Bonjour à tous,
Je suis donc Spikinou, alias Antoine dans la vraie vie, j'ai 16 ans , Lycéen cool et posée, j'habite dans le froid Sibérique : Le Nord
Je suis un membre régulier du forum, mais je ne poste que très peu, ce qui fait que peu de personne me connaissent et que donc, je suis légèrement extérieur au forum par rapport à vous, ce qui fait que le retour de la médaille du modérateur, par là j'entends, coups bas, insultes diverses et variés comme sur d'autres forums, ne seront, je pense pas de mise.
Niveau disponibilité, je suis là le matin vers 7h30, souvent pour voir l'avancés des topics et le fil de news, je pourrais donc faire une inspection rapide, et sinon le soir je serais sur le fofo vers 18h, pour entamer mon travail, suite au topic de modération que je créerais si je suis élu.
Je vais rebondir sur ce que je viens de dire, donc mes projets si je suis élu !
La première chose
Le topic de modération, regroupant les règles, les demandes des forumeurs, et les topics et messages hors-chartes
Par la suite
Je compte organiser pourquoi pas de petits débats, modérés bien entendu sur vos avis sur ce jeu, que pourrait-être les choses améliorables pour voir cesser tous ces topics de troll ou d'avis non-argumentés et autres.
Et aussi, si le porte-monnaie, ou la gentillesse d'un forumeur voir de JVC lui-même, peut-être organiser un petit concours, pour gagner un DLC par exemple (je précise que ce n'est qu'une idée et que je ne cherche pas à soudoyer qui que ce soit, je vois les critiques arrivées).
Et aussi
Je pense aussi chaque semaine, épingler un topic d'un forumeur pour le mettre en avant, ce qui poussera les forumeurs à s'impliquer et être plus actif, par là j'entend bien sur un topic par exemple, regroupant les news, ou expliquant l'histoire de Devil May Cry pour les nouveaux.
Je ferais bien entendu attention à ne pas spoil sur le jeu, et pour ça je serais au départ gentil, puis je deviendrais intransigeant, le spoil est une des pires choses
Je serais un modérateur plutôt prévenant, je ne vais pas kicker tout le monde à tous va pour X raison, mais j'ai une bonne mémoire, et les avertissements finiront sur des kicks, bien sur je ne suis pas un bisounours non plus et j'agirais quand ce sera nécessaire.
Je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère, à bientot en rouge