Yoyoyo alors voilà déjà première constation je suis étonné du peu de topics parlant des armes donc si vous voulez en discuter ici ( feeling, préférences, moi pas aimer...etc ) why not Donc pour ma part à la base je créer ce topic parce qu'une arme me frustre énormément....aquila. Alors je ne sais pas si je suis un manchot mais j'ai énormément de mal à rentrer des combots en incluant cette arme. L'attaque ( sur ps3) YY pause YY en l'air s'effectue pas assez vite alors les ennemis ce regroupent certe mais le combot aérien est pratiquement foutu. Idem pour le dash aérien je le trouve trop rapide et juste après ce coup je suis souvent perdu Enfin en général je trouve les coups de cette arme beaucoup moins utiles qu'osiris. Si des joueurs ont des conseils....merci d'avance
dark-59-slayer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:46:20
Personnellement j'adore Aquila, avec Rebellion c'est les armes que je préfère, mais j'utilise pas mal Eryx aussi.
Tra-Malka
Niveau 6
16 janvier 2013 à 19:46:58
Part sur un combo simple (avec rebellion par exemple).
Deux attaques, puis une pause, switch avec aquila et ton combo est réalisé. Aquila est une arme très pratique je trouve puisqu'elle permet de regrouper les mobs autours de dante. Ce qui peut se révéler très meurtiers.
Saint-45
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:51:29
Personnellement j'utilise juste Osiris Arbiter et Rebellion
jokejoke
Niveau 8
16 janvier 2013 à 19:53:24
Je dois manquer d'entraînement mais j'ai vraiment de.mauvaise sensations avec aquila les combots à terre également je préfère osiris m'enfin on va s'entraîner et on va voir ce qu'elle a dans le ventre la bougresse
Tra-Malka
Niveau 6
16 janvier 2013 à 19:54:31
Elle inflige des dégâts plutôt minimes en soit. Mais le fait de rapprocher les mobs de Dante, je trouve ça vraiment bien foutu.
jokejoke
Niveau 8
16 janvier 2013 à 20:21:38
Oe en fait faut l' utiliser que pour sa capacité à rapprocher les ennemis et pas pour enchaîner...
Lightning4ever
Niveau 5
16 janvier 2013 à 21:52:02
Elle est vraiment utile quand il s'agit de regrouper plusieurs ennemis sur Dante pour ensuite infliger une attaque aérienne chargée avec eryx, tester et vraiment efficace.
Elle peut aussi servir à maintenir en respect certains mobs assez chiant qui attaque en bînome genre tronçonneuse ou les rageurs.
Utile aussi pour détruire le bouclier des sorcières.
SurtKyo
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:53:26
De ce que j'ai vu c'est une petite mine de combos ^^ Y a des trucs vachement intéressants à faire. Un Round Trip + Ricoshot aérien après un Demon Evade ça doit être magnifique xD Qui a testé le Calibur, niveau effet sur l'ennemi ?
dark-59-slayer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:48:20
Le Calibur ?
Je me souviens de ce que c'est dans DMC4, mais la ça correspond a quoi ?
SurtKyo
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:55:42
Touche O en l'air avec Aquila si j'ai bien lu.
dark-59-slayer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:27:11
Apparement le nom c'est envergure en VF
Sinon je l'utilise pas trop en combos je peux pas te dire vraiment, hormis le faot qu'elle est pas specialement puissante.
dark-59-slayer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:27:56
Le fait*
AzukaTheKiller
Niveau 9
17 janvier 2013 à 00:00:34
tu et dans quelle mission Dark59 ?
dark-59-slayer
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:06:25
La j'en suis a la 9 ou 10 je crois. J'en joue que quelques une chaque jours pour faire durer un peu et pas faire une "overdose" du jeu comme a l'époque avec Red Dead.
AzukaTheKiller
Niveau 9
17 janvier 2013 à 00:10:40
il et dur ce mode de difficulté ? moi j'ai tout trouver ! les clef, les âme perdu, les porte secrète et demain je m'attaque au fils de sparda
dark-59-slayer
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:13:58
Nan ça va, c'est juste quelques ennemis de temps en temps qui prenne la tête, dans mon cas, les sorcières et les rageurs, c'est eux qui me pose le plus de problèmes.
[Superboy]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:29:29
Bonsoir je vient de commencer a peut près et j'ai obtenu (récament) une magnifique p****n de Hache nommé arbiter , mais rebellion est pas mal aussi étant donné sa vitesse et sa puissance (elle est très poyvalente) mais moi j'aime bourriner et donner des gros coup de hache ahahhahaha .
Donc je voudrait savoir votre avis sur ces 2 armes laquel est la plus pratique car j'ai vue des video ou des gesn jouait avec rebellion et faisait un massacre en plus de sa rapidité , malgré sa lenteur arbiter est très puissante aussi elle non .
Du coup je sait pas quoi faire entre ces deux belles armes... si vous auriez des conseilles.
jakerer
Niveau 6
25 janvier 2013 à 22:43:20
Moi arbiter je m'en sert contre les boss surtout.
Tu fais la combi 2 coup d'epées pause coup de hache avec la perk "destruction de la trinité" un truc du genre.
Le dernier coup de hache enleve la moitier de la vie d'un boss en devil trigger en DMD
[[Xou]]
Niveau 42
25 janvier 2013 à 23:21:09
Faut se servir de tout en même temps chaque arme à son utilité et ses coups qui s'inscrivent dans des tas de combo, eryx sert un peu moins à comboter cependant, mais est géniale pour stopper les gros ennemis, après la meilleure arme ça reste aquila et son buy in digne des coups les plus cheatés des musou son tourne lame salvateur contre les sorcières et les groupes de rageurs, le calibur tête chercheuse et le coup en dash aussi qui launch tout sur son passage.