Salut à tous,
N' ayant pas joué aux précédent opus, j'aimerais savoir si il faut avoir joué aux précédents pour comprendre le scenario.
Merci d'avance
Renseigne-toi avant de créer un topic.Pour la 100ème fois, non.C'est un reboot, le scénar est à prendre à part des autres.Fonce.
OK merci,sinon désolé j'ai cherché mais pas assez apparemment.