.

Visiblement tu n'as pas l'air d'avoir eu un passif très agréable avec les modérateurs :sarcastic:

La vidéo du moment