bonsoir a tous. alors voila jaimerais acheté le nouveau dmc mais le probleme est que je nait jamais joué au autres . est ce que je comprendrais le scenario ??! merci davance
LarryClayton
Niveau 10
22 janvier 2013 à 03:59:55
Oui, comme c'est un reboot tu n'auras pas de soucis