CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mission préférée

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
19 janvier 2013 à 23:59:52

Bonsoir je m'adresse à ceux qui ont finit le jeu, quelle est votre mission favorite ? Pour moi c'est la 2ème, j'adore l'ambiance quand Dante découvre qui il est vraiiment

Tra-Malka
Tra-Malka
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:09:34

J'ai adoré le design des missions de Raptor News Network.

LarryClayton
LarryClayton
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:15:36

Danse avec le diable, la mission 13. J'aime tout. La musique excellente, le design super original du level (qui réagit à la musique d'ailleurs), les multiples combats qui s'enchainent.... Le délire sur "thé devil has talent", le principe des rounds, la statue au fond du niveau vers laquelle on avance...
Vraiment superbe.

MrFripouille62
MrFripouille62
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:26:28

J'ai bien aimé la 13, mais pour moi la meilleure est la 12 :ok: Massacrer autant de démons, avec cette musique dérière :bave: Et comment on stress au début de la mission quand on la fait pour la 1ére fois :bave:

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:35:30

Elles sont quasiment toutes terribles, bref j'adore ce jeu :coeur:

Gagzkul
Gagzkul
Niveau 2
20 janvier 2013 à 19:12:55

Moi c'est celle (je sais plus la combien T_T) ou on doit tenir et dérouiller un nombre incalculable de démon jusqu'à ce que Vergil et Kat mette l'auto destruction

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:38:17

Pas con comme topic ,tellement évident en plus mais personne n'y avais encore pensé :rire: .

Franchement la mission 13 m'a bluffé ,je la redoutais après les trailers qui montraient des phases gameplay de celle-ci car je trouvais l'ambiance trop "flashy' et je m'imaginais déjà la faire avec une boite de doliprane pas loin.
Mais une fois la manette en main ,j'ai surkiffé cette mission ,elle est truffée de bonnes idées et son ambiance déjanté rend super bien ;quant au graphisme pas de soucis : les couleurs renvoient un beau visuel.

En toute franchise ,j'ai aimé toutes les missions de ce jeu mais moi aussi j'ai préféré la mission 2 "Home Truth" ,qui est absolument cultissime :on y apprend pleins de trucs ,le level design et la direction artistique sont parfaits ,je parle même pas de la durée qui doit réclamer au moins 30 mn lors du 1 er run.
Dante obtient Arbiter de Sparda et Osiris de Eva ,il apprend aussi qui il est vraiment etc ,non franchement une mission "parfaite".

djuken
djuken
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:42:49

mission 13 bien aimé le fight club aussi :3

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
20 janvier 2013 à 20:28:38

La mission 17 est pas mal aussi avec la découverte de la tour de Mundus, avec kat qui parle en voix off et les effets qui font comme des dessins crayonné pour expliquer le plan.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:20:52

Je me permet un petit up pour donner mon avis également :o))

Et bien, bizarrement, ma mission favorite restera toujours la numéro 4, celle de la démo comme vous l'aurez remarqué, même si ici elle est plus développée. Ca doit être un gros coup de "nostalgie" (entre guillemet parce que la démo n'a pas 20 ans quand même), c'est la mission qui m'aura fait découvrir ce nouveau DmC, la mission de la démo que j'ai troché des 20 aines de fois en attendant la sortie du jeu, et j'ai toujours autant de plaisir à la refaire. J'aime bien le déroulement, le fais que Dante soit "suivi" par ces caméra, les musiques s'enchaînent bien et son varier dans cette mission.

Après je suis conscient d'autres missions sont plus originales et mieux mises en scène, mais là 4 est un coup de coeur encore maintenant :o))

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
31 janvier 2013 à 14:40:00

La 15ème!
Je la trouve original, enfin pour un dmc!
C'est surtout aussi que la musique contribu beaucoup à l'ambience du level!

Sinon dans le genre level traditionel, c'est la 4ème que je kiffe le plus!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:11:38

Dark_Skyress :d) pareil que pour toi ,la mission 4 (sous surveillance) me fait aussi cet effet de nostalgie ,qui me rappel l'agréable et surprenante bonne impression que m'a procuré le jeu.

15 jours après la sortie de DmC ,la mission 2 reste toujours ma préférée (je peux la faire et refaire sans jamais me lasser) ,il y a tout de même la mission 15 (l'échange) qui maintenant a un très mauvais replay value ,la mission 18 est horrible (c'est la moins jolie et la moins kiffante) et les missions 13 et 14 sont un peu "Hors sujet" (malgré leurs qualités) dans cet épisodes.

Pour le reste c'est du tout bon et on frise même la perfection jusqu'à l'acquisition du D.T selon moi.

Sasaki-Uchiwa
Sasaki-Uchiwa
Niveau 5
31 janvier 2013 à 15:18:34

Ma mission préféré est la mission 16.

L'ambiance n'est pas forcément extraordinaire mais cette mission est assez représentative de ce qui me plait dans DMC.
Une suite de phases de combat tout en exploitant au mieux la diversité du bestiaire.

Sinon en terme d'ambiance, je serais assez d'accord avec ceux qui disent que la mission 13 sort clairement du lot.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:18:56

J'adore la mission 2 aussi, d'ailleurs je viens de la refaire à l'instant même en DMD (petit défouloir :cool: ). La découverte des deux nouvelles armes (je suis complètement fan d'Osiris pour ma part, cette impression de vitesse et fluidité compense largement ses faibles dégâts), l'exploration du passé de Dante, le design des décors plutôt géniaux aussi, j'adore ce manoir :o))

La mission 18 est sûrement une que j'aime le moins également, trop répétitive, ils auraient pu trouver des moyens plus varier pour ouvrir cette fameuse porte que 4 générateurs et un énigme ultra simpliste, c'est la seule énigme du jeu et elle m'a pris 3 secondes, même le coup des panneaux réfléchissants et du rayon lumineux dans DMC3 ça me prenait un peu plus de temps les premières fois :o))

Pour la mission 13, on est un peu dans le mode de Lilith quoi, ça casse vachement avec l'ambiance des autres missions, je l'aime bien mais je lui retire un point pour les crises épileptiques qu'elle pourrait donner (ça me rappel l'épisode censuré de Pokémon avec Porygon tout ça :hap: )

milkadow
milkadow
Niveau 19
31 janvier 2013 à 22:46:29

Pareil pour moi , la mission de lilith , l'ambiance est juste :bave:

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:56:55

La 2 j'adore car il rencontre Vergil, il retrouve des souvenirs, on commence à capter l'histoire complète. Mais trop de nouvelles armes en une seule mission.

zacckou
zacckou
Niveau 5
01 février 2013 à 13:24:08

J'aime bien la mission ou faut ce battre contre vergil , et la 11( je crois) ou faut proteger virgil et kat pendant que l'auto destruction de lance , la fin de cette mission est triste :(

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
01 février 2013 à 13:27:02

Moi la 20, j'aime pas car pas de grosse cinématique de fin. J'attend donc Vergil DF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 14:24:45

ma préféré c'est la toute dernière quand je botte le fessier de l'autre

Toony59
Toony59
Niveau 9
01 février 2013 à 17:07:24

La boite de nuit :)

La vidéo du moment