Bonjour, cette question n'est que pour ceux qui ont finit le jeu il y un mini "spoil"
Donc j'ai finis le jeu en mode chasseur de demons et j'ai debloquer le costumes à debloquer et j'aimerais savoir si on gagne quelque chose en faisant les mode Néphilim et Mortel merci d'avance 