CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de vos avis constructifs!

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
16 janvier 2013 à 21:29:04

Salut les gamers!

Je cherche à savoir si ce jeu vaut le coup pour moi,et pour ça j'ai besoin de vos avis de gamers démoniaques,car DMC est une série de hardcore gamer,et donc de puriste.

Je précise que,j'ai adoré DMC1
j'ai fait l'impasse sur le 2
j'ai adoré le 3 et 4

Alors est-il bon ou pas pour un habitué de la série?

Merci beaucoup!

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:31:47

Personnellement, étant fan des ancien, je l'ai adoré, le gameplays se raproche a un bayonneta (je trouve) mais le jeu est excellent

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:35:42

Au niveau gameplay il est très bien. Le scénario est en revanche assez léger (mais bon c'est toute l'histoire de DMC). la durée de vie est correct par contre la vf est une horreur.

En fait ce qui est déterminant c'est plutôt le fait d'apprécier ou pas la nouvelle direction artistique. Autant te le dire tout de suite ça n'a plus rien à voir avec les opus précédents. La direction artistique semble provoquer l'enthousiaste de certains et en revanche refroidir d'autres (comme moi).

Globalement le jeu en soi est plutôt bon, donc tu peux toujours tenter le coup mais part du principe que ce n'est pas un Devil May Cry pour l'apprécier à sa juste valeur.

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:37:46

Moi j'ai apprécié la Vf personnellement

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:39:07

Et bien tant mieux pour toi. Et le scénario ça t'as plu ?

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:40:03

Certes très basique, c'est un peut le charme de la série non?

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:41:40

A contrario je pense que pour apprécier pleinement le jeu en sa qualité de reboot il faut partir du principe que tu le voies comme un Devil May Cry. Il y a une sorte d'exigence à adopter que tu ne peux avoir qu'en suivant ce principe. C'est pourquoi il y a toujours des détracteurs (qui ont maintenant quelques raisons compréhensibles).

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
16 janvier 2013 à 21:49:36

Le scénario reste classique mais bien mieux exploité, intéressant et même stressant que DMC 2, 3 et 4.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:41:15

Le scénario reste classique mais bien mieux exploité, intéressant et même stressant que DMC 2, 3 et 4.

:d) Ce n'est pas très difficile :rire: .

Ce qui me déçoit c'est que le scénario semblait être l'un des points fort du jeu. Il est en effet plus sombre, plus mature plus travaillé mais reste très simpliste et un peu maladroit dans leurs critique du capitalisme.

Sinon on est je crois tous d'accord sur le fait qu'il faut l'essayer ne serait ce que par curiosité.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:48:07

J'attendais plus du scénario pour ma part. Il commence bien, mais se stabilise vite et reste assez plat donc bon. Pour la fin j'attend Vergil's Downfall pour m'en faire une réel idée.

kowboyfromhell
kowboyfromhell
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:55:18

A la vue de tes goûts l'auteur, j'peux dire que je me situe dans la même situation que toi. :-)

Tu aimeras, c'est certain. :ok:
Si tu n'as rien contre le chara design de cet épisode, alors tu vas aimer. Tu retrouves tout le fun et la souplesse du gameplay du 3 et 4, un scénario étoffé par rapport aux autres épisodes, une patte graphique et artistique indéniables.

Seul point noir, la difficulté revue à la baisse et les morts pas vraiment punitives à cause des nombreux checkpoints ... Moi ça m'a pas gêné plus que ça, personnellement.