Hé bien...merci Dark!
J'ai été dans le menu de configuration, et les commandes étaient mises par défaut (c-a-d mode démon = R2)...j'ai remplacé le bouton R2 par une autre touche et remis ensuite R2.
Je peux enfin utiliser l'arbiter lol...franchement j'comprends pas ce qui s'est passé! Mais donc voilà, c'est réglé!
Merci encore ^^