CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode enfer et enfer

Machete44
Machete44
Niveau 27
17 janvier 2013 à 21:14:11

c'est marant mais il n'y a aucun topic sur ce mode de difficulté,personne n'ose s'y attaquer ou quoi???j'aimerai bien avoir des precision,a part qu'ont crève en un coup,que faut il savoir

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:15:51

C'est la difficulté Nephilim, sauf qu'on meurt en un coup :-)

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
17 janvier 2013 à 21:18:30

il fait peur ce mode :fou:

did-k
did-k
Niveau 8
17 janvier 2013 à 21:18:41

C'est pas plutot la difficulté DMD sauf qu'on meurt en un coup ? Si c'est difficulté Nephilim ca va, de toute façon bientot je l'attaque ce mode HOH

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:19:40

Nan Dante must die si je me trompe pas, c'est pareille sauf que les ennemi on la difficulté SoS

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
17 janvier 2013 à 21:21:31

pourquoi il on pas mis la difficultés du mode chasseur des démon ?! :noel:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:21:54

C'est en difficulté SoS je crois, un gars avait fait un topic où il résumait les difficultés.

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
17 janvier 2013 à 21:24:12

Putain.. :-(
moi perso ce mode enfer et enfer je le ferais MAIS avec Dante Demoniaque illimiter :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:31:27

Commence déjà par faire le DMD azuka :hap:

Tra-Malka
Tra-Malka
Niveau 6
17 janvier 2013 à 21:37:43

DMD Terminé, et j'en ai chié sans déconner.

C'est vrai que j'y avais pas pensé mais le costume Super-Dante est vraiment cheaté pour le Hel or Hell.

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
17 janvier 2013 à 21:46:27

Dark-59-Slayer
Posté le 17 janvier 2013 à 21:31:27
Commence déjà par faire le DMD azuka

:d) j'en suis au fils de sparda Dark59 :rire:

did-k
did-k
Niveau 8
17 janvier 2013 à 21:47:27

Moi aussi HOH avec Super Dante mdr sinon (meme si j'ai géré SOS et DMD assez bien jtrouve :p)

Vous trouvez pas que le mode Hell or Heaven est finalement le plus facil de tous les modes ? lol je l'ai finis en meme pas 3 heures ^^

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:55:41

Bah sachant qu'on oneshot tout les ennemis oui en fin de compte c'est le plus simple.

J'en suis a la mission 17 du SoS la. J'ai beau faire que 2-3 missions par jours ça passe vite quand même.

Tra-Malka
Tra-Malka
Niveau 6
17 janvier 2013 à 21:57:22

J'aime pas trop le mode Heaven or Hell, j'ai du mal à trouver l’intérêt en fait3

kourosaki54
kourosaki54
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:57:29

moi j'attaque le HOH

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
17 janvier 2013 à 23:54:32

je le trouve facile en mode sparda perso :o))

Vii3317
Vii3317
Niveau 7
18 janvier 2013 à 02:24:38

Salut à tous ! Ayant ocmmencé le jeu en mode Chasseur de démon, et étant actuellement en mode HoH, je viens vous rassurez... Si on peut dire.

La difficulté des ennemis en HoH est simple:
vie des ennemis 100% (c'est à dire leur vie en mode Normal), comme cela est indiqué dans la description donnée par le jeu "les ennemis disposent de leur vie standard". Le "standard" étant le mode chasseur de démons, puisque en Nephilim, leur vie est a 150% et 200% en SoS&DmD.
Toutefois, leur IA ou comportement (réaction prévisible ou pas, vitesse de déplacement etc...) est identique à celle du mode Nephilim, puisqu'on constate facilement pour ceux ayant fait les modes DmD ou SoS que les ennemis en HoH sont qd meme "un peu plus lents à la détente" que dans ces dits modes, mais plus "rapides à la détente" qu'en chasseur de démons. Conclusion... Nephilim est l'entre deux ^^

En gros, vie normale, comportement difficile. J'espère vous avoir éclairci :)

Personnellement, c'est finir toutes les missions Nephilim en SSS qui me parait compliqué (je trouve d'ailleurs pas annodin que les trophées soient disposés de cette facon:
SoS
DmD
HoP
HoH
SSS Nephilim)
Il semblerait que ça soit la façon la plus évidente et adéquate pour torcher le jeu.

Pour moi qui découvre la série avec ce reboot, j'ai trouvé cet épisode vraiment sympathique. Bon jeu à tous !

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:43:46

Oui et non, l'ordre global que tu donnes, mis à part le SSS Nephilim, est le même que celui des menus. Après, le Heaven or Hell, tu peux le caler n'importe où après le SoS, la seule difficulté pourrait venir des quelques phases de plateformes si t'es un branque comme moi sur les enchainements au fouet. Pour tout ce qu'est combat, c'est "pan pan pan", au suivant, avec la seule contrainte de devoir utiliser les armes angéliques/démoniaques de temps en temps quand l'ennemi le requiert.

Et comme ça, ça permet aussi de compléter le jeu à fond, acheter tous les upgrades vie/démoniaque, techniques, les clés, missions secrètes, ames que t'as pu manquer pour avoir un maximum de possibilités sur le DMD.

azernom
azernom
Niveau 1
13 juillet 2013 à 17:35:04

J'ai deja fini le Mode HoH ( enfer ou enfer ) en DmC et je viens dire que la difficulté est du mode Nephilim/Son of sparda mais moi perso, j'ai pas pu depasser les niveau sans le Super Dante lol xD

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:46:05

Je pense qu'on a tous fait pareil :-p

La vidéo du moment