Vergil , je comprends trop son role dans le mode histoire à part qu'il est le leader de the order , en fait je voudrais dire qu'il fous rien !! normalement d'apres DMC 3 il est aussi fort que Danta alors pk on en entend pas parler ? je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me résumer
ot chose !! OH MY GOD qu'est que c'est que ce chapeau et ses manieres aristocrates , fd'accord il faisait moins foufou que dante dans dmc3 mais quand meme !! par contre je trouve qu'il a vraiment la classe dans la DLC sérieux jouer avec le Vergil du mode histoire m'aurait pas plu BRRRRR