Slt j'ai vendu ma manette xbox filaire donc je n'ai plus rien pour jouer a vec un pad sur ce jeu étant pour moi injouable au clavier danc pensez vous que c'est possible de jouer avec une mannette ps3 brancher en filaire ?
Luffmy
Niveau 5
23 janvier 2013 à 11:32:09
Zizipanpanpan
Niveau 4
23 janvier 2013 à 11:39:30
Avec motion in joy ça doit le faire. Je peux pas te donner de certitudes puisqu'il est pas encore sorti.
Luffmy
Niveau 5
23 janvier 2013 à 11:41:22
merci questcequi n'est pas sorti
Zizipanpanpan
Niveau 4
23 janvier 2013 à 11:43:28
Bah le jeu sur pc...
Luffmy
Niveau 5
23 janvier 2013 à 11:43:36
:dsl: crise de connerie le jeu biensur mais d'autre moyen le permette (de l'avoir)