CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Candidatures.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 janvier 2013 à 10:28:37

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis ici pour organiser l'élection d'un modérateur. Celle-ci va se dérouler en deux étapes : tout d'abord les candidatures - qui se déroulent sur ce topic - à l'issue desquelles je choisirai les candidats qui rempliront les critères pour faire de bons modérateurs, puis les votes - qui se dérouleront sur un autre topic que je créerai après la fermeture du topic des candidatures - au cours desquels la communauté du forum votera pour celui qu'ils préfèreraient voir modérer le forum.

Sur ce topic, vous devrez faire une candidature brève (et j'insiste, les candidatures de 3 feuilles doubles vont me saouler alors qu'une candidature bien faite d'une dizaine de lignes va me plaire) vous présentant : une petite présentation de vous, pourquoi vous voulez devenir modérateur, ce que vous allez faire si vous êtes élu, etc...

Si vous avez des questions à me poser, un blabla va être créé.
Si vous voulez que cela reste privé, vous pouvez m'envoyer vos messages en mp.

Quelques règles importantes à respecter :
- Poster sa candidature avec son pseudo PRINCIPAL.
- Avoir une adresse mail valide sur ce pseudo (et NE PAS DONNER votre adresse mail dans votre candidature).
- Me préciser si vous avez des pseudos secondaires avec lesquels vous avez posté sur ce forum.
- Ne SURTOUT PAS répondre aux éventuels mails vous demandant votre mot de passe, les administrateurs ne vous demanderont JAMAIS votre mot de passe, ces mails sont des impostures ayant pour but le vol de votre pseudo.
- PAS DE BLABLA SUR CE TOPIC sous peine d'un recalage immédiat aux élections voire de sanctions plus sérieuses.

Les candidatures se termineront le samedi 26 janvier à 20h (Heure de Paris).

Bonne chance à tous et à toutes !

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 10:46:53

Bonjour tout le monde.

Je me présente Dark-59-Slayer, j'ai 22 ans, et je suis membre régulier de ce forum. Je tiens à me présenter à ces élections de modération.

Je suis actuellement disponible une partie de la journée, en fin de soirée, parfois la nuit. Je suis souvent présent.

Si je suis élu, j'aurais pour première action de créer un topic de modération spécialement a l'ecoute des forumeurs. Ils pourront y venir pour demander une aide, ou tout ce qui pourra contribuer a la bonne marche du forum. Je serais ferme et intransigeant dans mes actions, tout en restant agréable pour tout le monde, afin de maintenir le bon fonctionnement du forum. Etant donner que je suis sur jeuxvideo.com depuis maintenant un peu plus de 4 ans, je connais parfaitement les règles à respecter. J'aurais aussi comme action de nommer un co-modérateur pour m'aider a maintenir le forum droit et calme.

Bonne chance, et que le meilleur gagne ^^

NiKing
NiKing
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:57:55

Bonsoir à tous !

Moi c'est niking ,27 ans :)

Je me presente donc à cette élection de modérateur, je pense être a la hauteur pour modérer correctement ce forum car je serais sans pitié face au spoiler et autres trolls :sournois:
Pourquoi votez pour moi ? Car je suis très actif sur les forums Jvc, je suis sur ce site depuis plus de 8 ans et même si je ne poste pas très souvent comparé à d'autres je suis quand même là et participe à ma façon, de plus je suis sans activité en ce moment donc dispo tout le temps et ayant une smartphone dernière génération je pourrais même modérer en dehor de mon Pc alor faite gaffe :noel:

Merci et bonne chance a tous :)

Spikinou
Spikinou
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:32:05

Bonjour à tous,

Je suis donc Spikinou, alias Antoine dans la vraie vie, j'ai 16 ans , Lycéen cool et posée, j'habite dans le froid Sibérique : Le Nord :sournois:

Je suis un membre régulier du forum, mais je ne poste que très peu, ce qui fait que peu de personne me connaissent et que donc, je suis légèrement extérieur au forum par rapport à vous, ce qui fait que le retour de la médaille du modérateur, par là j'entends, coups bas, insultes diverses et variés comme sur d'autres forums, ne seront, je pense pas de mise.

Niveau disponibilité, je suis là le matin vers 7h30, souvent pour voir l'avancés des topics et le fil de news, je pourrais donc faire une inspection rapide, et sinon le soir je serais sur le fofo vers 18h, pour entamer mon travail, suite au topic de modération que je créerais si je suis élu.

Je vais rebondir sur ce que je viens de dire, donc mes projets si je suis élu ! :oui:

La première chose :d) Le topic de modération, regroupant les règles, les demandes des forumeurs, et les topics et messages hors-chartes :ok:

Par la suite :d) Je compte organiser pourquoi pas de petits débats, modérés bien entendu sur vos avis sur ce jeu, que pourrait-être les choses améliorables pour voir cesser tous ces topics de troll ou d'avis non-argumentés et autres.
Et aussi, si le porte-monnaie, ou la gentillesse d'un forumeur voir de JVC lui-même, peut-être organiser un petit concours, pour gagner un DLC par exemple (je précise que ce n'est qu'une idée et que je ne cherche pas à soudoyer qui que ce soit, je vois les critiques arrivées).

Et aussi :d) Je pense aussi chaque semaine, épingler un topic d'un forumeur pour le mettre en avant, ce qui poussera les forumeurs à s'impliquer et être plus actif, par là j'entend bien sur un topic par exemple, regroupant les news, ou expliquant l'histoire de Devil May Cry pour les nouveaux.
Je ferais bien entendu attention à ne pas spoil sur le jeu, et pour ça je serais au départ gentil, puis je deviendrais intransigeant, le spoil est une des pires choses :oui:

Je serais un modérateur plutôt prévenant, je ne vais pas kicker tout le monde à tous va pour X raison, mais j'ai une bonne mémoire, et les avertissements finiront sur des kicks, bien sur je ne suis pas un bisounours non plus et j'agirais quand ce sera nécessaire.

Je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère, à bientot en rouge :oui:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
25 janvier 2013 à 22:22:23

Bonjour je suis Armando_Jackson (mon pseudo principal) :ok:

Je suis un très grand fan de la série Devil May Cry, et j'ai 20 ans. Je suis un membre plus ou moins régulier du forum.

C'est pour cette que je présente ma candidature pour être modérateur de ce forum. Bien qu'ayant (dans un premier temps) eu un avis partagé sur le jeu, j'ai commencé par l'aimer petit à petit, et je l'ai même essayé dernièrement.

Je me présente dans le but de faire un travail propre que ce soit pour avoir un forum propre pour les gens et pour les modérateurs. Egalement de faire respecter la charte du forum, et de participer activement à la vie du forum.

Les choses que je ferai particulièrement attention:

Les spoils :d) Car pour les gens qui n'ont pas encore le jeu ou qui sont en train d'y jouer, c'est désagréable, plus particulièrement pour l'histoire. On a plus de surprise.

Le comportement des forumeurs entre eux :d) Faire respecter les règles du forum en n'hésitant pas à kicker les gens qui ne se respectent pas. Toute déviance, insulte, propos déplacés, se verra accompagné d'un kick. Quoi de mieux d'une ambiance bonne enfant avec des gens qui se respectent?

Les topics :d) Les topics répétitifs qui ne sont pas argumentés seront kickés automatiquement, trop de topics tuent les topics.

:mac: En cas de non respect des points que je viens de citer ci-dessus, il y aura une sanction :mac:

Je suis une personne qui ne se prend pas la tête, je suis assez sociable avec les gens et j'ai le sens de l'humour. Si vous êtes correct, je le serai aussi. Par contre si c'est l'inverse, je serai plus sévère, cela va de soi :ok:

J'aurai pour but d'organiser des petits concours entre forumeurs, par exemple la personne qui aura terminer le mode DDM en moins de 7h (un screen sera demandé obligatoirement pour signe de preuve). Le gagnant du concours créera un topic avec son record et sera épinglé :o))

Niveau des disponibilités, je serai présent tous les jours, que ce soit l'après-midi, en soirée, et la nuit (jusque 4h du matin le week-end).

Ce sera tout, merci de m'avoir lu, et bonne chance à tous les participants, bonne soirée!! :ok:

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:05:01

Salut tout le monde,

Moi c'est Saint-45, ou Saint,J'ai 13 ans, et également actif sur ce forum. Je souhaiterais me présenter a ces élection

Je me connecte environ tout les jours (téléphone) Surtout l’après-midi et le soir

Si je remporte ces élections, Je commencerais par créé un topic de modération, pour aider les joueurs. Tandis'que je suis membre depuis environ 2 ans sur ce compte, Je connais exactement les règles a respecter. De plus, j'élirait un co-modérateur pour m'aider a maintenir ce forum le plus calme et serein possible.

Je sais que mes chance sont quasiment nul, mais je tente tout de même ma chance!

Merci d'avoir lue, et que le meilleur gagne

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
26 janvier 2013 à 18:23:24

Bonjour à toi,

Je postule pour être modérateur du forum DmC et il semble que tu sois la personne à qui s'adresser. Je ne souhaite pas poster publiquement pour le moment donc désolé de la gêne que ça pourrait t'occasionner.

J'ai 19 ans et près de 7 ans d'ancienneté sur jeuxvideo.com. J'aime beaucoup les forums j'en ai créer plusieurs dont le premier à 12 ans et je sais donc comment marche la modération, l'administration et tout le tralala.

Je suis assez actif sur le forum de DmC mes premiers posts remontent jusqu'aux premières news sur le jeu.
Sur le plan personnel j'ai toujours défendu le reboot de la franchise de CAPCOM = je lui ai toujours laissé une chance parmi le climat très hostile ambiant et j'ai donc fais la guerre aux trolls et aux haters (avec mon collègue SurtKyo) depuis près de 6 mois.

Je pars du principe que pour modérer le forum d'un jeu il faut l'apprécier et se passionner un minimum pour c'est pourquoi je me porte volontaire pour éviter que le forum soit modéré par des gens qui y portent un intérêt relatif (et il y en a parmi les candidat ce qui me fait un petit peu peur).

Si je suis élu je me chargerais personnellement de faire le ménage des topics indésirables et je ne tolérerais pas l'insulte ou les critique non argumentée. En une phrase : je poursuivrais le "combat" que je mène depuis tout ce temps ^^
En cas de nécessité un topic de modération pourrait voir le jour.
Si je suis désigné je serais présent tous les jours le soir généralement mais parfois également la journée.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.

Stargrave

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:21:44

C'est terminé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment