CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amazon dlc

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
16 janvier 2013 à 01:47:19

J'avais rien en fin de matinée nivo codes j avais juste reçu le jeu par amazon le jour meme (j suis en premium a l essai du coup je recois le jour meme sans frais de port) j ai envoyé un mail ils m ont repondu ptete une heure apres que j allais en recevoir un ce qui a été le cas mais en milieu de soirée ^^ (j'ai eu le temps de le finir une fois XD)
voila l intitulé du message:

Bonjour,

Suite à votre précommande du jeu DmC : Devil May Cry sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre codes bonus.

Celui-ci vous permettent d’obtenir :

Bone Pack (juste trois armes avec un skin en os la faux la hache et le fusil a pompe) + un truc qui activé rapporte 20 % d orbes rouges en plus

Votre code :

JC7JF-........... Etc

Comment utiliser votre code :
Sur Xbox 360 : appuyez sur la touche Menu de votre manette puis rendez-vous sur l'onglet "March�" et s�lectionnez "utiliser le code". Entrez le code.

Dû à un événement exceptionnel survenu chez l'éditeur du jeu "DmC : Devil May Cry" (niveau monde), nous ne sommes pas en mesure de vous faire parvenir les codes pour le DLC "Vergil’s Downfall" dans l'immédiat.

Cet événement est totalement indépendant de notre volonté et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous ferons parvenir les codes le plus rapidement possible, dès qu'ils seront disponibles chez notre fournisseur.

Merci pour votre compréhension,

A bientôt sur Amazon.fr

Cordialement,

L'équipe Jeux vidéo Amazon.fr
http://www.amazon.fr

Donc pour le code Vergil je pense qu'on le recevra à la sortie officielle perso ils ont pas interet a trainer ou oublier c'est la seule raison pour laquelle je l ai pris sur amazon ca et le fait que j'ai pas trouver moins cher ^^

bref armons nous de patience et si qq l'a pris sur amazon et recois son code pour le vergil pack ca serait cool de revenir ici le dire qu'on les contacte en cas de retard abusif ^^

djtotem25600
djtotem25600
Niveau 4
16 janvier 2013 à 03:02:23

idem recu que le bone pack et que pour vergil il fallait attendre c du a l'editeur je crois(jeu commander sur amazon)

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
16 janvier 2013 à 15:43:06

ok dj on se tient au courant si jamais tu l as avant moi ^^

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:42:08

Pareil pour moi,reçu le code bone pack et pour le Vergil,faut attendre!

djtotem25600
djtotem25600
Niveau 4
16 janvier 2013 à 19:03:34

ok dimosuke

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
18 janvier 2013 à 15:05:03

Bonjour, moi c'est pareil, amazon m'envoie un mail pour le bone pack dont j'en ai rien a faire mais pas la DLC vergil !

angealexiel
angealexiel
Niveau 8
28 février 2013 à 05:10:45

c'est simple, capcom devait OFFRIR ce DLC au depart pour les preco , mais au final radins comme ils sont isl ont changé d'avis, et se donne quelques mois pour rallonger le DLC niveau durée de vie , et a la place capcom a refilé des codes pour golden ou bone pack, donc tout le monde devra payer 9 euros pour avoir le DLC vergil, sauf ceux qui ont eu l'intelligence de commander chez amazon, car si amazon comme dans leur courrier promette de fournir le code, ils le feront. par contre pas les micromania ou games du coin la faut pas rever... lol

Moumoune91
Moumoune91
Niveau 5
28 février 2013 à 07:15:33

Moi je n'ai pas préco le jeu sur amazon est j'ai quand même le dlc de Vergil, ou comment mettre une douille à la FNAC huhu...

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
28 février 2013 à 14:45:04

Toujours pas reçu le code pour le dlc de Vergil de la part de Amazon.
C'est pareil pour vous :question:

toto46100
toto46100
Niveau 8
28 février 2013 à 16:05:08

oui toujours pas de nouvelles .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 février 2013 à 16:13:20

Je demandais justement sur un autre topic car moi non plus.
Ils sont satisfaisants d'habitude pourtant :(

Croustiflex
Croustiflex
Niveau 5
28 février 2013 à 17:02:01

Bonjour

Moi aussi je l'ai pré commande chez amazon et j'ai toujours pas reçu le code vergil

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
28 février 2013 à 17:21:18

Désolé Telekinesis-6,je croyais que le dlc était sortie hier comme c'était prévu :hum:
Du coup je comprend mieux maintenant.
Désolé du dérangement et merci à toi de ta réponse :oui:

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:26:32

Toujours rien =D .

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
06 mars 2013 à 19:12:52

j'ai envoyé un mail a amazon pour savoir ou ils en etaient avec les codes et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient toujours rien recu de la part de l'editeur et qu'ils allaient me recontacter des que possible pour me tenir au courant.

voila, donc on est pas pret d'avoir ce dlc si on attends amazon...

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:15:36

On devrait demander un dédomagement.

EvilofSky
EvilofSky
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:16:10

+1 VDD

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:19:30

Parce que de toute façon leur engagement n'est pas tenu donc si eux n'y sont pour rien nous encore moins.

MINIMUM 10 euros vu que c'est le prix du DLC. Je dis bien minimum. Perso je vise 20 en disant que les autres enseignes ont pas ce soucis et que la précommande avec DLC offert était un atout majour dans ce qui m'a poussé à la vente alors qu'on aurait pu attendre une baisse de prix par exemple.

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
06 mars 2013 à 21:27:07

lol.... je leur ai envoyé un message en précisant bien ce que je voulais le DLC "Vergil’s Downfall" et qu est ce qu ils me repondent le meme mail que j ai recu à la sortie du jeu avec le code bones pack .... :honte: on se tient au courant les gars ;)

kira23
kira23
Niveau 7
07 mars 2013 à 13:12:31

Moi pareil. J'ai téléphoné ce matin et il m'ont dit qu'il y avait un problème avec l'éditeur les codes qu'ils ont eu ne sont pas correct et qu'il me tiendrais au jus par email et qu'il sont entrain de traité ce cas.

Sa fait comme même trois fois que je les relances ... 2 fois dans le tchat et une fois par téléphone donc j'espère qu'il ce bougerons car marre d'avoir payer pour la moitié de la commande ...

La vidéo du moment