j'ai laissé un message sur la page fb de capcom france... pas de réponses et tjrs pas recu de codes
ca va j ai tomb raider pour patienter mais tout de même j'ai la poisse avec amazon l'autre fois ils m ont donné un code imcomplet et n ont rien voulu entendre meme si le contenu etait de bien moindre importance que celui de vergil tant attendu c'est lourd