Oui rassure toi, même le plus mauvais joueur du monde en BTA pourrait s'en sortir sur DmC. Si c'est la difficulté qui te fait hésiter a le prendre, tu peux y aller sans soucis, le jeu n'est absolument pas difficile.
Au pire, si la démo est encore disponible, tu peux essayer et te faire un avis manette en main.