CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila

MrFripouille62
MrFripouille62
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:27:18

Pas bête comme technique sa, moi qui utilise presque jamais le DT :hap: Mais maintenant que tu as finis tout le jeux, tu vas le mettre dans ton placard ?

cedarick
cedarick
Niveau 3
15 janvier 2013 à 13:32:28

non je compte bien continuer d'y jouer ppur battre les records comme d'habitude et pour le moment je n'ai pas encore tous les objets cachés donc jai encore quelques heures :)

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
15 janvier 2013 à 13:41:32

Et quel est l’intérêt de faire part de ton soi-disant exploit ici, sinon pour montrer ton e-pénis en érection ?

Des personnes avaient fini le hoh avant même que tu aies le jeu entre les mains.

cedarick
cedarick
Niveau 3
15 janvier 2013 à 13:48:17

avant de dire ça tu devrais lire le reste du sujet donc maintenant :sors:

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
15 janvier 2013 à 13:53:07

J'ai malheureusement eu la malchance de lire tout le topic et, oui, tous tes posts sont teintés de vantardise, limite de condescendance.

cedarick
cedarick
Niveau 3
15 janvier 2013 à 13:56:12

et bien si tu n'aimes pas tu peux cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de ton ecran :ok:

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
15 janvier 2013 à 14:08:07

Aïe, quelle répartie. Tu m'aurais dit 'toi-même', ça m'aurait fait le même effet. Enfin... il ne fallait pas s'attendre à mieux venant de quelqu'un qui ponctue ses phrases par des smileys.

Pour satisfaire ton égo: FÉLICITATIONS POUR L'HOH MEC, TU DOIS ÊTRE VACHEMENT FORT POUR L'AVOIR FAIT. Je me prosterne devant toi et te demande un autographe, allant même jusqu'à faire des goodies avec ton pseudo.

Adieu.

cedarick
cedarick
Niveau 3
15 janvier 2013 à 14:30:37

après un petit écart du à un rageur égaré je me propose pour donner des conseils à ceux qui sont dans le besoin

rukawa
rukawa
Niveau 8
15 janvier 2013 à 15:20:17

Tout ceux qui critique sont responsable de la chute du jeux video.
Avant il y avait plusieur communaute differente ,on parlais de nos scores le sourires au levres et faisait notre possible pour battre celui de nos potes .
Maintenant : tu veux un bonbon ,tu veux un gateau .

"Tellement d'ennemie si peu d'adversaire "

Triste realité

cedarick
cedarick
Niveau 3
15 janvier 2013 à 15:31:26

personnellement je fais toujours ça car j'adore cet effet de compétition grâce au classement je ne sais pas qui tu visais rukawa mais je suis d'accord avec toi

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
15 janvier 2013 à 15:42:07

Mais c'est QUOI le rapport ? Aucun, que dalle, nada !

Je suis moi-même un trophy hunter et je cherche toujours à monter dans les jeux avec ranking. Mais jamais il ne me viendrait à l'idée d'en faire un topic ou même d'en parler avec une telle suffisance.
Non mais ce qu'il ne faut pas lire...

Et sérieusement, citer ce grand philosophe postmoderne qu'est Booba...

Oui l'auteur, je rage. S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, crois le.

cedarick
cedarick
Niveau 3
15 janvier 2013 à 15:46:09

tant mieux pour toi et si tu n'as pas compris la référence au rageur de dmc désolé pour toi

Darkglobe
Darkglobe
Niveau 4
15 janvier 2013 à 16:00:26

Il n'y a d'effet de compet que lorsqu'il y a effort de la part des participants/adversaires !
Donner des conseils c'est contre l'esprit de compet !

J'imagine bien un club de foot donner ses défauts aux autres clubs pour qu'ils sachent comment le battre, pfff !!

A cause de personnes "bienveillantes" et devenues "altruistes" grâce aux jeux vidéo y'a plus de rêve dans le domaine !

Laisser les gens galérer est le meilleur moyen de leur permettre d'être réellement contents pour les efforts ou la réflexion qu'ils auront dû/su développer pour se sortir de leur problème !

cedarick
cedarick
Niveau 3
15 janvier 2013 à 16:18:23

c'est une façon de voire les choses sur laquelle je suis totalement d'accord avec toi surtout que je n'ai jamais utilisé d'astuces pour ce jeu et je me demerderais sans mais je suis toujours la pour donner des conseils à une personne vraiment dans le besoin :)

Darkglobe
Darkglobe
Niveau 4
15 janvier 2013 à 16:43:07

:)

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
15 janvier 2013 à 16:54:31

après faut avouer c'est pas joliment dit...
pas de bonjour ni merde et ensuite je je je je je ...

tu ne dis même pas " je peut vous conseiller".

il y a des manières de s'exprimer et ça viendra avec l'age.

c'est pas méchant mais bon...

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:58:20

t'es surtout content de pouvoir exhiber ton "skill" de farmer.

pour info je n'ai pas encore le jeu (joueur PC), mais je me contrefous par dessus tout de savoir que tu l'a fini en HoH, beaucoup de gens ont du le faire aussi sans le partager et c'est pas plus mal.

cedarick
cedarick
Niveau 3
15 janvier 2013 à 17:02:52

dans un esprit fair-play de compétition je propose un petit jeu à un certain moment je propose de lancer un défi (remplir une mission dans une difficulté dite auparavant) et de voir qui termineras au plus haut dans le classement donc si ça vous intéresse poster un message sur ce topic et bon jeu à tout le monde :hap:

cedarick
cedarick
Niveau 3
15 janvier 2013 à 17:08:02

désolé du double post mais je souhaite dire pour ma défense à propos de ce qu'as dis payetonpseudo que après deux heures à tenter en vain de le tuer et que après x essais à avoir rréussi à le tuer j'étais un peu fier de moi et désolé si ça n'as pas plus à certains

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
15 janvier 2013 à 17:16:29

oui on a vu mais c'est le but de ma remarque justement . soit fier "ok" mais il y a d'autre façon c'est tout.

La vidéo du moment