J'adore la mission 2 aussi, d'ailleurs je viens de la refaire à l'instant même en DMD (petit défouloir
). La découverte des deux nouvelles armes (je suis complètement fan d'Osiris pour ma part, cette impression de vitesse et fluidité compense largement ses faibles dégâts), l'exploration du passé de Dante, le design des décors plutôt géniaux aussi, j'adore ce manoir
La mission 18 est sûrement une que j'aime le moins également, trop répétitive, ils auraient pu trouver des moyens plus varier pour ouvrir cette fameuse porte que 4 générateurs et un énigme ultra simpliste, c'est la seule énigme du jeu et elle m'a pris 3 secondes, même le coup des panneaux réfléchissants et du rayon lumineux dans DMC3 ça me prenait un peu plus de temps les premières fois
Pour la mission 13, on est un peu dans le mode de Lilith quoi, ça casse vachement avec l'ambiance des autres missions, je l'aime bien mais je lui retire un point pour les crises épileptiques qu'elle pourrait donner (ça me rappel l'épisode censuré de Pokémon avec Porygon tout ça
)