CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
27 janvier 2013 à 21:15:52

Ouais et pas que ça, aussi les spoil, aussi les surplus de topics qui traitent de même sujet, etc...

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
28 janvier 2013 à 21:06:24

Bonsoir :o))

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
29 janvier 2013 à 10:48:58

On ne nous a pas oublié pour l'élection :question:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 janvier 2013 à 11:51:39

Nan t'inquiète, c'est normal. Le temps que la selection se fasse etc.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
29 janvier 2013 à 11:56:11

Ah oki, parce que le forum est un peu en remue-ménage :noel:

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:20:09

Bon... =/

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
29 janvier 2013 à 19:26:49

L'élection se transforme en conciliabule ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:28:36

La réponse pour les selectionnés devrait tomber dans la semaine je pense.

Spikinou
Spikinou
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:27:35

Ca devient long là quand-même surtout vu le nombre de spoils que j'ai encore vu aujourd'hui :hap:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
30 janvier 2013 à 16:34:41

Effectivement ^^

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
30 janvier 2013 à 16:53:27

En plus on est pas beaucoup, 6 au total ^^

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
30 janvier 2013 à 17:14:36

En même temps, si le futur Kapo doit prendre le temps de tailler des pipes à tous ses pairs c'est normal que la séletion traine en longueur.

Spikinou
Spikinou
Niveau 10
31 janvier 2013 à 09:25:43

VDD :d) :gne:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
31 janvier 2013 à 17:26:03

Ben je veux dire qu'on nous as présenté cette élection comme un acte démocratique libérateur mais qu'au final cela se termine en conciliabule entre initiés où les pairs vérifient la rectitude mentale de leur prosélyte.

Le futur modérateur doit séduire ses pairs (d'où les pipes) afin qu'on lui donne une licence pour assouvir ses petites pulsions de Toute-Puissance infantile (d'où le terme Kapo).

C'est plus clair ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:06:58

Les candidatures sont necessaire pour pas prendre nimporte qui. Mais on s'en passerait tous si c'etait possible je pense.

Et les petites pulsions euh.. Tant que le futur modo' gère bien la tache c'est ce qui importe.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
31 janvier 2013 à 18:36:01

Mais c'est possible de s'en passer.

Et là je ne parle pas d'une utopie bisounoursiste où tout le monde se modérerai soi-même mais de la réalité :

- On prend conscience que s'exprimer en public c'est prendre le risque d'être moqué, glorifié, ignoré donc on arrête la chasse aux sorcières visant à protéger les débiles qui ne savent pas défendre leur point de vue et qui chouinent dès qu'on leur met la tête dans leurs couches ("Papa modérateur, le vilain monsieur il m'a embêté et il faut qu'il soit banni parce qu'il est pas gentil!")

- On intègre le fait que le relativisme tue l'échange d'idée (le fameux "chacun son avis" ou le très connu "ce n'est que mon opinion") dès lors que tout se vaut et que chacun peut penser comme il l'entend : Pourquoi discuter ?

- On comprend que les escarmouches verbales sont l'apanage des débats passionnés donc qu'il est inutile de vouloir les empêcher sur un lieu virtuel regroupant des passionnés qui se retrouve pour échanger sur le sujet de leur passion.

- On comprend qu'une critique n'est pas une attaque personnelle et que dans le doute mieux vaut prendre le temps de relire son interlocuteur et de comprendre ce qu'il a voulu dire au lieu de monter sur ses grand chevaux. défendre son petit Ego en se cachant derrière le Respect, l'Egalité ou La liberté il n'y a rien de plus mesquin et de plus vil.

Simplement avec ça tu évites les plus grandes nuisances. Et pour le Spoil : si vous êtes assez cons pour crier "au spoil !" alors que vous venez sur un forum communautaire public et que vous considérez que connaitre à l'avance l'aboutissement d'un scénario indigent est un blasphème alors vous ne méritez que mon mépris (et un coït anal avec un poney).

Voilà.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:00:46

Ça serait possible de s'en passer si tout le monde se bougeait un peu. Seulement quand je vois des gens partir sur les insultes sans raisons ou ce genre de choses, je me dis que c'est mal barré.

Après pour le spoil, okay c'est public, mais quelqu'un qui vient a la base pour trouver de l'aide, et qui se prend du spoil dans la gueule, c'est pas forcement plaisant.

Maintenant un modérateur servirais surtout a eviter de voir 10x les même topics.. Certains sont pas assez doué pour utiliser la recherche, et devoir faire un topic dans les reclam' qui va mettre 107 ans a aboutir c'est juste merdique.

Maitenant le futur modo' devra prendre tout en compte, et pas juste les doublons de topic ou ce qui lui plait. Perso', tant que le forum reste un minimum "propre" ça me va.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:02:45

Et bon pour le spoil, c'est comme regarder un film, et la un con vient te balancer une partie de l'intrigue ou ce genre de choses. Okay c'est pas dramatique en soit, mais ça reste juste con. Et au final la personne n'y gagne rien donc bon..

Et euh pour le poney non merci :hap:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
31 janvier 2013 à 19:20:14

"Ça serait possible de s'en passer si tout le monde se bougeait un peu."

Déjà ça part mal. Ça, c'est dans un monde idéal ou dans les films américains que tu le vois. Dans la vie de tout les jours la plupart d'entre nous s'en branle. la prise de conscience collective c'est une utopie.

"Seulement quand je vois des gens partir sur les insultes sans raisons ou ce genre de choses"

En quoi les insultes ou les vannes sont un problème ? Franchement, tu te sens blesser par une insulte d'un illustre inconnu qui jure comme un charretier ?
Et puis, la vanne ou les insultes c'est marrant quand c'est bien fait (exemple avec le coït anal), faut voir ça comme un jeu on s'amuse en s'envoyer des fions avec un vocabulaire fleuri. de plus tu remarqueras que les sujets qui partent en couilles sont souvent les sujets où il n'y a rien d'intéressant. Les sujets où les gens parlent sérieusement sont rarement pollué de manière significative par ce genre de comportement.

"Après pour le spoil, okay c'est public, mais quelqu'un qui vient a la base pour trouver de l'aide, et qui se prend du spoil dans la gueule, c'est pas forcement plaisant."

Ça j'ai envie de dire : c'est bien fait pour sa gueule ! Si Kevin est pas assez futé pour trouver la solution à l'énigme ou la stratégie pour gagner le combat il ne mérite même le doit de s'exprimer pour chouiner après les spoils.
Puisque ceux qui ont le jeu savent joué et l'on fini alors il ne reste plus que les consommateurs qui se demandent si cela vaut le coup de payer X euros pour jouer au jeu or connaitre les tenants et les aboutissants du scénar ainsi que le challenge qui est proposé c'est juste une information essentiel dans le processus d'achat du consommateur.
Le spoil ne gêne en rien car les scénar sont en général trop indigents pour être imprévisible ou bien mis en scène.

"Maintenant un modérateur servirais surtout a eviter de voir 10x les même topics.. Certains sont pas assez doué pour utiliser la recherche, et devoir faire un topic dans les reclam' qui va mettre 107 ans a aboutir c'est juste merdique."

Laisse-les couler, tout simplement. En quoi ça te concerne ? C'est toi qui paye les frais des serveurs de stockage de JVC ? Non, ben dans ce cas comporte toi comme un adulte sois responsable et ne nourris pas les trolls, les débiles et les assistés.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
31 janvier 2013 à 19:26:26

Vu comment tu oses t'adresser à cette communauté j'en déduis que ta vie (ou alors ton enfance peut-être) n'est pas ou n'a pas été reluisante.

Je n'ajouterais rien de plus je pense que t'as compris où je voulais en venir.

Au fait, ce n'est pas avec des pavés ruisselants de mépris que tu te feras respecter sire.

La vidéo du moment