en 30 secondes je vois que diabolisme (à moins d'être un ultra fou furieux). Sinon, tu esquive tranquillement sa première charge, la tu lui colles 4 fléchettes de Kaboum (le mieux étant 6 hein), dès qu'il te recharge tu le contre avec l'upper cut, tu le tabasse et dès qu'il se relève tu fait péter les fléchettes ça le remet à terre, tu le retabasse etc...