Bonsoir, J'avais precimmander mon jeu 1 semaine avant sa sorti pour avoir le DLC Vergil Downfall + Skins armes. Quand j'ai ouvert la boite de mon jeu j'ai rien eu, c'est normal ? :'(
dark-59-slayer
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:45:49
C'est normal je pense, 1 semaine avant c'est limite slon les endroits. Essaye de demander en magasin.
dark-59-slayer
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:47:17
Par contre c'est jamais dans la boite dans tout les cas quand c'est une offre de préco.
_krystalice67_
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:59:31
Ah bon? Je pensais aue c'etait dans la boite. Je demanderais demain. Mais sinon c'est sur le ticket de caisse le code pour l'offre de precomande ?
dark-59-slayer
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:04:04
Bah ça depend, parfois c'est par mail, parfois sur les tickets, ou des fois c'est une petite fiche avec l'image du DLC dessus et le code avec.
Mais t'as préco ou au fait ?
_krystalice67_
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:22:21
J'ai precommander dans un magasin Jeuxvideo fr
dark-59-slayer
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:26:01
Je connaissais pas tiens. Bah essaye de retourner la bas et de demander pour les DLC alors. Faut toujours demander en général, certain vendeurs le propose pas d'eux-même.
_krystalice67_
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:28:53
J'y vais demain avec le ticket de caisse. ;)
Tu_peux_pastest
Niveau 16
15 janvier 2013 à 19:42:02
pareil jai preco chez amazon rien dans la boite, bon je pense j'aurai par mail dici quelque jour
dark-59-slayer
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:47:34
C'est jamais dans la boite si c'est une offre de préco. Après si c'est genre un collector, ou une edition qui offre a coup sûr le DLC la oui. Mais en offre de préco t'auras jamais le contenu dans la boite.