J'avais rien en fin de matinée nivo codes j avais juste reçu le jeu par amazon le jour meme (j suis en premium a l essai du coup je recois le jour meme sans frais de port) j ai envoyé un mail ils m ont repondu ptete une heure apres que j allais en recevoir un ce qui a été le cas mais en milieu de soirée ^^ (j'ai eu le temps de le finir une fois XD)
voila l intitulé du message:
Bonjour,
Suite à votre précommande du jeu DmC : Devil May Cry sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre codes bonus.
Celui-ci vous permettent d’obtenir :
Bone Pack (juste trois armes avec un skin en os la faux la hache et le fusil a pompe) + un truc qui activé rapporte 20 % d orbes rouges en plus
Votre code :
JC7JF-........... Etc
Comment utiliser votre code :
Sur Xbox 360 : appuyez sur la touche Menu de votre manette puis rendez-vous sur l'onglet "March�" et s�lectionnez "utiliser le code". Entrez le code.
Dû à un événement exceptionnel survenu chez l'éditeur du jeu "DmC : Devil May Cry" (niveau monde), nous ne sommes pas en mesure de vous faire parvenir les codes pour le DLC "Vergil’s Downfall" dans l'immédiat.
Cet événement est totalement indépendant de notre volonté et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous ferons parvenir les codes le plus rapidement possible, dès qu'ils seront disponibles chez notre fournisseur.
Merci pour votre compréhension,
A bientôt sur Amazon.fr
Cordialement,
L'équipe Jeux vidéo Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Donc pour le code Vergil je pense qu'on le recevra à la sortie officielle perso ils ont pas interet a trainer ou oublier c'est la seule raison pour laquelle je l ai pris sur amazon ca et le fait que j'ai pas trouver moins cher ^^
bref armons nous de patience et si qq l'a pris sur amazon et recois son code pour le vergil pack ca serait cool de revenir ici le dire qu'on les contacte en cas de retard abusif ^^