CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une suite de la saga DMC ? Proposition ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:18:35

Je pense pas que Sparda soit attiré par ça. Mais après il a perdu sa femme, son pire ennemi est mort, donc pourquoi pas, encore faut-il qu'un DmC2 voit le jour.

tyweswall tyweswall
MP
Niveau 5
29 janvier 2013 à 16:29:29

Ou alors : "Dante décide d'aller en enfer pour libérer son père qui a été fait prisonnier par Mundus, virgil devra mettre son ego de coté pour aider Dante dans sa quête, mais en y allant ils découvrent l’existence d'un demi-démon hyper puissant qui n'est autre que Nero, leur grand frère fils de Sparda et d'une humaine."

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:30:57

A la base, Sparda était aux cotés de Mundus quand celui-ci est arrivé dans le monde des hommes pour le dominer. Au fait je me demande même, je ne sais pas comment cela est dit dans la VF, mais en VO, quand vergil raconte l'histoire, il décrit Sparda par rapport à Mundus en disant "his blood brother". Cela paraît assez peu probable, mais on pourrait intérpréter cela dans le sens que Mundus était donc l'oncle de dante et vergil.

soulemane92 soulemane92
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:30:17

cela expliquerait pourquoi il est enfermé et non tué :oui:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:39:34

Je pense que c'est plutot dans le sens frère d'armes. Ils ont combattu a deux pendant 9000 je crois, un truc dans ce gout. Ca devait plutot être une relation fraternelle dans le sens ou ils ont combattu a deux etc.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:41:41

Et perso', si je peux faire souffrir eternellement mon pire ennemi, avec un chatiment pire que la mort, j'hesiterais pas.

Sa femme est morte, il est enfermé sans savoir ce qu'il adviendra de ses fils, et il est condamné a la souffrance eternelle, c'est bien mieux comme punition que de juste le tuer.

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:52:08

Et perso', si je peux faire souffrir eternellement mon pire ennemi, avec un chatiment pire que la mort, j'hesiterais pas.

:d) Mieux vaut pas être ton ennemi :malade:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:04:38

Si tu savais.

Mais donc pour revenir vite fait sur ça, je pense pas que Mundus ai choisis ça pour eviter la mort a Sparda, il voulait juste bien lui faire payer sa trahison quoi.

Drake_Molina Drake_Molina
MP
Niveau 1
03 février 2013 à 05:34:26

Voyons, laissons Sparda où il est. C'est le mythe de ce jeu, c'est pas pour rien que toutes les photos ou portraits de lui dans le jeu son tous abimés comme par "hasard" juste au niveau de visage. Si c'est pour le faire pop à l'épisode suivant, pas trop utile.
Laissons le se faire torturer.

Et pour ce que certains considère comme un reboot, bah en fait il peut ne pas l'être. Dans l'ordre: DMC dernier du nom, DMC3, DMC2, et après dans la chrono se bat un peu pour les deux derniers mais cela doit être 1 et 4.
(donc: DMCDMC,DMC3,DMC2,DMC1,DMC4)
Et pour ce qui est des liens sur et dur, bah y en a jamais vraiment eu entre chaque DMC ^^'
Exemple, fin du trois, on banni en enfer le bro, et apparemment il serait mort dans le 1 et contrôlé par Mundus, dans le 4 on affronte soit son gosse soit sa réincarnation -> au choix (avis partagé de la commu).
Donc une chose à dire, WTF la chronologie XD

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 10:35:53

Trop d'incohérences pour que ça ne soit pas un reboot.

Sinon pour la chronologie, en excluant celui-çi :

3,1,4,2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2013 à 13:14:33

juste un truc... Ce dmc est bien un reboot.
Comment la mère de Dante et Vergil qui était une humaine pouvait devenir un ange d'un coup ?
Il me semble que Dante rencontre Mundus pour la première fois dans le 1 ( j'ai pas de souvenir d'un dialogue du genre " ça fait longtemps " ), donc il a pas pu le tuer avant le 3, c'pas logique.
Pareil pour Vergil, à la base Dante le croyait mort en même temps que sa mère, jusqu'au manga se passant un an avant DMC3.

Et je penses que des exemples de ce genre pour prouver que c'est un reboot, y en a a la pelle ^^

Et a la fin du 3, quand on tue 100 ennemis dans le generique, on debloque une cinematique ou on voit Mundus ( les 3 yeux rouges ) et vergil dit un truc du genre " j'ai hate d'affronter le prince des tenebres, si mon père l'a fait, je peux le faire " ( je me souviens plus des sous-titres de la vf, mais en vo ça donne " It'll be fun to fight with the prince of darkness. If my father did it, I should be able to do it too ! " ), on supposes qu'il s'est fait battre, et a été controlé / corrompu par Mundus pour devenir Nelo Angelo.

Avec tout ça, ça me semble étrange que Vergil se soit " réincarné " en Nero... Mais je pense pas que ce soit son fils. Il doit y avoir autre chose.
Et si Sparda s'était réincarné en Nero ?
ce serait etrange aussi, mais a part ça, je vois que ça.
Il me semble ( je me souviens plus trop ^^ ) que c'est Sparda qui a donné Yamato a Vergil ( et Rebellion a Dante ).

Enfin, au final ( après une recherche google ^^ ), c'est peut-etre bien la réincarnation de Vergil, parce que nero dit entendre une voix qui dit " I need more power " ou un truc du genre.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 13:17:35

La voix dit : Give me more ower.

Sinon, Nero est officielement le fils de Vergil.
Sauf si un jour Capcom revient sur ses propos mais j'ai un doute.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 13:18:14

Power*

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2013 à 13:20:12

ils l'ont dit où ?
perso je vois mal Vergil avoir un fils ou être avec une femme :hap:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 20:32:10

Pour une suite, ils peuvent développer une relation Virgile et Nero.

Il y a beaucoup de possibilités et de personnages à exploité, à approfondir, pourquoi faire un reboute.

Il y a déjà des bases, il y a de bonne bases artistiques sur le 1, et des personnages qui méritent plus d’être développer sur DM3 et 4.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:00:38

:up:

Specimen67 Specimen67
MP
Niveau 3
09 septembre 2017 à 12:16:58

Virgil est mort atm

Kuzuri Kuzuri
MP
Niveau 4
10 septembre 2017 à 03:25:07

Vergil mort ?

Alors dans DmC non, et dans la série originale, le simple fait que Nero soit dans la capacité d'entendre sa voix, laisse sous entendre que Vergil avait prévu de peut-être disparaître, et s'est laissé une porte de sortie via Nero.

Parce que clairement, au moment d'enfanter Nero, c'était pas par amour filiale, mais uniquement pour faire perdurer la lignée de Sparda, et au dela de ça, se laisser la possibilité de revenir au cas ou quelque chose lui arriverait.
Du moins a mon sens, c'est ce qui est le plus probable a l'heure actuelle.

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
21 novembre 2017 à 11:16:40

2 supposition

Ou partir sur la suite du 2 avec un dante en enfer qui devra en sortir avec au passage un sauvetage de son frère emprisonné dedans

Ou bien partir sur une suite du 4

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 02:02:53

Sauf erreur, la fin du 2 laisse supposer qu'il a réussi a sortir des enfers ( on entend le son d'un moteur de bécane il me semble ). Après c'est l'imagination du joueur qui fait le reste, et ils pourraient très bien changer de ce détail. Mais a mon sens, le plus pertinent serait de développer une suite au 4. Un personnage comme Nero peut facilement être exploré plus en profondeur que dans le 4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment