Salut à tous ! Ayant ocmmencé le jeu en mode Chasseur de démon, et étant actuellement en mode HoH, je viens vous rassurez... Si on peut dire.
La difficulté des ennemis en HoH est simple:
vie des ennemis 100% (c'est à dire leur vie en mode Normal), comme cela est indiqué dans la description donnée par le jeu "les ennemis disposent de leur vie standard". Le "standard" étant le mode chasseur de démons, puisque en Nephilim, leur vie est a 150% et 200% en SoS&DmD.
Toutefois, leur IA ou comportement (réaction prévisible ou pas, vitesse de déplacement etc...) est identique à celle du mode Nephilim, puisqu'on constate facilement pour ceux ayant fait les modes DmD ou SoS que les ennemis en HoH sont qd meme "un peu plus lents à la détente" que dans ces dits modes, mais plus "rapides à la détente" qu'en chasseur de démons. Conclusion... Nephilim est l'entre deux ^^
En gros, vie normale, comportement difficile. J'espère vous avoir éclairci
Personnellement, c'est finir toutes les missions Nephilim en SSS qui me parait compliqué (je trouve d'ailleurs pas annodin que les trophées soient disposés de cette facon:
SoS
DmD
HoP
HoH
SSS Nephilim)
Il semblerait que ça soit la façon la plus évidente et adéquate pour torcher le jeu.
Pour moi qui découvre la série avec ce reboot, j'ai trouvé cet épisode vraiment sympathique. Bon jeu à tous !